|
|
Bataille sur Paris, Juillet
| warp ghost |
19/07/04 , 12:29
|
Groupe : Membre
Membre no. 342

|
DĂ©ja, je tient a dire que la bataille d'hier a Ă©tĂ© un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagĂ© au dĂ©but en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spĂ©cial pour le dĂ©filer qui, privĂ© d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino  De mĂȘme pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armĂ© de 2300pts  Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condolĂ©ance :D Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant :D QUOTE Vous pouvez compter sur moi et mes 2500 pts de Blood Angels...
Je savais qu'un jour on arriverais a se foutre sur la tronche  QUOTE sinon moi j'ai mon pote qui lui joue soit Ba aussi soi Sm je sais plus. gregoire celui du games day (pour que tom s'en rappelle) il doit avoir lui aussi 2000 pts Si once ne confirme pas on fera appel a lui... Pour l'instant ce que j'en dis c'est que c'est un plan yo ca... Camps du Mal : Warp (chaos) (3000) Throst (chaos) (3000) Liranan (chaos) (2000) Damned (chaos) (2000) total : 10000pts Camps du Bien : frere esarus (GI) (2500) Dante (BA) (2500) darigaaz (tau) (2000) Kael (SM + CG) (2000) once (CDS CG) (1500) ? total 10000pts Pour le lieu : je le redis : rdv metro aléxandre dumas ligne 2 (dans le 11eme) Pour l'heure : étant donné la durée de la bataille d'hier, je propose 10 du mat' PS : limiter les gros boss genre PD et GM a 2 serait plusss mieux vu la vitesse a laquelle ils peuvent partir sans avoir fait quoi que ce soit :'( le snot
|
 |
|
| Liranan |
19/07/04 , 12:49
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE DĂ©ja, je tient a dire que la bataille d'hier a Ă©tĂ© un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagĂ© au dĂ©but en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spĂ©cial pour le dĂ©filer qui, privĂ© d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino De mĂȘme pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armĂ© de 2300pts Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condolĂ©ance Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant Sans commentaires.... Ceci dit ce fut effectivement une boucherie sans nom, avec finalement pas mal de moule au tir de notre cotĂ©, puis quelques passages Ă©piques sur des sauvegardes... "6 save Ă 3+..facile......4 mort...ha bah non finalement...." POur le 25 sans souci on y sera... Par contre faut espĂ©rer que throst vienne ou on devra complĂ©ter pour lui.... Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| warp ghost |
19/07/04 , 13:07
|
Membre no. 342

|
QUOTE Ceci dit ce fut effectivement une boucherie sans nom, avec finalement pas mal de moule au tir de notre coté, puis quelques passages épiques sur des sauvegardes... "6 save à 3+..facile......4 mort...ha bah non finalement...."
Ouai c'est pas comme perdre 3 night lord a couvert avec invul 3+ contre des guerrier de feu hein... ###### Ou encore se faire chager son seigneur du chaos par des wolve et crevé en emportant deux mec dans la tombe... Ou encore se faire bloquer son lieutenant contre une falaise et crever sans tapper ######... Bon aller j'arrete ca va durer des heures =) QUOTE Par contre faut espérer que throst vienne ou on devra compléter pour lui.... Ouai ca par contre c'est autre chose parce que c'est pas moi qui vait sortir 3000pts de plus  le snot
|
 |
|
| Liranan |
19/07/04 , 13:34
|

