Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages « < 9 10 11 12 13 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bataille sur Paris, Juillet
Liranan
post 09/07/04 , 9:27
Message #201

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

En fait, j'ai envie de sortir quelque chose que vous n'avez encore jamais eu l'occasion de voir dans une partie de 40k, mĂȘme en 4000pts.
Par contre, si tu as de quoi compléter mes Taus, je suis pas contre !

En gros, on se retrouvera Ă  2 contre 3 (en nb d'armĂ©es diffĂ©rentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est Ă©quitable 

...
En mĂȘme temps, warp et moi jouont chaos exclusivement...
Certe pas de la mĂȘme lĂ©goin mais tout de mĂȘme....

Sinon une alliance Caniche de l'espace - Goldorak sousvitaminĂ©, ça risque de donner pas mal quand mĂȘme....

A ce que je sache, peu de Warforiens connaissent la cfw, donc je vois pas en quoi ils y aurait une animosité quelconque à ce niveau là! En tout cas, j'ai jamais rien vu de tel (et puis je suis un Warforien pure souche, moi et pourtant....)

Certe, il est vrai que peu de gens nous connaisse (ce qui est un tort). L'animosité n'est donc plus présente (elle l'a été à un momment, mais surtout avec certains membre de waraina, mais cela a changé depuis quelques temps).
De plus nous ne sommes as rancunier, puisque je poste aussi bien sur Warfo que sur Warmania, tout en restan un CFW pur souche comme tu dis si bien

C'est sûr que si tu joues contre Russ himself, c'est pas gagné d'avance ....

...
Ben voyons....
C'est pas bien de se moquer de mes talents de général...
J'ai un mauvais souvenir d'une charge de 2 rhino de Griffes sanglantes mené par une pretre loup et un seigneur loup.....Ca fait mal par ou que ça passe....

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
warp ghost
post 09/07/04 , 11:13
Message #202

Membre no. 342

Je signale aussi qu'il manque 2500 pour le 18....
Faudrait quand mĂȘme trouver quelqu'un non'

On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, et la on a pas grand chose...

Des motos...
Ben quoi moi aussi j'en met...
Tout le temps mĂȘme....

Ben voyons....
C'est pas bien de se moquer de mes talents de général...

######, je n'aurais pas employer le mots talents d'aprés ce que j'ai ouïe dire...

1000 pts de TAU (que je suis en train de peindre d'ailleur ) qui pourraient s'ajouter au camp du bien .

C'est pas bien de jouer des figs qui sont pas a toi.

Je sens que cette partie va ĂȘtre tĂšs instructive: Black LĂ©gion contre Black lĂ©gion !
Enfin, mĂȘme si je jouerais plutĂŽt du World Eaters ... Et puis ça me permettra de juger le niveau d'optimisation acceptable (en gros si je gagne bah c'est normal, mais si je perds, je peux optimiser encore un peu plus).

D'ailleurs, si personne ne se présente, on pourrait tenter un scénar hyper rare, non ? Histoire de changer des habituels bourre-pifs.

En mĂȘme temps il est vrai que la perspective chaos chaos PD PD me tente vraiment pas...

le snot, qu'en a marre de ce truc...
Quote Post
warp ghost
post 09/07/04 , 11:17
Message #203

Membre no. 342

Pour le 11 a 3500pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2000)
throst (khorne) 1500)

Camp du bien
?
?

Pour le 18 a 5000pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2500)
liranan (chaos) (2500)

Camp du bien
throst (SW) (2500)
sol in ? (CDS) (1500)

Pour le 25 a ? pts de chaque coté :

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2000)
Throst (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 8000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
total 6000pts

J'en ai plein le dos sois on trouve des adversaires soit ont annule tout !
je ne connais plus personne qui puisse venir alors cela ne dépend que de vous...

le snot
Quote Post
Liranan
post 09/07/04 , 11:25
Message #204

Membre no. 98

je ne connais plus personne qui puisse venir alors cela ne dépend que de vous...

Ben alors, faut pas se décourager...
Si jamais on trouve pas d'autre joueur, y aura plus qu'a faire pressoin sur Dari pour qu'il amene ses 4000pts de Slamanders

De notre coté, on doit pouvoir sans problÚme monter à 10000 pts (on a bien encore 500 pts chez soi non')

De plus on doit pouvoir s'inventer un scénar plutot tranquille non...

Enfin en dernier recours, on peut toujours se rabattre sur un carnage a 16000 pts (4000 chacun...). Par exemple, il pourrait y avoir des équipes types :

Toi et Throst
Damned et moi
Esa et Kael
Dari tout seul avec soit ses 4000 pts de sala, soit 4000 pts de TAU (les siens+ceux de Thros+ceux de sol si possible...)

Voila, tu vois y plein de solutions...
En plus je n'est mĂȘme pas relevĂ© ta remarque sur mes talents de gĂ©nĂ©ral...
C'est pas parce que je ne souhaite pas jouer optimiser et façon tournoi que je ne sait pas le faire.....

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
throst
post 09/07/04 , 13:36
Message #205

Unregistered

Pour le 18 a 5000pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2500)
liranan (chaos) (2500)

Camp du bien
throst (SW) (2500)
sol in ? (CDS) (1500)

Si tu me mettais à 3500 ça serait mieux, non ? Ou alors ça vous dérange pas de jouer avec 1000pts de plus que nous ....

Tiens, ça me rappelle les soirées chez moi, ça! Bon si tu veux, je peux demander à des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

De notre coté, on doit pouvoir sans problÚme monter à 10000 pts (on a bien encore 500 pts chez soi non')

A vrai dire, à l'origine les 2000pts d'orks qui sont partis étaient remplacés par 1000pts de plus pour moi et warp ghost ... Mais si tu veux des points en plus (ou plutÎt si on trouve du bien en plus) on peut s'arranger.

Sinon, pour le coup du carnage Ă  16000pts, je suis moyennement convaincu car Ă  mon avis ça va ĂȘtre vraiment un gros bordel Ă  gĂ©rer (bah oui, ça multiplie les phases de CĂ C tout ça), mais si vous ĂȘtes chauds, pourquoi pas.

C'est pas parce que je ne souhaite pas jouer optimiser et façon tournoi que je ne sait pas le faire.....

Un bon joueur n'est pas un joueur qui sait faire une liste d'armée bourrine de tournoi, c'est celui qui sait gagner grùce à sa stratégie (donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus)....
Quote Post
Liranan
post 09/07/04 , 13:47
Message #206

Membre no. 98

Si tu me mettais à 3500 ça serait mieux, non ? Ou alors ça vous dérange pas de jouer avec 1000pts de plus que nous ....

NOn vraiment, ça ne me dérange pas...
Maintenant, si tu tiens tant que ça à tes 3500 de caniches de l'espace...

Tiens, ça me rappelle les soirées chez moi, ça! Bon si tu veux, je peux demander à des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

Ben voila, dis tout de suite que nous on sait pas jouer.....
..
..
Bon sinon, il est vrai que si on arrive pas Ă  motiver plus de monde (pourtant on est nombreux sur paris....) il pourrait ĂȘtre interessant de rameuter des gens...

A vrai dire, à l'origine les 2000pts d'orks qui sont partis étaient remplacés par 1000pts de plus pour moi et warp ghost ... Mais si tu veux des points en plus (ou plutÎt si on trouve du bien en plus) on peut s'arranger.

Sinon, pour le coup du carnage Ă  16000pts, je suis moyennement convaincu car Ă  mon avis ça va ĂȘtre vraiment un gros bordel Ă  gĂ©rer (bah oui, ça multiplie les phases de CĂ C tout ça), mais si vous ĂȘtes chauds, pourquoi pas.

Non, non, je veux pas de points en plus, c'est juste que rien n'était indiqué, alors je me demandais....
Pour le carnage, ça devrait quand mĂȘme ĂȘtre gĂ©rable non'? les phases de CaC y en aura pas tant que ça (du moins pas plus que dans une bataille Ă  16000 classiques)
Et puis c'est un moyen comme un autre de faire si y a pas assez de joueur en face...

Un bon joueur n'est pas un joueur qui sait faire une liste d'armée bourrine de tournoi, c'est celui qui sait gagner grùce à sa stratégie (donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus)....

On croirait entendre un prof.....
Ceci dit c'est tu a fait vrai, mais mĂȘme en Ă©tant bon gĂ©nĂ©ral, y a des listes qui facilite bien les choses (eldars biel tan, IW, SM a tendance minidev-WW, ....)

Liranan - allez les gens viendez, y a une grosse bataille lĂ !!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 09/07/04 , 14:01
Message #207

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Mr Throst vous vous fourrez profondément le doigt dans l'oeil ,et ceux sans vous vexer, avec des paroles de snot:

Mais oĂč est la stratĂ©gie mon bon monsieur Ă  40k ? peut ĂȘtre dans les scĂ©narios ? non ils ne reflĂštent en vĂ©ritĂ© pas grand chose si ce n'est une pseudo aproche diffĂ©rente, mais une bataille, reste une bataille, dont l'objectif premier est la perte de l'adversaire quelque soit le scĂ©nario. Bref il n'y a pas de stratĂ©gie Ă  proprement parlĂ© dans les scĂ©narios proposĂ©s.

D'un autre cotĂ© il y a les unitĂ©s qui pourraient ĂȘtre stratĂ©giques si elles Ă©taient complĂ©mentaires oĂč dans l'optique de combats pierre feuille ciseau. Mais rien de cela au pays du 40k, les unitĂ©s y sont soit trĂšs forte et bourrine et ne demande pas de complĂ©mentaritĂ© genre SF, obli etc... En face de ces unitĂ©s qui marche toute seule, on a les merdes genre motos, moto jet, etc... Toute ces unitĂ©s qui ne servent Ă  rien parcequ'elles sont indĂ©niablement nul. Bref les forts au 40k sont seules et ont besoin de personne, les faibles sont inutiles.

AprĂšs tu peus me dire qu'il y a des mouvement enculatoire Ă  faire, oui, mais non en fait, le seule mouvement enculatoire du 40k c'est le mouvement Ă  couvert pour couper les lignes de vue, il y a mieux pour la stratĂ©gie. Il n'y a pas de manoeuvre non plus, sachant que les armĂ©e commencent les combats Ă  portĂ©e de tir l'une de l'autre. LĂ  encore certaine chose prĂ©domine dans la construction des listes: l'indirect qui se fout des couvert, les lascans qui brisent les vĂ©hicules et donc le seule moyen d'ĂȘtre rapide et d'une façon gĂ©nĂ©rale le tir prĂ©domine sur le Cac par le fait que l'on ne souffre pas de perte lors de son tour par le tir.

Il y a bien ce que certain apellerai stratégie mais ce n'est que des tours à la con, qui sont issues des rÚgles du genre, je bloque la trape d'ouverture de ton tank cassé etc...
Bref un joueur à 40k ne s'estime pas par la ruse mais par son expérience du jeu accumulé lors de ses rencontres et des tournois joué.

donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus

Vite fait hein, va voir aussi le déroulement d'une bataille optimisé entre deux vieux de la vieille, tu verras si ça vaut pas le coup.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Sol-In-Victus
post 09/07/04 , 17:36
Message #208

Membre no. 435

Mais oĂč est la stratĂ©gie mon bon monsieur Ă  40k ?

entierement d'accord , 40k ne propose pas de réel strategie à proprement parler , le peu pourrait se resumé à l'experience et à la facon dont un joueur sait gerer le terrain , bref startegie quasie nulle , et c'est d'ailleurs ce que je reproche à 40 k, pour la strategie faut tenter le coup à battle , et encore !

mais bon on va pas se mettre a pleurer apres tout on est principalement la pour passer un bon moment, un bon moment de jeu et c'est ce qu'on aime sinon on serait pas la .

ca serait pas mal ouai bien que j'aurais un peu plus de 1500 pts le 18 , mais on s'arrangera sur place .

En gros, on se retrouvera Ă  2 contre 3 (en nb d'armĂ©es diffĂ©rentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est Ă©quitable 

c'etait ironique ?

je peux demander Ă  des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

evitons l'arrogance , c'est vraiment deplacé

--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous
Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous
L'envie, le jalousie nous divisent tous
Voici mon nom de stratĂšge : Sol-In-Victus"
Quote Post
throst
post 09/07/04 , 21:31
Message #209

Unregistered

Mr Throst vous vous fourrez profondément le doigt dans l'oeil ,et ceux sans vous vexer, avec des paroles de snot:

Il m'Ă©tonne qu'un modĂ©ro fasse une si grosse dĂ©viation de sujet, je croyais que c'Ă©tait pas spĂ©cialement une bonne chose. Je t'aurais donc fort volontiers expliquĂ© plus prĂ©cisĂ©ment ce que je voulais dire mais on va peut-ĂȘtre Ă©viter! (et bien Ă©videment une connaissance des rĂšgles du jeu sont trĂšs importantes pour faire des coups pendables Ă  son adversaire).

c'etait ironique ?

Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la réputation que l'on te fait :D

evitons l'arrogance , c'est vraiment deplacé

Me suis mal exprimé: l'adversaire que je vous aurais présenté aurait sorti une armée de tournoi hyper optimisée, donc pas intéressant pour les parties que l'on compte faire. Je parlais du niveau de la liste, pas du niveau de jeu.
Quote Post
frére Esarus
post 09/07/04 , 21:45
Message #210

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Il m'étonne qu'un modéro fasse une si grosse déviation de sujet, je croyais que c'était pas spécialement une bonne chose.

Lis, le reste du sujet et tu me dis si il est pas déjà en HS complet smile.gif, donc bon si c'est pour dire des choses interessantes faut pas se priver, d'aillieurs je serais trÚs intéressé par ton point de vue, si tu me l'envoyer par MP, c'est toujours un plaisir de voir le rapport que les gens font au jeu.

Me suis mal exprimé: l'adversaire que je vous aurais présenté aurait sorti une armée de tournoi hyper optimisée, donc pas intéressant pour les parties que l'on compte faire. Je parlais du niveau de la liste, pas du niveau de jeu

Effectivement ce n'est pas dans l'objectif de ces bataille.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
warp ghost
post 10/07/04 , 0:27
Message #211

Membre no. 342

En plus je n'est mĂȘme pas relevĂ© ta remarque sur mes talents de gĂ©nĂ©ral...

C'était juste une blague...

Pas le moins du monde wink.gif

Si vraiment ca peu rendre service :D

Ben voila, dis tout de suite que nous on sait pas jouer.....

Le niveau de la bataille n'est pas des plus élevé a 20000pts smile.gif

c'etait ironique ? 

Oui...

Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la rĂ©putation que l'on te fait  :D

Salaud, vendu, traitre...

Merci de me prouvé à chaque post que j'ai raison au sujet de la guerre psycologique...

Stop aux vannes de merde s'il vous plait... Non mais vous avez quel age ?
Vous reglerez vos comptes sur un champs de bataille.

le snot, encore plus raz le cul qu'avant...
Quote Post
throst
post 11/07/04 , 13:23
Message #212

Unregistered

Salaud, vendu, traitre...

Oui, et bien pire encore, mais j'assume :D

Sinon pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne), pour le 11 (oui c'est aujourd'hui, ça sera duel de chaos, personne d'autre ne venant (pas grave, je vais en profiter pour tester mon armée du GT).

Sinon, vraiment personne ne connait de joueur du bien pour le 25 ? (traduction: j'ai vraiment envie de sortir 3000pts de chaos)

suite: La partie a bien eu lieu, ma liste GT contre une liste de warp ghost, et bah heureusement, j'ai gagné 3-0 sur une empoignade; donc c'est bon signe pour le GT! Mais s'il n'avait pas eu ses coups de malmoule aux tours 2 et 3 au CàC, je n'aurais jamais gagné (faut dire que péter un rhino avec tout ce qu'il y avait dedans au 1er tour ... j'étais forcément mal parti).

suite2: j'ai peut-ĂȘtre un joueur en 1000pts de SW pour le 25. ComplĂ©table avec les figs SW de mon frĂȘre, mais c'es toujours un joueur de plus. Le seul problĂšme c'est qu'il a encore peu de batailles Ă  son actif, mais on va essayer de le prĂ©parer au mieux pour la bataille!
Quote Post
Sol-In-Victus
post 11/07/04 , 22:59
Message #213

Membre no. 435

Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la réputation que l'on te fait

ok, alors il suffit que l'on s'absante quelques jours a la campagne pour que l'on se paye ma tete .
ok, alors je reconnais que warp tu m'a poutrer un petit nombres de fois ces derniers temps , mais en mĂȘme temps ou est le merite quand on sait que je ne joue Ă  40 k que depuis meme pas 3 mois'
et en plus tu t'en vante ! toi qui vient de te faire rouster par throst :D .

confirmation que pour le 18 ca va etre tres originale !

--------------------
Quote Post
Liranan
post 12/07/04 , 9:47
Message #214

Membre no. 98

C'est pas la peine de s'engueler pour si peu....
De tout maniÚre 40k n'a jamais été et ne sera jamais un jeu stratégique, vu le nombre effarant d'unité qui joue toute seul, et la forte propentoin a retrouver trois ou quatre type d'armée différentes en tournoi

j'ai peut-ĂȘtre un joueur en 1000pts de SW pour le 25. ComplĂ©table avec les figs SW de mon frĂȘre, mais c'es toujours un joueur de plus. Le seul problĂšme c'est qu'il a encore peu de batailles Ă  son actif, mais on va essayer de le prĂ©parer au mieux pour la bataille!

Le préparer...
Mais pour quoi faire...######!!
Bon entout cas c'est une bonne nouvelle tout ça....

Stop aux vannes de merde s'il vous plait... Non mais vous avez quel age ?
Vous reglerez vos comptes sur un champs de bataille.

oui Papy, bien papay, Ă  tes ordres papy....
Dis tu veux une canne comme la derniÚe fois ou tu ameneras ton déambulateur?
Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Once upon a time
post 12/07/04 , 11:04
Message #215

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Demande d'informations complémentaires: est ce que ça se déroule "dans le 11eme, metro alexandre dumas ligne 2" ou pas' (J'ai pas le courage de lire les 11 pages...).

Je peux déplacer mon armée de soeurs, ou du marine de base, voir du tau.

A moins que du chaos vous soit plus utile, car ça j'en ai pas mal.

Disons 1000 pts de loyalistes ou autres soldats du "bien suprĂȘme", je pĂȘche un peu sur la masse.

Ou 1500 pts de soeurs et de chevaliers gris. ( En optimisant pas du tout...)

Y a rien de peind en plus.

Juste au cas oĂč.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Draaz
post 12/07/04 , 17:40
Message #216

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

en attendant les précision de warp ghost je pense que cette liste est toujours valable pour le 25:

Pour le 25 a ? pts de chaque coté :

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2000)
Throst (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 8000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
total 6000pts

donc c'est surtout cher le bien qu'il manque....
ce qui serai bien c'est un joueur 2000 point sde chaoteux, once (1500 points de je sais pas quoi) et un jour du "bien" pĂšsant 2500 points

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
warp ghost
post 17/07/04 , 20:40
Message #217

Membre no. 342

Pour la bataille de demain, c'est rdv a nation aprés faut voir avec sol in qui devrait passer ici en soirée...

Lira prend bien note que le mp que je t'ai envoyer n'est plus valable...

le snot
Quote Post
Sol-In-Victus
post 17/07/04 , 22:25
Message #218

Membre no. 435

salut a tous

bon alors, en ce qui concerne les protagoniste de demain, en raison de la requete de certains concernant l'espace de jeu, la bataille se jouera en fin de compte chez moi , le rendez vous se trouve au metro Nation sortie "avenue dorian" (ligne 1, 6, 2....) a 2 heures , ce qui devrait nous laisse le temp de mener la bataille a bien .
voila a demain

--------------------
Quote Post
throst
post 18/07/04 , 10:18
Message #219

Unregistered

Pas de problĂšme pour le rdv! Et j'essayerais d'ĂȘtre un peu plus ponctuel cette fois, mais je garantis rien (en plus j'ai 3500pts de figs Ă  ranger....).

PS: Sol-in-Victus, pas de problĂšme pour les figos en plus, je les prends.
Quote Post
warp ghost
post 18/07/04 , 11:53
Message #220

Membre no. 342

QUOTE(Once upon a time)
Demande d'informations complémentaires: est ce que ça se déroule "dans le 11eme, metro alexandre dumas ligne 2" ou pas' (J'ai pas le courage de lire les 11 pages...).

Oui toujours, et tu serais le bienvenus. Tes soeurs et chevalier gris de préférence.

Je suis sur une piste pour avoir un autre joueur venant de warfo nommé "dante" bien sur il joue BA ca peu etre rigolo...

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2750)
Throst (chaos) (2750)
Damned (chaos) (2000)
total : 9500pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
once (CDS CG) (1500) ?
Dante (BA) (2000) ?
total 9500pts

le snot
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

14 Pages « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 19:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.