|
|
Bataille sur Paris, Juillet
| Sol-In-Victus |
02/07/04 , 15:19
|

Groupe : Membre
Membre no. 435

|
..... aller un petit effort , 2 joueurs pour ce dimanche , ca promet d'etre tres sympa , la guerre psychologique est de mise , soit , mais on vous propose de mettre en valeur la vrais notion de la guerre , sur une table de jeu , voir si vous etes aussi doué !
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| warp ghost |
04/07/04 , 14:51
|
Membre no. 342

|
Esarus il me faut ta confirmation pour la bataille du 11 Sinon il manque toujours des points pour la bataille du 25, je vais essayer de contacter un ou deux gus de warfo  le snot
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
05/07/04 , 21:44
|

Membre no. 435

|
QUOTE Bon les gars on a un deserteur (de plus) sol in victus ne sera pas présent lors des batailles pour cause de vacances...
desolé je ne serais effectivement pas la pour le 11 , et ce sera difficile pour le 25 , pas vraiment pour cause de vacances . le 18 je suis la si vous avez personne mais je n'ais que 1500 pts donc ca limite les faits voila desloé`
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| throst |
06/07/04 , 1:10
|
Unregistered

|
QUOTE le 18 je suis la si vous avez personne mais je n'ais que 1500 pts donc ca limite les faits Mais voyons, c'est pas un problème ça !Je peux sans problème ajouter ce qui manque! (comment ça, 70 marines de base de Cà C ça fait beaucoup en SW?). Sinon, toujours pour cette future mémorable partie, je me demandais si par hasard un mini détachement Alaitoc était le bienvenu. Bien évidement les schémas d'armées seront aussi gros de chaque côté, mais c'est juste parceque je n'ai pas encore eu l'occasion de les jouer (chier, c'est pas du tout de l'optimisé ça...). Mais si vous voulez un peu plus conséquent, je peux aussi ramener mes Tau (qui ne sont pas non plus optimisés, avec 1 hammerhead et 2 broadsides, mais me donne un potentiel de 1775pts à rajouter). throst, qui se dit qu'à force de massacrer les armées du bien, bah y'en a plus.... PS: règles optionnelles d'assaut ou pas'
|
 |
|
| Damned |
06/07/04 , 1:39
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
On se la fait partie entre potes ou conception tournois' QUOTE Franchement, quand arréterez vous d'entammer les hostilité avant la bataille ? Bande de merdeux. Maintenant c'est bon. QUOTE sur une table de jeu , voir si vous etes aussi doué ! Vous allez pas etre décu... (ironie quand tu nous tiens) QUOTE Sinon il manque toujours des points pour la bataille du 25, je vais essayer de contacter un ou deux gus de warfo Plutot creuver, parceque ca sera pas que "psychologique", enfin je me comprends. Moi je ferais le pure planqué avec mes mini dev. Soutien quand tu nous tiens Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Liranan |
06/07/04 , 9:18
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE PS: règles optionnelles d'assaut ou pas' NOn je ne pense pas.. Règle de base V3, on va pas se compliquer la vie nnplus QUOTE Sinon, toujours pour cette future mémorable partie, je me demandais si par hasard un mini détachement Alaitoc était le bienvenu. Bien évidement les schémas d'armées seront aussi gros de chaque côté, mais c'est juste parceque je n'ai pas encore eu l'occasion de les jouer (chier, c'est pas du tout de l'optimisé ça...).
Mais si vous voulez un peu plus conséquent, je peux aussi ramener mes Tau (qui ne sont pas non plus optimisés, avec 1 hammerhead et 2 broadsides, mais me donne un potentiel de 1775pts à rajouter).
Alaitoc... oui si tu veux, mais sans le tableau de sabotage alors..... J'aime bien tapper des éldars, ça tombe vite sous l'épée tronconneuse Pour c qui est des TAU, faut voir avec Dari, mais je suis sur qu'il ne serait pas contre quelues renforts QUOTE On se la fait partie entre potes ou conception tournois' A 10000 pts, il va être difficle d'optimiser les listes. De plus,personnelement, je viens pour m'amuser (et accéssoirement pour foutre une rouste à esarus, mais chut!! c'est une surprise), et pas pour me prendre la tête dans une volonté absolue de victoire QUOTE Plutot creuver, parceque ca sera pas que "psychologique", enfin je me comprends.
Moi je ferais le pure planqué avec mes mini dev. Soutien quand tu nous tiens
Carément... Si y a trop de joueur de Warfo, ça va tourner à la rivalité Warfo-CFW, et ce sera plus su tout une partie amicale.... Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
06/07/04 , 10:51
|

Membre no. 435

|
QUOTE Mais voyons, c'est pas un problème ça !Je peux sans problème ajouter ce qui manque! (comment ça, 70 marines de base de Cà C ça fait beaucoup en SW?). bon bah si tu peux ajouter ce qu'il faut le 18 je suis partant ( content Solin , le seul week end ou il est la ! ) QUOTE Carément... Si y a trop de joueur de Warfo, ça va tourner à la rivalité Warfo-CFW, et ce sera plus su tout une partie amicale.... bah je pense que vous exagerer les choses quand meme ! il suffit de pas contacter les modos (oups ! )
--------------------
|
 |
|
| Damned |
06/07/04 , 18:21
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE bah je pense que vous exagerer les choses quand meme Encore un de ces jeunes naifs, optimistes et épouseur du genre humain... Et puis surtout vu la belle brochette de Flammeurs qu'il y aura le 25, enfin je dis ca, je dis rien hein. Damned- J'aurais prévenus.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| kael |
07/07/04 , 18:06
|

Membre no. 315

|
QUOTE Les gentils vous avez de quoi paniquer ! (surtout que kael est avec vous mais chuuut)
On m'appelle pizza express ^^, vous verrez pourquoi ! ce que je peux vous dire c'est que warp ghost a raison, vous auriez raison de paniquez parce que ça reviens pour l'instant à du 8 000 pts contre 4 000 pts ^^
--------------------
Vous n'ĂŞtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'ĂŞtes pas votre compte en banque. Vous ĂŞtes la merde de ce monde prete a servir Ă tout
|
 |
|
| Khroucht |
07/07/04 , 19:49
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Si tu veux je donne des cours de stratégie sur les champs de batailles. Tu m'indiques ton armée, je potasse un peu les particularités, et je t'instruis à un prix exhaustif à une date fixé.
Ah, bien sûr, tu te ramènes (Versailles c'est pas si loin....)
Je fais 20 euros de l'heure, payable Ă l'avance (au moins 48h)
Je peux aussi donner des cours pas correspondance, mais c'est plus cher (35 euros) et moins éfficace (rien ne vaut la bonne raclée pédagogique sur le terrain)
Khroucht, qui regarde ce qu'il a mis dans son join
PS: ne t'inquiète pas, je suis sûr que tes alliés s'empresseront de te donner des conseils bien sentis sur ton déployement, tes déplacements, tes tirs et tes charges... tu n'auras qu'a tiré les dés.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| throst |
07/07/04 , 23:18
|
Unregistered

|
Euuuuuh, c'est pas pour te mettre la pression, warp ghost, mais le 11, c'est ce dimanche, et là on est à 3500pts de chaos contre rien du tout vu que Erasus nous lache vilement. QUOTE Bon le 11 ça va être chaud pour moi, là , d'une part j'ai pas fini de tout peindre et ensuite il y a des chances qu'à cette date là je soit à toulouse. Donc un peu loin en fait. Que t'aies pas fini de tout peindre, c'est pas grave, mais par contre pour le coup du "je suis à Toulouse" .... On peut toujours s'arranger mais ça sera par webcam interposée (pas évident du tout de jouer dans ces conditions). Ou encore par tel si tu as un millenium (encore plus drôle). QUOTE Alaitoc... oui si tu veux, mais sans le tableau de sabotage alors..... J'aime bien tapper des éldars, ça tombe vite sous l'épée tronconneuse Finalement, au vu de mes figurines(mais pour quoi j'ai pas encore d'armes lourde dans mes escouades de gardiens'!), ça serait plutôt les Tau, mais ils sont pas spécialement optimisés non plus.... QUOTE Pour c qui est des TAU, faut voir avec Dari, mais je suis sur qu'il ne serait pas contre quelues renforts Mais c'est de mes Tau dont je parle ....(pas tout compris, là ). QUOTE De plus,personnelement, je viens pour m'amuser (et accéssoirement pour foutre une rouste à esarus, mais chut!! c'est une surprise), et pas pour me prendre la tête dans une volonté absolue de victoire Moi, pareil. Les listes que je ferais seront "sport" et pas optimisées à fond (et Vraoummm les motos). QUOTE Carément... Si y a trop de joueur de Warfo, ça va tourner à la rivalité Warfo-CFW, et ce sera plus su tout une partie amicale.... Pourquoi donc' Ils sont anti-Warfo les gens d'ici? throst, en manque de chair fraiche.
|
 |
|
| warp ghost |
08/07/04 , 1:15
|
Membre no. 342

|
QUOTE Euuuuuh, c'est pas pour te mettre la pression, warp ghost, mais le 11, c'est ce dimanche, et là on est à 3500pts de chaos contre rien du tout vu que Erasus nous lache vilement. Bah écoute, je crois qu'on va avoir droit a un entrainement entre méchant l'amis, donc soit des joueurs se présentent, soit on se tape entre nous comme des greuheux (quelle perspective réjouissante !) le snot, qui a lancé une mode, celle du "suis la, suis pu la"
|
 |
|
| Liranan |
08/07/04 , 9:45
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Pourquoi donc' Ils sont anti-Warfo les gens d'ici? Ben non... En fait ce sont plutot les Warfosiens-Warmaniens qui serait anti-cfw... Alors forcément, ont les apprécie pas forcément tous beaucoup.... QUOTE Bah écoute, je crois qu'on va avoir droit a un entrainement entre méchant l'amis, donc soit des joueurs se présentent, soit on se tape entre nous comme des greuheux (quelle perspective réjouissante !)
Je signale aussi qu'il manque 2500 pour le 18.... Faudrait quand même trouver quelqu'un non' QUOTE Finalement, au vu de mes figurines(mais pour quoi j'ai pas encore d'armes lourde dans mes escouades de gardiens'!), ça serait plutôt les Tau, mais ils sont pas spécialement optimisés non plus....
Tant que c'est pas de Space loulou.... Je crois que je suis Space Wolvesophobe a forcede perdre face à Russ et ses caniches.... QUOTE Moi, pareil. Les listes que je ferais seront "sport" et pas optimisées à fond (et Vraoummm les motos). Des motos... Ben quoi moi aussi j'en met... Tout le temps même.... Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
08/07/04 , 10:46
|

Membre no. 435

|
QUOTE Je signale aussi qu'il manque 2500 pour le 18.... Faudrait quand même trouver quelqu'un non' ben pour le 18 , je suis la moi ! de plus bon Throst nous a dis qu'il pouvait monter ses space wolf , ou alors (et je dis bien" ou alors" ) on pourrais avoir aussi 1000 pts de TAU (que je suis en train de peindre d'ailleur ) qui pourraient s'ajouter au camp du bien . QUOTE Finalement, au vu de mes figurines(mais pour quoi j'ai pas encore d'armes lourde dans mes escouades de gardiens'!), ça serait plutôt les Tau, mais ils sont pas spécialement optimisés non plus.... dans cette perspective , on pourrait aussi faire TAU & CdS pour le bien
--------------------
|
 |
|
| throst |
09/07/04 , 0:36
|
Unregistered

|
QUOTE dans cette perspective , on pourrait aussi faire TAU & CdS pour le bien Je suis désolé, mais je tiens à mes caniches! En fait, j'ai envie de sortir quelque chose que vous n'avez encore jamais eu l'occasion de voir dans une partie de 40k, même en 4000pts. Par contre, si tu as de quoi compléter mes Taus, je suis pas contre ! En gros, on se retrouvera à 2 contre 3 (en nb d'armées différentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est équitable :D QUOTE Ben non... En fait ce sont plutot les Warfosiens-Warmaniens qui serait anti-cfw... Alors forcément, ont les apprécie pas forcément tous beaucoup.... A ce que je sache, peu de Warforiens connaissent la cfw, donc je vois pas en quoi ils y aurait une animosité quelconque à ce niveau là ! En tout cas, j'ai jamais rien vu de tel (et puis je suis un Warforien pure souche, moi et pourtant....) QUOTE Je crois que je suis Space Wolvesophobe a forcede perdre face à Russ et ses caniches.... C'est sûr que si tu joues contre Russ himself, c'est pas gagné d'avance .... QUOTE Des motos... Ben quoi moi aussi j'en met... Tout le temps même.... Certes, mais je joue Black légion, moi, et ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de bataille non entrainement pour tournoi! QUOTE Bah écoute, je crois qu'on va avoir droit a un entrainement entre méchant l'amis, donc soit des joueurs se présentent, soit on se tape entre nous comme des greuheux (quelle perspective réjouissante !) Je sens que cette partie va être tès instructive: Black Légion contre Black légion ! Enfin, même si je jouerais plutôt du World Eaters ... Et puis ça me permettra de juger le niveau d'optimisation acceptable (en gros si je gagne bah c'est normal, mais si je perds, je peux optimiser encore un peu plus). D'ailleurs, si personne ne se présente, on pourrait tenter un scénar hyper rare, non ? Histoire de changer des habituels bourre-pifs.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |