Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages « < 3 4 5 6 7 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bataille sur Paris, Juillet
Khroucht
post 18/06/04 , 12:43
Message #81

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Perso, je sens que le "mal" aura aussi quelques galettes à sa disposition(Defilers plus mon Basilisk).

Pour ce qui est du close, eh bien.... je crois que t'as raison (hihihi, je vais encore massacrer les DA d'aribaeth...)

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 18/06/04 , 13:40
Message #82

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Liranan-lègerement énervé...très légèrement....

Haha, la guerra psycologica, fait son effet, mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici :D

1m20

Soit 48 pas, ce qui inclue un minimum de 12 pas de zone de déploiement dans chaque camp et 24 pas entre les deux, si l'on joue avec les règles d'infiltration et de FeP, c'est le seul déploiement possible, car sur un déploiment type empoignade il y a deux zone de 24 pas avec comme unique restriction le fait que l'on doit être à plus de 18 pas l'un de l'autre mais sans règle spéciale.

Ou a tu vus que 24 ps était "réglo"

En tournoi , avec scénario générique, FeP, infiltration, sur table de 1.20*1.80

Sinon vu la taille des armées va falloir compter plus sur une tabl 1.20*2.00 voir 2.20 au minimum, sinon on va être trop entassé ce qui n'est pas interessant.

u joue contre liranan mais le fait que tu gagne tout le temps prouve que tes bataille se passent en journé

Faux, le bataille GI NL c'est passé en souterain avec les régles que nous avons inventé CaD en combat nocturne, toc, deuxio le carange que nous avons fait ou d'aileurs il s'est fait poutrer par un GI (enfin il lui a rendu la pareil, e eu bien le reconnaitre) avait le premier touren nocturne, or je n'en ai pas ressenti le problème avec mes iron totor...

Certe je n'est pas gagner contre toi (et non contre ton armée, après tout nous ne nous somme affronté que deux fois je te rappel, c'est pas beaucoup pour dresser un bilan)

Nop, tu as la mémoire courte, nos armées ont été quatrefois confrontés, le combat en souterain, Ba/NL, le carnage et enfin la bataille IW, croncon/ ultra, NL...

Le "bien" se fait poutrer au CaC

ta vu ça ou ? tu crois quand même âs que c'est vos piou piou qui vont venir à bout de nos patrons ? HaHa

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Draaz
post 18/06/04 , 13:46
Message #83

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

ta vu ça ou ? tu crois quand même âs que c'est vos piou piou qui vont venir à bout de nos patrons ? HaHa

pour mes tau, malheureusement oui....

mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici

moi je n'oublis pas wink.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Liranan
post 18/06/04 , 14:15
Message #84

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

moi je n'oublis pas

Haha, la guerra psycologica, fait son effet, mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici

Le patron ici c'est moi, ne vous a t'on jamais appris le respect de vos ainés.....
Tant pis pour vous il va falloir vous chatier...
MLartine va chercher le "fouet à ésarus".....

Faux, le bataille GI NL c'est passé en souterain avec les régles que nous avons inventé CaD en combat nocturne

Exact, sauf que tu oublie de préciser que sur cette partie je me suis obstiné a louper TOUTE les sauvegardes que j'ai été mené à faire, et que malgrès tout cela c'est soldé par un match nul....

Nop, tu as la mémoire courte, nos armées ont été quatrefois confrontés, le combat en souterain, Ba/NL, le carnage et enfin la bataille IW, croncon/ ultra, NL...

Certe, mais dans deux des cas, cela c'est soldé par des égalités (le combat souterrain et le BA/NL ou je te rappel, il ne te restait plus que ta compagnie de la mort...) et que dans le cas du carnage, c'est le GI qui m'a defoncé effectivement en deux coup d'artillerie, mais que nous avons complètement oublié le but pour nous contenter de nous entretuer.
Enfin je te rappeleai aussi que tu a gagné la dernière hgrace a deux coups de pots énorme sur tes estimation (1), l'absence de déviation (2) et un 6 sur le tableaux des dommages (3)...
Finalement, tu m'a pas battu tant que ça mon cher....

Enfin, oui, nos patrons vont vous démonter au CaC, et ce n'est pas tes minables gardes (ferait pas 2 fois la même erreur) ou les extraodinnaire capacité de combat des Tau qui vont changer quoi que ce soit....

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
warp ghost
post 18/06/04 , 14:49
Message #85

Membre no. 342

La partie : 18ps minimum entre les deux armé, fep infiltration, 3 objectif, la camps qui en chope le plus gagne !

Enfantin n'est-ce pas ?

Ps : le patron c'est moi !

re ps : le bien va se faire violemment poutrer au CaC mais le mal a aussi des ressource en tir smile.gif

Je propose de jouer avec les regles de city figs :P

le snot
Quote Post
frére Esarus
post 18/06/04 , 17:30
Message #86

Group Icon

Membre no. 90

Exact, sauf que tu oublie de préciser que sur cette partie je me suis obstiné a louper TOUTE les sauvegardes que j'ai été mené à faire, et que malgrès tout cela c'est soldé par un match nul....

Ah oui, t'oubli aussi le fait que ça ne pouvait se régler seulement au CaC et malgrès cela avec ma pauvre force de 3 et mes fusil laser tu ne ma pas battu, ente nous tu fais preuve de mauvaise fois, et tu nas pas raté toutes tes saves, je t'es fais multiplier le nombre de save à lancer, la nuance est là...

Quant au Ba tu fais encore de la mauvaise fois, tu as du arrété labataille cause de temps et je te menait au poing, certe de peu mais tout de même... c'est une victoire d'une courte tête.

Enfin je te rappeleai aussi que tu a gagné la dernière hgrace a deux coups de pots énorme sur tes estimation (1), l'absence de déviation (2) et un 6 sur le tableaux des dommages (3)...

L'argument de la faiblesse... c'est pas de ma faute aussi si vous aglutinait vos rhino au même endroit, faut pas s'étonner que j'estime dessus aussi, aler je ne t'en veus pas, tu es le plus vieux mais le maître c'est moah! HaHa.

La partie : 18ps minimum entre les deux armé, fep infiltration, 3 objectif, la camps qui en chope le plus gagne

si on prend infiltration et FeP, il faut définir les zones de déploiment et non pas la zone qui nous sépare qui le sera par défaut, c'est pour ça que je parlais de 24 pas, parceque par défaut des zones de déploiment de 12 sont séparé par 24 pas, ça évite les abus sur la FeP et l'inflitration.

Dans le même ordre d'équité je pense que le démarage de a partie doit se faire sur un jet unique, ceui qui fait le plus grand jet au dés, voit son armée se déployer en première et joue en premier, les autres se déploient en second et joue en second.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 18/06/04 , 19:15
Message #87

Membre no. 342

Je ne vois pas l'équité la dedans. Précise moi ca et on verra.

Pour le jet unique, pourquoi ? Pour quelle raison un seul jet de des determine autant de chose ?

le snot, qui pige pas cette logique...
Quote Post
frére Esarus
post 19/06/04 , 0:17
Message #88

Group Icon

Membre no. 90

parceque si tu as le premier tour après le déploiment tu as un avantage incontestable qui est facteur de désiquilibre, les tournoyeux savent ça, le fait de te déployer alors que tu sais si tu jous ou non en premier change tout, si tu joue en second tu te fais pas niquer tes unités dès le premier tour ce qui influence la partie.

Le fait d'avoir le premier tour est un avantage de toute manière incontestable, mais le fait de se déployer en intégralité en premier désavantage les joueurs mouleux, parceque le déploiment en second permet de répondre au premier joueur en placant mieux ses unités, alors le premier tour sert surtout à du replacement et déséquilibre moins la partie. Il faut bien comprendre que les scénario de geuweu ne sont pas équitable, les scénar de tournoi tendent à l'être plus.

Pour être plus exiplicite voici un exemple, les deux joueurs se déploient sans savoir qui va avoir le premier tour, aussi le jet de dès qui le détermine devient lui même plus important que le jeu, puisque le premier tour voit des effectifs de 'un disparaitre sans qu'il ai eu une impact quelconque sur le jeu.

En revanche sur la même bataille le joueur alpha se déploie en second, et répond au son adversaire en placant ses scouades à couvert d'une façon à répondre aux menaces de façon pierre, feuille, ciseau. Certe le premier tour du joueur béta sera encore déterminant mais l'autre aura tout de même des placements plus efficaces qui lui permettront de rendre la pareil et donc d'équilibrer un minimum les chances de victoires.

sans mentir les deux jets de dès de geuweu pour le déploiment et qui joue en premier font la victoire

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 20/06/04 , 1:29
Message #89

Membre no. 342

Ok je vois, et j'hadère grave.

Donc : scénarios : 3 objectif, 2 "mobiles"(un type, drone etc...) et 1 statique (batiment) le camps qui en possède le plus a la fin de la bataille gagne.

Le camps qui se déploie en premier le fait entierement et joue en premier. (comme l'a dit esarus)

Pour le camps du bien : Accordez vos violons, je connais au moins 3 personnes qui veulent mettre un grand maitre. De plus, il vous manque 500pts. Il vous faut aussi définir votre perso spé.

Pour le camps du mal : Il faut que l'on sache qui jouera notre prince démon, personnelement je veux bien ne pas en prendre. Et le perso spé également.

le snot
Quote Post
frére Esarus
post 20/06/04 , 10:24
Message #90

Group Icon

Membre no. 90

le problème pour le bien

c'est ça:solin victus (soeur) (1500)
kael (SM+CG) (2000)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2000)
darigaaz (tau) (2500)

Je ne connaisni d'eve ni d'adam Mrs solin victus et Kael, si tu peus leur dire de venir faire un petit tour dans le coin pour se concerter et sortir des listes fun et équlibré ensemble serait bien !

autre point il faudrait, comme pour le PD, limiter les grand maîtres à 1, faut ps pousser non plus, y en a pas quatre ou cinq dans le même coin. Sinon je veus bien récuperer les points de Mr Dari, je mes ai ces 500 points qui manque.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 20/06/04 , 11:36
Message #91

Membre no. 342

Oui c'est justement ce que l'on dit depuis des jours, le PD est limité a un et le grand maitre aussi. (sinon ca fait 3 grand maitre et 2 PD) Donc pour ca c'est ok, il me semble que les tau ne sont lpus qu'a 2000 donc vas y, comble !

Kael a déja pointé sont nez, solin n'est pas inscrit ici mais je vous ferait parvenir sa liste, quand a aribaeth c'est le sieur kroucht qui s'en chargera ...

le snot
Quote Post
frére Esarus
post 20/06/04 , 11:42
Message #92

Group Icon

Membre no. 90

c'est le sieur kroucht qui s'en chargera ...

on peut faire confiance à un ork ? smile.gif
POur les objectifs t'entend quoi par obectifs mobile ? genre comme dans sauvetage.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 20/06/04 , 12:27
Message #93

Membre no. 342

Si on lui ecrit sur un papier peut etre qu'il oubliea pas :P

Les objectif mobile sont transportable par les soldiers, pas les gros truc comme les vehicules (dread compris). Ca peut etre n'importe quoi un gus de l'imperial navy, un etheré, un drone que sais-je encore...

le snot
Quote Post
Khroucht
post 20/06/04 , 13:08
Message #94

Membre no. 335

c'est le sieur kroucht qui s'en chargera

on peut faire confiance à un ork ?

Si on lui ecrit sur un papier peut etre qu'il oubliea pas

Je suis déçu, archidéçu....
J'essaye depuis des années de cultiver mes orks, à leur apprendre à compter (c'est dur), les rudiments de la stratégie. Je les ai mené de victoire en victoire...
Et voilà qu'on se moque de moi ouvertement....

Je ne le permettrai pas... pour la peine, j'écraserai le camp du bien à moi tout seul, puis les chaoteux lorsque le bien aura été exterminé...Nyark

Bon, sinon, je vous ferai parvenir ma liste et celle d'aribaeth sous peu

--------------------

Quote Post
warp ghost
post 20/06/04 , 23:14
Message #95

Membre no. 342

Ok bon bah pour éviter quelques probleme de conflit avec les perso spé je pense qu'on ne devrais pas les inclure.

le snot
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 9:19
Message #96

Membre no. 98

POur le reste, je ne prendrais pas de figs de PD (bien que mon seigneur est environ 90pts de dons démoniaque).
Donc demandons à Throst de le prendre..

POur les perso spé, je suis d'accord, mieux vaut ne pas les inclure. De tut manière ils n'apportent rien.

POur ma liste, je la termine et je l'envoie en MP (aux cahoteux uniquement

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Khroucht
post 21/06/04 , 9:54
Message #97

Membre no. 335

T'as aussi le droit de me l'envoyer, car si je ne suis pas un chaoteux, je suis malgré tout dans votre camp... alors si on commence à m'exclure, je retourne ma veste en cours de partie, nyark

--------------------

Quote Post
frére Esarus
post 21/06/04 , 11:47
Message #98

Group Icon

Membre no. 90

POur le reste, je ne prendrais pas de figs de PD (bien que mon seigneur est environ 90pts de dons démoniaque).

Ton seigneur c'est ce que l'on apelle un PD, hein, baisse tes dons à 50 pts. Si il y a un seule Pd tu peus pas avoir plus de PTS. Et puis je crois que vous connaissez déjà notre liste de DA, donc je vois pas pourquoi tute les listes ne sont pas misent en communes, à ce moment là on trouve une date où tout le monde poste la sienne.

je retourne ma veste en cours de partie, nyark

Pas moyen, pas d'ork avec mes Gi xénophobe, que des zoms...

Frere Esarus_ appelons un chat, un chat...

--------------------
Quote Post
Liranan
post 21/06/04 , 11:56
Message #99

Membre no. 98

Ton seigneur c'est ce que l'on apelle un PD, hein, baisse tes dons à 50 pts. Si il y a un seule Pd tu peus pas avoir plus de PTS

Euh...
Ca m'arrange pas du tout ça....
C'est parce que t'a peur de voir tropde gros perso balèse qui feront qu'une bouchée de tes pauvres GI?
Bon va efaire ma liste

je crois que vous connaissez déjà notre liste de DA, donc je vois pas pourquoi tute les listes ne sont pas misent en communes, à ce moment là on trouve une date où tout le monde poste la sienne.

Pas d'accord du tout!!!
Et la surprise alors'
Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière et n'influencera pas non plus le déploiement..
En tout cas pour moi hors de question (même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne....)

Lira

Edit:
Pas moyen, pas d'ork avec mes Gi xénophobe, que des zoms...

Et les Tau alors'
Y sont avec nous aussi?
Chouette alors....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 21/06/04 , 13:28
Message #100

Group Icon

Membre no. 90

C'est parce que t'a peur de voir tropde gros perso balèse qui feront qu'une bouchée de tes pauvres GI?

J'aime que l'on respect les conditions, ouf non ? surtout quand c'est toi qui les propose...

même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne

Tu vas voir tu va être étonné j'ai plein de surprise bidon, j'ai pas dis que j'optimisai hein. Mais vient donc au caC juste pour voir...

Pas d'accord du tout!!!
Et la surprise alors'

quelle surprise vous avez déjà notre liste de Da, tu trouve ça normale toi ?

Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière

quelle modification ? tu prends trop ça à coeur, entre nous la victoire en s'en branle dans des parties à relief de ce genre, je me tape pas 200 bornes pour jouer la victoire mais pour m'éclater j'espère que tu saisis la nuance.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

14 Pages « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 18:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.