|
|
Bataille sur Paris, Juillet
| warp ghost |
13/06/04 , 13:01
|
Groupe : Membre
Membre no. 342

|
Salut les Djeunes voila le fantome du warp avec de nouvellles proposition de bataille. Je cherche donc des joueurs motivés et dispo pour le mois de juillet. Les batailles seront à priori de 8000pts par camps. En comptant environ 2000pts par joueur ca fait pour l'instant 3 place de libre en prenant en compte le fait qu'elles seront prise super rapidement. Les armés ne doivent pas obligatoirement etre peinte  (bonne nouvelle je sais  ). Si tous les joueurs sont d'accord on ecrira un rapport de bataille. Pour ceux qui ne pourrait pas par manque de placen sachez que d'autre seront surement faite dans ce même mois ou en aout. Aucune date n'est pour l'instant arrété. le snot
|
 |
|
Réponse(s)(140 - 159)
| Sol-In-Victus |
24/06/04 , 9:44
|

Membre no. 435

|
le probleme pour la salle , c'est qu'elle se trouve dans la residence de kaos , et que lui meme ne pourra pas etre la le 11 ( il sera parti ) ce qui n'etait bien evidemment pas prevu au depart .
ce qu'on a fait c'est qu'on est aller voir la proprio pour savoir si on pouvais louer la salle meme si nous n'etions pas des locataires,avec l'appui de kaos , mais elle ne peut pas le faire pour des raisons d'assurance et tout le bordel.
reste que kaos sera rentrer le 25 je pense , donc un dimanche , et donc la possibilité de louer la salle ... on va voir avec lui
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| kael |
24/06/04 , 21:24
|

Membre no. 315

|
QUOTE QUOTE non participation de kael
Y a pas moyen d'aranger ça? Le seul moyen est que je revienne le jour d'avant, mais je n'aurai pas assez d'argent, si vous le voulez, si vraiment vous y tenez, faut me payer l'aller retour (comment ça j'abuse ?) Linchez moi à la place de warpy, j'en ai marre de mes parent qui change de plan toute les cinq minutes, j'veux les quitter ...
--------------------
Vous n'ĂŞtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'ĂŞtes pas votre compte en banque. Vous ĂŞtes la merde de ce monde prete a servir Ă tout
|
 |
|
| Liranan |
25/06/04 , 9:13
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Lira ta pas moyen de faire préssion sur MLB ? ###### Hum.. Si je savais o il était notre bon parigo-ultramarrant, je crois que cela serrait possible. Le problème est qu'il était sencé aller bosser pour l'armée, et que je ne sait pas ou il est. Je lui ai envoyé un mail, mais pas de réponse.... QUOTE juillet c'est soit le 12, soit le 25, je ne peu rien proposer d'autre ! Ben...va pour le 25... En tout cas pour moi.. Après tout 14 jours de plus pour peindre des figs, ce sera pas de trop.... QUOTE Sinon, pour ceux qui seraient chaud, je peu organiser des partie 2 vs 2 chez moi avec maxi 4000pts par camps. (ca c'est garantie possible le dimanche sinon c'est remboursé ) Sinon faut voir avec mon autre jour de congé (et oui je bosse moi aussi) mais généralement ce sera le lundi.
En voila un garcon qu'il est mignon.... Ouais c'est tentant, mais faudrait donner des dates plus précises ainsi que des renseignement supplémentaires... Enfin sinon je suis toujours partant pour un chtite bataille le WE Lira - va faire des études de droit en vitesse....
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Liranan |
25/06/04 , 10:33
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Voila lira tu sais tout. Hum... Faut dire ça a mes profs, il semble pas d'accord... QUOTE Dimanche 18 Dimanche 25
Aout : Du lundi 16 au mardi 31
Retour de kael (et donc de la salle) le 16 donc comme date en juillet nou pourrions avoir le 18 et/ou (c'est selon) le 25.
Well done!!! Perso je suis libre tous les WE de juillet et d'aout. Je suis de plus a la recherche d'adversaire pour ces 2 mois (mon club Ă fermer....) Je suis donc partant pour toute proposition de bataille de (format 1v1 a 2000-2500 ou 2v2 a plus) sur ces mois.... Allez un ti effort, vais bien avoir des adversaires non' Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| frére Esarus |
25/06/04 , 10:48
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE ti je remarque que tu as un problème pour écrire petit c'est que ta du mal ? ou tu bloque les touches de clavier? PETIT c'est quand même pas dur à écrire. Erf Sinon moi se serait plutot le 25, le WD en 16 il y a des chances que je soit en tournoi.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
25/06/04 , 19:52
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE confirme pour ton tournoi esa c'est tout confirmé et puis le 25 m'arrange mieux
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |