Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages « < 4 5 6 7 8 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bataille sur Paris, Juillet
Liranan
post 21/06/04 , 13:46
Message #101

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Bien sur que je comprend....
En plus tun commence à me connaitre, tu crois tout de même pas que je vais optimiser mon armée, qui plus est pour t'affronter dans une bataille à 10000 pts....

Allez arrête de marroner, c'est d'accord je réduis mon boss au rang de lieutnant du chaos.....

Pour ce qui est des surprises de ta liste GI..chouette! j'adore les surprises...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 21/06/04 , 14:18
Message #102

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière et n'influencera pas non plus le déploiement..
En tout cas pour moi hors de question (même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne....)

je sais c'est pas mes affaires mais si vous tenez absolument à ce que aucune listes ne soit modifier donnez les en pm a quelqu'un de confiance qui postera le tout une fois qu'on lui aura transmis l'integralité des listes...

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 21/06/04 , 14:23.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 15:41
Message #103

Membre no. 98

J'ai juste une chose qui me choque...
D'un coté il est bon de limiter les gros perso (Commandant d'armée, chef de régiment et autres seigneurs du chaos) à 1 exemplaire, de l'autre, rien n'empèche les SM loyalistes de se gaver de Chapelain à moitié prix, qiu sont tout aussi efficaces qu'un chef normal....

Y a que moi que ça choque?
Tant pis, on fera avec...

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 21/06/04 , 15:43
Message #104

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Allez arrête de marroner, c'est d'accord je réduis mon boss au rang de lieutnant du chaos.....

T'es pas obliger hein, ça peut quant même être un seigneur, simplement il lui faut pas plus de 50 points de dons. Sinon pour les chaoteux, j'ai en ma possession un seigneur du chaos, ailé avec lame ou gantelet que j'ai amoureusement peint et converti, si quelqu'un en a besoin je peus l'ammener.

Il ou ton seigneur sur moto avec sa lance ? smile.gif

je sais c'est pas mes affaires mais si vous tenez absolument à ce que aucune listes ne soit modifier donnez les en pm a quelqu'un de confiance qui postera le tout une fois qu'on lui aura transmis l'integralité des listes...

pourquoi pas ? huron intermède de confiance ?

Sinon pour Warp Ghost: Sachant que je n'ai pas pris de maitre chevalier gris, les autres peuvent le prendre, j'ai aussi fait une liste à 2500 pts, donc voila ça c'est fait.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 15:51
Message #105

Membre no. 98

T'es pas obliger hein, ça peut quant même être un seigneur, simplement il lui faut pas plus de 50 points de dons. Sinon pour les chaoteux, j'ai en ma possession un seigneur du chaos, ailé avec lame ou gantelet que j'ai amoureusement peint et converti, si quelqu'un en a besoin je peus l'ammener.

Il ou ton seigneur sur moto avec sa lance ?

Mouais....
En effet, ça m'arrangerait un peu..
Mon seigneur..il sera sur moto bien sur....
Par contre pour le PD ailé, je pense que ça devrait aler, Throst ou Warp Gost devrait en avoir un

pourquoi pas ? huron intermède de confiance ?

Sinon pour Warp Ghost: Sachant que je n'ai pas pris de maitre chevalier gris, les autres peuvent le prendre, j'ai aussi fait une liste à 2500 pts, donc voila ça c'est fait.

POurquoi pas...
Je l'aurais pas qualifier d'intermède de "confiance", mais c'est lui ou Triso et Damned alors.....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Draaz
post 21/06/04 , 15:56
Message #106

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Je l'aurais pas qualifier d'intermède de "confiance", mais c'est lui ou Triso et Damned alors.....

style Damned n'habite pas a 200 metres de chez moi et ne va pas s'empresser de me la communiquer....

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 16:02
Message #107

Membre no. 98

style Damned n'habite pas a 200 metres de chez moi et ne va pas s'empresser de me la communiquer....

..par exemple...
Ou style Triso est tellement affamé de joueur de Confront, que pour peu que vous lui promettiez de vous y mettre, et qu'en plus vous lui donniez un os à ronger, il vous dira tout ce qu'il sait sans torture préalable....

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Draaz
post 21/06/04 , 16:23
Message #108

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Ou style Triso est tellement affamé de joueur de Confront, que pour peu que vous lui promettiez de vous y mettre, et qu'en plus vous lui donniez un os à ronger, il vous dira tout ce qu'il sait sans torture préalable....

he he je joue déja a Hybrid

non et bien pour la liste pourquoi vous l'envoyer pas tout simplement par mail ######

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 16:44
Message #109

Membre no. 98

Parce qu'on voudrait que tout le monde puisse connaitre les forces en présence avant la bataille, mais aussi que tout le monde les connaisse en même temps, pour éviterles piti malins qui atendrait de voir leur adversaire pour poster leur listes...

Nan, Huron a eu nue bonne idée..
Je finis ma liste et je lui envoie en MP

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Sol-In-Victus
post 21/06/04 , 18:03
Message #110

Membre no. 435

salut tout le monde

bon voila j'arrive un peu tard mais d'une je n'etais pas inscrit sur la CFW ( une bonne chose de faites !) et de deux en periode de revision , bah ca nous bouffe pas mal de temps touts ces trucs la !

Donc voila , je joue des soeurettes avec les camp du "bien" donc , et ....bah ouai j'ais la plus petite armée (bon c vrais que c'est aussi la plus recente ... )
enfin cela dis si jamais les joueur du camp du "bien" veulent avoir ma liste , qu'ils me contactent par MP je la leur posterais .
voila , bonne revision a ceux qui en ont !

On oublie pas de se présenter même si on a le modéro dans le poche hein

Ce message a été modifié par frére Esarus - 21/06/04 , 18:53.

--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous
Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous
L'envie, le jalousie nous divisent tous
Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
Quote Post
conker
post 21/06/04 , 19:13
Message #111

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Ppppppffffoooooouuuulalala
y suffit qu'on s'absente une semaine et ya déja un tournoi énorme qui vient de s'organiser c'est dommage j'aurais bien voulu participer. Et c'est la qu'arrive ma question: ya t'il de la place pour des spectateurs tttttrrrrrrrrrèèèèèèèèss discret'
je pose la question juste au cas où mais je pense que la réponse sera non.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
warp ghost
post 21/06/04 , 21:54
Message #112

Membre no. 342

Huron : exelente idée, les liste devront t'etre envoyé par Mp et seront publié juste avant la bataille

Esarus : Le grand maitre est pour toi finalement, suite a quelques turbulence le sieur kael ne participera pas. Donc ca vous laisse des points rattraper messieurs.

Lira : te laisse pas faire bordel, tu peu garder un seigneur du chaos, celui ci n'a jamais été interdit. Et le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature. De toute facon les QG du bien seront affreusement boosté donc...

Conker : Oui a une seule et unique condition, qui te rebutera presque assurément mais bon je peu tenter. Tu seras le scribe de la bataille. Ton job sera de prendre des notes précise de la bataille et des kilos et des kilos de photos avec mon APN. Telle est ta mission, l'acceptes-tu ?

ps: le prince démon (le gros mechant qui bave et qui tue) sera interprété par throst :D

le snot
Quote Post
Liranan
post 22/06/04 , 9:14
Message #113

Membre no. 98

Lira : te laisse pas faire bordel, tu peu garder un seigneur du chaos, celui ci n'a jamais été interdit. Et le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature. De toute facon les QG du bien seront affreusement boosté donc...

Bof...
De toute manière je crois que je vais garder le Seigneur que je t'ai envoyer en mp, il me plait plus.....
Et le booster encore plus, c'est risqué...un coup de laser et hop...200 pts qui partent en fumée....

ps: le prince démon (le gros mechant qui bave et qui tue) sera interprété par throst

Oh comme il sera mignon en gros méchant baveux qui tue.....

Conker : Oui a une seule et unique condition, qui te rebutera presque assurément mais bon je peu tenter. Tu seras le scribe de la bataille. Ton job sera de prendre des notes précise de la bataille et des kilos et des kilos de photos avec mon APN. Telle est ta mission, l'acceptes-tu ?

Oh que voila une odée qu'elle est bonne!!!!
C'est applicable a d'autre si y en a qui veulent venir voir, parce que je pense que concker aura du boulot largement pour 2....

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/04 , 10:00
Message #114

Group Icon

Membre no. 90

Le grand maitre est pour toi finalement, suite a quelques turbulence le sieur kael ne participera pas. Donc ca vous laisse des points rattraper messieurs.

heu c'est un peu tard pour ça, ma liste à 2500 pts est faite, et j'ai déjà pas mal de truc à peindre, tellement en fait que je n'aurai pas la place pour le CG.

Mais Mr conker peut remplacer le Kael non ?

t le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature.

Ca n'a jamais était la stature qui fait le prince démon, je suis désolé si l'on a dis un seul Pd, c'est un seule PD, faudrait voir à lire le codex ou il écrit noir sur blanc que 50 points de dons démoniaques ou plus font du seigneur un PD. Et je vois pas en quoi un PD sans stature est moins méchant qu'un PD avec stature, non mais on va pas se laisser faire nous aussi. D'autant plus que les PD sans stature sont plus dure à tuer que les PD avec stature, vu qu'il compte comme perso indépendant. Donc non, c'est un seule PD pour vous et les autres avec 50 points de dons ou moins... Faudrait voir à ne pas demander avec le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière. Enfin je supose que l'on se comprend.

--------------------
Quote Post
Liranan
post 22/06/04 , 10:12
Message #115

Membre no. 98

Mais Mr conker peut remplacer le Kael non ?

Mouais...
Voila une bonne idée...
Je pense même que si ce n'est Mr Concker, ce sera un surement un autres....
Il serait interessant de le contacter afin de savoir ce qu'il joue et si il veut participer...
Vais lui envoyer un mp...

Faudrait voir à ne pas demander avec le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière. Enfin je supose que l'on se comprend.

ON se comprend et je suis d'accord...
Mais dans ce cas, il faudrait voir à faire pareil de votre coté (un seul Gd Maitre CG, mais aussi pas 3 Commandant d'armée-Maitre de chapitre sur le champs de bataille, un seul sera suffisant)

Bon, on parle, on parle, mais ele est loin cette bataille, et j'ai des figs à peindre moi...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 22/06/04 , 10:15
Message #116

Group Icon

Membre no. 90

et j'ai des figs à peindre moi...

Mouah! Lira fait des blagues,

Mais dans ce cas, il faudrait voir à faire pareil de votre coté (un seul Gd Maitre CG, mais aussi pas 3 Commandant d'armée-Maitre de chapitre sur le champs de bataille, un seul sera suffisant)

Je suis d'accord, mais d'un autre coté on a qu'un SM avec nous je e vois mal jouer un maitre de chapitre et un commandant.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 22/06/04 , 11:02
Message #117

Membre no. 342

Dans son post de présentation le sieur conker dit avoir 1000pts de chasseur de démons. Reste a voir si ca a évolué.

esarus : disons que la stature confere un avantage certainaux PD, je suis au courant, aprés 50pts de dons gna gna gna. Si on commence comme ca, ok donc un seul seigneur du chaos, ,PD ou non, les démon majeur sont pas limité. Un boss space, qu'il soit grand maitre ou non.

Voila, c'est clair.

Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Kroucht (ork) (2000)
Liranan (NL) (2000)
Throst (chaos) (3000) (PD)
total : 10000pts

Camps du Bien :
solin victus (soeur) (1500)
conker ? (CG ?) (1000 ?)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
total 9500pts

Je me suis permit ce petit changement que tu avais oublié, sinon qui peut rajouter 500 pts ?
Le bien, il vous manque toujours 1000pts, il vous manque encore le grand maitre !

Et du coup on a plus de reporter... Fait ch*** va falloir trouver quelqu'un d'autre, le projet damned est remis sur la table :P

le snot
Quote Post
Liranan
post 22/06/04 , 11:18
Message #118

Membre no. 98

le projet damned est remis sur la table

NAN!!!!!!!!!!!!!!
Pas le projet DAMNED!!!!
O c'était promis de le laisser enterré bien au fond là ou personne pourrait le trouver.....
Que Dieu vous pardonne si vous lachez une telle bete dans la nature......

Liranan - joueur....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
conker
post 22/06/04 , 11:24
Message #119

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Super je vais pouvoir faire une partie mes CG commençait à prendre la poussière
Bon mais ça veux aussi dire que je vais devoir fignolé mes figs pour les rendres présentables (ch'ui pas peintre pro moi) sinon a part problème de date j'serai la mais pas pour prendre des notes ( ce qui ne m'aurait pas déranger d'ailleur).
Aller le chaos vas souffrir gnignigni. exterminatus1 inquisiskull

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 22/06/04 , 11:38
Message #120

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Kroucht (ork) (2000)
Liranan (NL) (2000)
Throst (chaos) (3000) (PD)
total : 10000pts

Camps du Bien :
solin victus (soeur) (1500)
conker ? (CG ?) (1000 ?)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
total 9500pts

beh messieurs j'attend vos listes...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

14 Pages « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 18:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.