Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages « < 11 12 13 14 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bataille sur Paris, Juillet
Liranan
post 21/07/04 , 13:55
Message #241

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Mouai... Moi je vais avoir un probleme rien que dans les armes lourdes... Au pire je peux tjrs mettre un point rouge sur chaque Lascan. (si c'est accepter bien entendu) et meme dans le reste, enfin bref ma liste sera alors vrmt... tres fun... Hum...

Ca dépend, tu veux mettre un point rouge sur quoi ?? des bolters'
disons que moi ça ne me gène pas, mais faut quand même voir avec le Fantome...

POur la liste fun, a priori ce sera le cas de tout le monde de notre coté (d'ailleurs j'ai terminer ma liste si mes "partenaires" la veulent)

- Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes'

Je connais a peut près tous les gens de vue (Throst, Warp, Toi, Dari et Esa)
De plus a priori Warp a mon portable, de même que Dari....
Maintenant je peux te le filer aussi si tu veux

- Le point de rencontre précis se trouve dans la station' à 10h précise?

Juste à la sortie je pense
Pour l'heure a prioir oui c'est 10 heures pétantes, mais si tu arrive 5 ou 10 minutes après c'est pas la mort

On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.)

Si tu veux, sinon doit bien y avoir un grec ou un Mcdo dans le coin pour s'acheter a bouffer et faire une pause

Liranan - mais non tu va voir, tout va bien se passer...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 21/07/04 , 13:56
Message #242

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes'

J'ai celui de lira en ce qui me concerne.

- On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.)

Et la bière ? non parceque 20000 points sur une table, ça fait long le tur ennemis, alors si y a moyen de se mettre un p'tit coup dans la goule je suis pas contre, et puis sa fait partit du plaisir du 40k.

Et puis pour info, ceux qui prendrait le métro (comme bcp) la ligne 2 est fermé quand on l'a prend par la ligne 5.

merde, je viens d'auzterlitz, donc accès ligne 5 et 10, si l'accés et bloqué en ligne 5, quelqu'un sait si il y a un accès en ligne 10.

Ca dépend, tu veux mettre un point rouge sur quoi ?? des bolters'

si ça interesse des gens j'ai de la minidev IW avec lascan et plasma wisiwig. Maintenant faut voir si je peus les transporté, vu que j'embarque plus de 100 gardes, une vingtaine d'arme lourde, et une demi dizaine de tank.

Je connais a peut près tous les gens de vue

je viendrai avec mon pull bleue pour être vu de loin.

Pour l'heure a prioir oui c'est 10 heures pétantes, mais si tu arrive 5 ou 10 minutes après c'est pas la mort

je vais être en retard, je suis toujours en retard.

Ce message a été modifié par frére Esarus - 21/07/04 , 14:03.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Liranan
post 21/07/04 , 14:35
Message #243

Membre no. 98

J'ai celui de lira en ce qui me concerne.

ET j'ai toujours le tien si t'as pas changé...

Et la bière ? non parceque 20000 points sur une table, ça fait long le tur ennemis, alors si y a moyen de se mettre un p'tit coup dans la goule je suis pas contre, et puis sa fait partit du plaisir du 40k.

Je vote pour!!!!
Quoi comme bière? (sous entendu beaucoup mais de base ou peu mais de qualité??)

merde, je viens d'auzterlitz, donc accès ligne 5 et 10, si l'accés et bloqué en ligne 5, quelqu'un sait si il y a un accès en ligne 10.

Peut me renseigner si tu veux, mais le site RATP te diras tout...
En passant tu arrive a quelle heure a panam'

si ça interesse des gens j'ai de la minidev IW avec lascan et plasma wisiwig. Maintenant faut voir si je peus les transporté, vu que j'embarque plus de 100 gardes, une vingtaine d'arme lourde, et une demi dizaine de tank

En 2000 pts ????

je viendrai avec mon pull bleue pour être vu de loin.

Au mois de juillet, un pull'
T'es pas fou dans ta ptite tête ???

je vais être en retard, je suis toujours en retard.

Je sais...
Essaye de faire nu effort quand même, la journée risque d'e^tre longue alors si en plus tu arrive en retard...

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 21/07/04 , 15:31
Message #244

Group Icon

Membre no. 90

Je sais...
Essaye de faire nu effort quand même, la journée risque d'e^tre longue alors si en plus tu arrive en retard...

note que ça a toujours été un concours de circonstance entre les train pas à l'heure ou à l'arrét, je ferai ce que je peus, ça dépend de la seuneuceufeu. Me tape plus de 200 borne moi hein.

Quoi comme bière? (sous entendu beaucoup mais de base ou peu mais de qualité??)

Bin de la kro ( c'est le seule truc buvable en bouteille) et de la guiness sinon tu vas faire la tête.

En 2000 pts ????

non je disais sa pour Damned qui na pas de lascan aparament.

--------------------
Quote Post
Liranan
post 21/07/04 , 15:35
Message #245

Membre no. 98

note que ça a toujours été un concours de circonstance entre les train pas à l'heure ou à l'arrét, je ferai ce que je peus, ça dépend de la seuneuceufeu. Me tape plus de 200 borne moi hein.

..
Des concours de circonstances qui m'ont fait poireauté deux fois de suite pendant 3/4 d'heures à la défenses...
Ceci dis tu viens effectivement de loin (à quel heure le départ de bourges ???)

Bin de la kro ( c'est le seule truc buvable en bouteille) et de la guiness sinon tu vas faire la tête.

BIBINE POWWER!!!!!!!

Liranan -alcooliquo guinnessien...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 21/07/04 , 16:26
Message #246

Group Icon

Membre no. 90

Des concours de circonstances qui m'ont fait poireauté deux fois de suite pendant 3/4 d'heures à la défenses...
Ceci dis tu viens effectivement de loin

Oui c'est vrai pas de ma faute si il y avait des p*** de travaux sur les lignes et que le metro allait à deux à l'heure, sinn j'aurais été à la défence à l'heure. Bah la je vais partir entre 7 et 8 heure.

--------------------
Quote Post
kael
post 21/07/04 , 18:33
Message #247

Membre no. 315

Bon, reproblème avec la salle. Je m'explique :

La gérante, celle qui passe les clés, qui les reprends, qui a la charge de vérifier qu'il n'y aura pas de dérapage, bref la chef, ne sera pas la ce WE donc.... Si elle ne trouve pas un remplaçant pour ses fonctions (qui soyent présent et surtout de l'immeuble !!! j'vous vois venir bande de volontaire enragés) ba la partie c'est mort. Y'a une réunion ce soir, entre gens de l'amicale de l'immeuble. Elle va essayer de trouver quelqu'un. donc je le saurai demain. De plus, elle n'a pas réussi à joindre les gens qui loue la salle juste avant. Ce qui veut dire que, si l'on a la salle (75% de chance) Il se peut qu'on ai les clefs tard, ce qui fait qu'on commencera tard, et qu'on finira tard. Ce qui est cool c'est que je dois avoir quelques couches de dispo pour ceux qui rate les derniers metro. Ce qui est envisageable dans le pire des cas, c'est qu'on ai théoriquement la salle mais pas les clefs. (ce qui serai con quand meme ^^).
Il se peut aussi que la salle ne soit pas nettoyé, dans ce cas, comme moi et warpy on sera là avant pour tout préparer, on la nettoiera. Donc si y'en a qui viennent en avance, et bien on sera là et on aura meme du café. En tout cas on reste optimiste parce que je connais la chef, et je suis confiant, y'a de grande chance qu'on l'aille sans problème.

Le probleme se situe pour ceux qui souhaitait y parvenir en voiture, d'apres ce que j'avais comprit sur ce que Draaz dans son infinit sagesse m'avait octroyé en renseignement... Va falloir que je l'appelle ce soir, et je vous tient au courant, a moins qu'on vous retrouve en bas ou à la sortie de la bouche de métro s'il y en a qu'une

En voiture, faut que t'ailles à nation, ensuite tout dépend d'ou tu viens. si tu viens du cours de vincennes (périph) faut que tu prennes le boulevard juste avant d'arriver à nation, juste avant les deux colonnes. ç'est le boulevard de charonne. Ensuite tu le prend sur peut etre un kilomètre. Sur le boulevard tu va voir deux station de métro : avron puis alexandre dumas. Bon si tu rate les station de métro, un autre repère : tu t'arretes à un feu rouge, là où y'a un kiosque à gauche et la station de métro, (fait gaffe à avron y'en a un aussi mais la place est plus dégagé.) un autre indice, faut que tu passes un café-tabac appelé le rallye, écrit avec des néons violets.
Donc quand t'arrives à cette endroit (alexandre dumas) tu prend à droite au feu, puis la première à droite. Normalement elle s'appelle la rue planchat. Si c'est pas ça ba faut te poser des questions et m'appeler : 0672169851
L'immeuble c'est un grand immeuble à gauche après l'école (juste après) y'a des grilles vertes. Une fois que t'as trouvé la "place" t'as plus qu'a faire un tour de manège pour trouver une place !

voili voilou

Kael qui signera kaos parce que c'est mon blaze !!! n'est ce pas dammed ^^

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
warp ghost
post 21/07/04 , 21:25
Message #248

Membre no. 342

Tien, un plan yo...

Je me demandais quand la derniere couille allait me tomber sur le coin de la tronche et la voici qui arrive...

Je donnerais les derniers renseignements quand nous seront sur d'avoir la salle parce que quoi qu'en dise yo et nico je parle pas pour ne rien dire...

le snot
Quote Post
frére Esarus
post 21/07/04 , 21:46
Message #249

Group Icon

Membre no. 90

bon va falloir que ça se fasse vite parceque j'ai pas envie de payer 30 euros de transport pour rien.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 21/07/04 , 22:56
Message #250

Membre no. 342

Donne la note a kael... c'est de sa faute aprés tout :P

le snot
Quote Post
Sol-In-Victus
post 21/07/04 , 23:04
Message #251

Membre no. 435

mdrr le plan yo !

Je me demandais quand la derniere couille allait me tomber sur le coin de la tronche et la voici qui arrive...

ta pas cru que ce serais si facile ??

Je donnerais les derniers renseignements quand nous seront sur d'avoir la salle parce que quoi qu'en dise yo et nico je parle pas pour ne rien dire...

non cette foi non , ce n'est pas de ta faute mais celle du plan ......yo !

yo , avec lui c toujours la meme , faut jamais etre sur que tout se passera normalement (ce sera le mot du jour )

--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous
Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous
L'envie, le jalousie nous divisent tous
Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
Quote Post
Liranan
post 22/07/04 , 10:34
Message #252

Membre no. 98

Bon on prie les enfants, on prie....
Ceci, il faudrait pas que cela se termine trop tard, car je bosse le lendemain (sus entendu chemise, chaussure et futal correct ect.....) donc si je pouvais éviter d'aler voir mon patron avec mes chaussures de clochard et mon fut informe ça serait cool....

Ceci dit elle est grande comment votre table?

Car si je n'ai pas de table ni décor chez moi, j'ai de la place sur ma terasse (couverte si il pleut...), donc si elle est transportable (sous entendu si il y a une voiture) y doit y avoir moyen de faire ça chez moi...

Donne la note a kael... c'est de sa faute aprés tout

La note sur les figs acheté exprès pour l'occas on lui donne aussi ???

Lira

EDIT :
mdrr le plan yo !

Ca veut dire quoi ça?

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
kael
post 22/07/04 , 15:37
Message #253

Membre no. 315

Tien, un plan yo...

mdrr le plan yo !

Ouais on se tait les langues de serpent parce que le lpan yo il marche c'te fois, et c'est toi warpy qui l'organise ce plan alors chut !

yo , avec lui c toujours la meme , faut jamais etre sur que tout se passera normalement

J'ai dis chut ! en plus c'est meme pas vrai, quand je dis je suis en retard, tu peux etre sur que je suis en retard.

Bon on prie les enfants, on prie....

Slanesh a entendu tes prières

La note sur les figs acheté exprès pour l'occas on lui donne aussi ???

Révez pas je payerai rien, surtout que tout est réglé.

Donc vous l'auriez bien compris, on a la salle, par contre on l'as à dix heures tom, donc faudra la nettoyer et installer avant de jouer, normalement elle sera propre.
je pense que si tout est nickel on commencera la partie à 10h30 voir 10h45 (enfin on commencera le déploiement j'espère ^^ (j'y crois pas trop d'ailleurs))

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
Once upon a time
post 22/07/04 , 17:43
Message #254

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Tout cela est indépendant de ma volonté mais je dois me décommander.

Encore une fois je suis désolé (mes connexions merdent et la seule personne qui peut m'aider ne sera là que Dimanche...)

Je vous souhaite une bonne blattre les gars.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
warp ghost
post 22/07/04 , 18:15
Message #255

Membre no. 342

Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Throst (chaos) (3000)
Liranan (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 10000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
Dante (BA) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)

total 8500pts

Je ne l'attendais pas celle la...

Soit on trouve du sang neuf, soit throst et moi sommes forcé de réduire nos listes...

le snot
Quote Post
kael
post 22/07/04 , 20:53
Message #256

Membre no. 315

Soit on trouve du sang neuf, soit throst et moi sommes forcé de réduire nos listes...

J'tente le coup avec grégoire ? du sm ou du ba ?

--------------------
Quote Post
Sol-In-Victus
post 22/07/04 , 21:30
Message #257

Membre no. 435

Ouais on se tait les langues de serpent parce que le lpan yo il marche c'te fois

ouai les gars !! ya un plan yo qui marche !! y'en a un qui marche !!

je pense que pour l'occas vous devriez ramener le champagne et les biscuits aperitif , parce que ca , ca se faite !

et en plus je serais meme pas la , mais tu le fais exprès !!

--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous
Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous
L'envie, le jalousie nous divisent tous
Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
Quote Post
Dante
post 22/07/04 , 22:55
Message #258

Lieu : Paris XV
Membre no. 464

Donc vous l'auriez bien compris, on a la salle

C'est sur, c'est réglé?
Parce que ça n'arrangerait personne que ça foire au dernier moment...
Mais si c'est bon je dis bravo... crimsonfisticon

Dante
Quote Post
warp ghost
post 23/07/04 , 0:30
Message #259

Membre no. 342

C'est sur, c'est réglé?
Parce que ça n'arrangerait personne que ça foire au dernier moment...
Mais si c'est bon je dis bravo...

Je dirais que oui, mais j'ai moi même du mal a l'admettre...

Sinon précision important les gars, pour la salle c'est deux euros par personne, c'est le tarif, j'en avais déja parlé mais je le reprécise pour ceux qui auraient oblié ou qui seraient arrivé entre temps...

le snot
Quote Post
frére Esarus
post 23/07/04 , 0:47
Message #260

Group Icon

Membre no. 90

Sinon précision important les gars, pour la salle c'est deux euros par personne, c'est le tarif, j'en avais déja parlé mais je le reprécise pour ceux qui auraient oblié ou qui seraient arrivé entre temps...

Déductible des trentes euros de transports ? smile.gif

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

14 Pages « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 12:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.