Membre no. 98

|
QUOTE Ouai ca par contre c'est autre chose parce que c'est pas moi qui vait sortir 3000pts de plus Certe, mais tu peux amener 2000 pts de plus non' Quand Ă moi, outre le fait que je peux monter Ă 2500, il me reste environ 500Pts de TS qui peuvent ĂȘtre pris en second shĂ©ma de troupes pour faire environ 600 ptsde plus. Sans compter que le Damned a peut ĂȘtre plus que 2000^pts... QUOTE Ouai c'est pas comme perdre 3 night lord a couvert avec invul 3+ contre des guerrier de feu hein... ######
Ou encore se faire chager son seigneur du chaos par des wolve et crevé en emportant deux mec dans la tombe...
Ou encore se faire bloquer son lieutenant contre une falaise et crever sans tapper ######...
Bon aller j'arrete ca va durer des heures =)
POur le save je plaide coupable, quand au lieutenant, il a taper qu'une fois, mais c'est pas de ma faute si il c'est fais coincer contre une falaise sans pouvoir rien faire... POur le seigneur, le problĂšme est qu'il c'est fait charger par 1 prĂštre de rune et chef garde loup, ce quui donne 12 attaque de force 5... MĂȘme lui a pas aimer.. Et puis d'abord,qui c'est qui a Ă©tĂ© le foutre si prĂšs des Space loulou hein.... Bon effctivement on va en avoir pour longtemps...vais essayer de goupiller un rapport de bataille mais je promet rien... Liranan
--------------------
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
19/07/04 , 13:52
|

Membre no. 435

|
QUOTE Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condoléance de quoi parle tu ? de mes jets de des ? si c'est ca je commence a avoir l'habitude, ou bien s'agit il de la" puissance" de mon codex , dans ce cas je suis deslolé mais je fais ce que je peux , tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des princes demons dans son armée ainsi que des buveur de sang et autres sanginaire , et ceux qui font avec ne choississent pas la difficulté c'est le moins que l'on puisse dire ! sinon c clair que ce fut sympa , la vision de deux "compagnie de blindé " au deploiment fut assez impressionnante (en effet tout le monde embarqué exepté les guerriers de feu et 2 ou 3 minidevs) , rien a dire ca claque ! pis un vrais bain de sang ! -sol-in-victus-: qui en a un peu ras le bolle qu'ons se foutent de la gueule de son codex , ca commence a devenir lourd
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratĂšge : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| throst |
19/07/04 , 21:41
|
Unregistered

|
QUOTE De mĂȘme pour throst et sa liste... surprenante On pourra pas dire que je n'avais pas prĂ©venu!!! QUOTE Ou encore se faire chager son seigneur du chaos par des wolve et crevĂ© en emportant deux mec dans la tombe... Correction, il a emmenĂ© 3 mecs dans la tombe, dont 2 avec arme Ă©nergĂ©tique, donc va pas te plaindre! QUOTE DĂ©ja, je tient a dire que la bataille d'hier a Ă©tĂ© un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagĂ© au dĂ©but en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spĂ©cial pour le dĂ©filer qui, privĂ© d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino De mĂȘme pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armĂ© de 2300pts Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condolĂ©ance Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant Et pour toi ne pas rĂ©ussir Ă tuer 4 drones avec un peu plus d'une vingtaine d'attaques de marines! QUOTE Par contre faut espĂ©rer que throst vienne ou on devra complĂ©ter pour lui.... Hep! Ne m'enterrez pas si vite! Je viendrais avec mon chaos le 25 maintenant, c'est sĂ»r! QUOTE sinon c clair que ce fut sympa , la vision de deux "compagnie de blindĂ© " au deploiment fut assez impressionnante Mais non voyons il n'y avait que 24 chars environ sur une table de 1m20*1m80 ! :D
|
 |
|
| Liranan |
20/07/04 , 9:23
|

Membre no. 98

|
QUOTE Cela dérange quelqu'un si ma liste sera plus que légerement optimisé et orienté full tir une quantité de mini-dev, et unités blindé, genre en indirect et "a galette"...hum' Bien entendu pour faire fun, je peux tjrs mettre un BS et autres etc...
En soit, non, cela ne dĂ©range pas Ceci dit,je pense que la mentalitĂ© de la bataille sera plus tournĂ© vers le fun, alors essaye de pas trop optimiser quand mĂȘme. QUOTE Correction, il a emmenĂ© 3 mecs dans la tombe, dont 2 avec arme Ă©nergĂ©tique, donc va pas te plaindre!
N'empĂȘche qu'a choisir j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il emporte les QG plutot que des garsde bases... Ai fait une connerie, mais on m'y reprendra plus. QUOTE Hep! Ne m'enterrez pas si vite! Je viendrais avec mon chaos le 25 maintenant, c'est sĂ»r!
Vrai... Cool!!! Bon ben tout est rĂ©glĂ© alors. Ceci dit je m'inquiĂȘte quand a la durĂ©e de la bataille. 20000 pts sur la table, ca va nous prendre des heures et des heures (dĂ©jĂ , rien que le dĂ©poloiement....) Lira
--------------------
|
 |
|
| Damned |
20/07/04 , 12:47
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon je vais sans doute jouĂ© mon pelerin, mais devant la masse de post qui s'accumule sur ce noble topique et le manque de temps de connection pour l'Ă©tudier, j'aimerais savoir vers quel heure ca se passe? Dans quel coin de paname? Y a t'il une adresse ou un point de regroupement' QUOTE Ceci dit je m'inquiĂȘte quand a la durĂ©e de la bataille. Idem... Damned- Nan, je ne mettrais pas mon tee shirt du chĂ©. Edit de moi meme: Lira m'a donnĂ© les prĂ©cisions que ma fainĂ©antise n'osait chercher. Merci.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'Ă©tranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a Ă©tĂ© perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ? - Et je vous rĂ©pondrais : de l'Est tout en espĂ©rant que vous irez transmettre mon message Ă la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| frére Esarus |
20/07/04 , 13:28
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Bon je vais sans doute joué mon pelerin, mais devant la masse de post qui s'accumule sur ce noble topique et le manque de temps de connection pour l'étudier, j'aimerais savoir vers quel heure ca se passe? Dans quel coin de paname? Y a t'il une adresse ou un point de regroupement' QUOTE Pour le lieu : je le redis : rdv metro aléxandre dumas ligne 2 (dans le 11eme) Pour l'heure : étant donné la durée de la bataille d'hier, je propose 10 du mat' et toc voilà pour toi Damned. Au juste qui a gagné le chaos ou les autres ? QUOTE qui en a un peu ras le bolle qu'ons se foutent de la gueule de son codex , ca commence a devenir lourd Hop je suis là , si tu veus on en parle par MP et on te monte une liste d'enfoirée avec les tactiques qui vont bien. Au jutse 10 heures c'est déjà trÚs tÎt pour moi (genre je dois me lever à 7 heures), donc 10 heures c'est déjà bien.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Draaz |
20/07/04 , 18:54
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Va falloir que je l'appelle ce soir, et je vous tient au courant j'attend... Hum au faite désolé de casser ton reve Damned mais tu dois posséder les figurines que tu joue un minimum voila ce qu'avait dit warp: QUOTE Edit (on a posté en meme temps) : Darigaaz, les count as ne sont accepté que dans certaine proportions, genre un prédator avec autocanon pourra compter comme ayant des canon laser, un exo armure normal peu etre utilisé en broadside déja que ca a été dur a faire accepter qu'un eldar Inquisitor fera office de broadside.... Désolé Damned tu vas refaire ta liste et nous virez les 2 Defiler.... Warp Ghost confirmera tres certainement... +
--------------------
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
20/07/04 , 23:27
|

Membre no. 435

|
QUOTE Hop je suis là , si tu veus on en parle par MP et on te monte une liste d'enfoirée avec les tactiques qui vont bien. ###### ca va etre difficile de faire une liste d'enfoiré comme tu dis ! mais ce qu'il me faut probablement c une bonne dose de bataille "test " et le temps d'aprendre a la jouer , mais bon pas la peine que l'on se taille ma tete en attendant . enfin on vas arreter parce que ca va tourner en HS .
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratĂšge : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| throst |
21/07/04 , 12:19
|
Unregistered

|
QUOTE mais ce qu'il me faut probablement c une bonne dose de bataille "test " et le temps d'aprendre a la jouer , mais bon pas la peine que l'on se taille ma tete en attendant . Je suis lĂ pour ça pour le moment, mais si FrĂȘre Esarus a une liste de porc Ă te proposer essaye la aussi! Sinon pour ce qui est des proxy, j'aimerais savoir exactement ce qui est acceptĂ©. Je suis tout Ă fait d'accord pour ne pas prendre un defiler sans la partie supĂ©rieure et dire ceci est un rhino! Mais une figurine d'une escouade de motos qui porte une Ă©pĂ©e tronçonneuse, peut on dire que c'est un aspirant champion avec arme Ă©nergĂ©tique? En gros Ă quel niveau se trouve la proxy autorisĂ©e? Juste figurine en elle mĂȘme ou Ă©quipement'
|
 |
|
| Draaz |
21/07/04 , 12:28
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Mais une figurine d'une escouade de motos qui porte une Ă©pĂ©e tronçonneuse, peut on dire que c'est un aspirant champion avec arme Ă©nergĂ©tique? bien sur que oui c'est acceptable, faut pas abuser comme l'a dit Warp un truc style l'autocanon d'un prĂ©dator count as canon laser ca passe sans problemes.... ecoute ce que dit Liranan (pour une fois...) Je donnais cette prĂ©cision pour Damned qui aurai rammener une liste avec 2 defiler minimum alors qu'il n'en possede aucun, il y aurai eu comme d'habitude un land raider count as defiler et une zoli boite a chaussure  tien moi y me reste encore 4 crisis et 1 hammerhead a peindre et monter ca me fait chier.... QUOTE POur la figs en elle mĂȘme par contre, je pense que avec l'ensemble des participant on possĂšde suffisament de figs pour se passer de proxi non' tout a fait.... d'ailleur si un joueur a des probleme pour des figouzes sm et n'est pas dĂ©rangĂ© par le green snot et les flammes (je peux fournir un rhino, 2 prĂ©dator, 2 land speeder et plein de chose niveau figouse...) QUOTE D'ailleurs, si quelqu'un a deux rhino a me prĂ©ter ça serait cool...
je peux t'en préter un peint en salamanders si tu veux (prévien moi par MP si tu veux que je te l'apporte et merci a Throst pour les deux broadside (meme si je pari que niveau couleur ca va pas bien se marier mais bon on peu pas tout avoir!) +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
21/07/04 , 13:44
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Pour les proxy c'est chiant pour ma pomme, mais en y rĂ©flĂ©chissant qq peu, c'est normal. QUOTE POur la figs en elle mĂȘme par contre, je pense que avec l'ensemble des participant on possĂšde suffisament de figs pour se passer de proxi non' Mouai... Moi je vais avoir un probleme rien que dans les armes lourdes... Au pire je peux tjrs mettre un point rouge sur chaque Lascan. (si c'est accepter bien entendu) et meme dans le reste, enfin bref ma liste sera alors vrmt... tres fun... Hum... Mais sinon on pourrait faire un rĂ©capitulatif, pour tout ceux qui ne suivent pas forcĂ©ment ce genre de conversations trĂ©pidentes' - Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes' - Le point de rencontre prĂ©cis se trouve dans la station' Ă 10h prĂ©cise? - On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.) - On sera bien dans une salle? Et puis pour info, ceux qui prendrait le mĂ©tro (comme bcp) la ligne 2 est fermĂ© quand on l'a prend par la ligne 5. Et oui Draaz, si j'y pense ce soir tu verras ton portable se marquer de ma sinistre signature. (en bref, je t'appelle). Damned- Va etre dans la merde...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'Ă©tranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a Ă©tĂ© perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ? - Et je vous rĂ©pondrais : de l'Est tout en espĂ©rant que vous irez transmettre mon message Ă la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |