des hommes betes donc , non'
De nombreux monde de l'oeil sont peuplé par des hommes normaux qui y vivent comme dans l'imperium (cf : tarran, c'est en V3 que l'oeil ne contient que des monstres)
ces armures sont extremement rare pour les loyalistes et encore plus pour les traitres , cela aurait ete bien de dire comment ils en ont eu...
Trafiquant avec les iron warrior pour qui je pense n'est pas un probleme pour les fabriquer, le Chimiarque a certainement pus s'en procurer...
donc ca ne peut pas etre un chef d'oeuvre de l'evolution humaine , mais une experience reussi...
Certe mais ses guerriers améliorés sont selon lui le plus haut stade de l'évolution humaine connue alors pourquoi pas... :P
Par contre, Fabius Bile n'est pasle chef des Warp Ghost. A ma connaissance, ces derniers sont un chapitre SM qui s'est tourné vers le chaos après l'hérésie d'horus, et leur maître reste leur maitre de chapitre.
J'ai bien sur lu ce petit descriptif, il est facilement retournable, un numéros de fondation ? Une date ou c'est produit l'hérésie ? Non c'est une suposition de l'imperium qui crois que les renégat n'ont pas de quoi créer de nouveau chapitre, après ca, ca ce tient !
Fabius Bile ne posède pas d'armée a lui, juste queles guerriers amélioré génétiquement et qui constitue sa garde personnel.
J'ai trouvé amusant le fait que dans sa jeunesse il offrait ses services pour récolter des technologies. Maintenant qu'il s'est étalie dans l'oeil et qu'il n'en bouge plus, il faut bien que quelqu'un prenne la relève

Etonnant quand on considère que Abaddon est considéré comme l'incarnation du chaos, et que tous les marines du chaos a lexeption des primarques-démons reconnaissent plus oum oins son autorité
Abaddon est le leader des forces du chaos mais en regardant bien, karn le félon ne lui obeit pas, cypher non plus, arhiman fait son solitaire, typhus n'était pas sous ses ordres durant la 13e croisade.
Et puis par leur endoctrinement les marines de cette légion n'ont pas forcément connaissance de son existance non plus !
Illogique...
Si réellement le chaos n'est qu'un instrument, alors il est peu vraissemblabke que ceux ci acceptent de se laisser posséder par un démlon, comme il est peu vraissemblable que les démons acceptent de les posséder (cf NL et AL)
Est-ce plus illogique que la black légion dont les membre se laissent posséder dans l'espoir d'etre libéré aprés ? Le NL réfute l'existance des dieux. L'alpha légion n'est pas dans l'oeil.
Les Primarques des temps ancien ont été créé a partir du patrimoine génétique de l'empereur dieu (maudit soit son nom), alors que Fabius Bile n'est que le lieutnant des Emperors Children....
Attention ne pas oublier que le Bilou depuis ces quelques 10 derniers millenaire pratique de nombreuse experience sur lui même, et que l'énérgie de l'ether coule dans ses veines (cf : chirugeon je crois) donc il n'est plus un simple marines !
le snot