Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Warp ghost, J'ai bricolĂ© ca...
warp ghost
post 18/06/04 , 0:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 342

FantĂ´mes du Warp

De loin le plus mystérieux et énigmatique de tous les chapitres chaotiques croisé jusque la par l'inquisition. Les Warp Ghost sont encore aujourd'hui une source d'inquiétude prise très au sérieux par l'inquisition car leurs buts sont inconnus de tous mis a part de leur chef, le redouté seigneur des clones, Fabius Biles.

Origine :

Crées dans le plus grand secret au fin fond de l'?il de la terreur sur le monde démon contrôlé par le Chimiarque. Les Warp Ghost sont le résultat d'expériences profanatoires sur de loyaux sujets de l'imperium ainsi que de nombreux démons. Etrangement pure, leur patrimoine génétique n'est sujet qu'à peu de mutations. Relativement jeunes pour un chapitre chaotique et n'ont pas participés à l'hérésie d'Horus ni à aucune des croisades noirs précédents la treizième a laquelle ils ne participèrent que sous les ordre de leur maître en attaquant des objectifs précis. N'étant loyal qu'à deux personnes, leur créateur Fabius Biles et le maître du chapitre Blood Shedder, personne d'autre ne peu espérer en prendre le commandement tellement leur endoctrinement est élevé. Ils ne reconnaissent pas même l'autorité d'Abaddon. Ils sont recrutés par mis les tribus les plus primitives et brutales des mondes démon contrôlé par leur maître. Ils agissent dans le plus grand secret et sont constamment à la recherche d'artefacts qui pourraient enrichir les connaissances de leur sombre maître. Celui-ci ne pouvant plus assurer la recherche de ceux-ci à cause de son rôle essentiel dans le renouvellement des troupes des légions renégates, il a été contraint de résider en permanence dans l'?il de la terreur en envoyant ses troupes personnelles à la recherche des précieux objets.

Doctrines de combat :

Les Warp Ghost son généralement peu nombreux. Leur rareté est du au fait qu'ils sont les chefs d'oeuvre de du Chimiarque et que leur création dois prendre un temps considérable. En raison des nombreux pactes passés par leur créateur, ils reçoivent souvent l'aide d'entités démoniaques de toutes allégeances. Chaque membre débutant sa carrière au service des Warp Ghost le fait dans les escouades de soutient, puis dans les escouades de combat rapproché ou il est soumis a une intense psycho chirurgie. Enfin, s'il survit assez longtemps et fait preuve d'un talent il est incorporé dans les élus de sa compagnie ou les meilleurs d'entres eux ont l'honneur et le privilège de combattre dans les armures tactiques dreadnought. Ceux s'illustrant encore dans ce nombre fort réduit son promus au rang de lieutenant et son entraînés par Blood Shedder lui même.

Croyances :

Les Warp Ghost ne croient en rien si ce n'est en leur rôle dans le plan de domination de la galaxie de leur maître Fabius Bile. Le chaos n'étant que l'instrument de cette victoire, c'est la raison pour laquelle nombre d'entre eux se laissent posséder par des créatures de l'éther.

Blood Shedder

Chef d'oeuvre de Bile, ce guerrier représente selon lui le dernier stade de l'évolution humaine. Il est le guerrier parfait, le prédateur. Il fut selon la légende créé a partir de l'essence d'un démon très puissant et de celle de Bile lui-même, ce qui expliquerait sa taille de géant ainsi que sa perfection martiale inégalé sauf peut être par les Primarques des temps anciens. Sa soif de combat et de victoire mêlé à son sang démoniaque lui confer la force nécessaire pour passer au travers des plus puissants champs de force et autre défense psychique. Jusque la inconnu des services de l'inquisition, dons propre à sa légion. Il attira l'attention sur sa personne lors de l'attaque de la planète inquisitoriale de Sevensen ou reposait un puissant artefact extraterrestre en attente de son transfert sur titan à cause de l'incapacité des inquisiteurs à le détruire. Il était gardé par le grand maître Raphaelus et sa grande compagnie au complet en plus des nombreuses troupes de choc. Autrement dit, la planète de par le secret même de son existence et sa puissante garnison était quasiment inviolable. Grâce aux puissants psyker de la légion, une horde démoniaque fut invoqué, elle était si puissante qu'elle balaya toute résistance jusqu'à ce que le grand maître Raphaelus et sa suite prennent part aux combats. Ils se battirent vaillamment et devant un tel acte de foie, le lien maintenant les démons au monde des mortels s'estompa peu à peu alors que la trentaine de survivants épuisés louaient la gloire de l'empereur. Le géant choisi se moment pour attaquer et lança l'assaut de sa 8eme compagnie sur les survivants affaiblis. Le reste de la bataille ne nous est pas connus mais tout porte à croire qu'elle tourna au désastre pour les défenseurs de l'imperium. Ce monde fut condamné à l'exterminatus. Nul ne sait ce qu'il est advenus de ce monstre qui priva l'imperium de quelques un de ses plus grand héros, mais il y a fort à parier que nous n'en avons pas fini avec ce démon. Jusqu'alors sans nom, il fut baptisé Blood Shedder, celui qui verse le sang?

Le problème causé par les Warp Ghost est récent mais déjà très préoccupants pour la sécurité de l'imperium. Un jour, ils pourraient bien rendre leur maître assez puissants pour prétendre terminer ce qu'avait commencé le maître de guerre Horus, offrir à l'imperium un nouveau et terrible maître au service des puissances ténébreuse?

le snot
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/06/04 , 8:45
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

chaotique et n'ont pas participés à l'hérésie d'Horus ni à aucune des croisades noirs précédents la treizième a laquelle ils ne participèrent

ya une mechante repetition ici...

Ils sont recrutés par mis les tribus les plus primitives

Ils sont recrutés par mis les tribus les plus primitives et brutales des mondes démon contrôlé par leur maître.

des hommes betes donc , non'

il est incorporé dans les élus de sa compagnie ou les meilleurs d'entres eux ont l'honneur et le privilège de combattre dans les armures tactiques dreadnought.

ces armures sont extremement rare pour les loyalistes et encore plus pour les traitres , cela aurait ete bien de dire comment ils en ont eu...

Chef d'oeuvre de Bile, ce guerrier représente selon lui le dernier stade de l'évolution humaine. Il est le guerrier parfait, le prédateur. Il fut selon la légende créé a partir de l'essence d'un démon très puissant et de celle de Bile lui-même,

donc ca ne peut pas etre un chef d'oeuvre de l'evolution humaine , mais une experience reussi...

bon sinon c'est presenter comme un index astarte , ce qui n'est pas une tare en sois mais , ya pas vraiment de trame dans ton histoire c'est juste un descriptif , ca se laisse lire .

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Liranan
post 18/06/04 , 9:22
Message #3

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

mis a part de leur chef, le redouté seigneur des clones, Fabius Biles.

Ben mis a part ce point lĂ , l'ensemble est pas trop mal.
Par contre, Fabius Bile n'est pasle chef des Warp Ghost. A ma connaissance, ces derniers sont un chapitre SM qui s'est tourné vers le chaos après l'hérésie d'horus, et leur maître reste leur maitre de chapitre.

Fabius Bile ne posède pas d'armée a lui, juste queles guerriers amélioré génétiquement et qui constitue sa garde personnel.

Ils ne reconnaissent pas même l'autorité d'Abaddon

Etonnant quand on considère que Abaddon est considéré comme l'incarnation du chaos, et que tous les marines du chaos a lexeption des primarques-démons reconnaissent plus oum oins son autorité

Le chaos n'étant que l'instrument de cette victoire, c'est la raison pour laquelle nombre d'entre eux se laissent posséder par des créatures de l'éther.

Illogique...
Si réellement le chaos n'est qu'un instrument, alors il est peu vraissemblabke que ceux ci acceptent de se laisser posséder par un démlon, comme il est peu vraissemblable que les démons acceptent de les posséder (cf NL et AL)

Il est le guerrier parfait, le prédateur. Il fut selon la légende créé a partir de l'essence d'un démon très puissant et de celle de Bile lui-même, ce qui expliquerait sa taille de géant ainsi que sa perfection martiale inégalé sauf peut être par les Primarques des temps anciens

Dernier point illogique...
Les Primarques des temps ancien ont été créé a partir du patrimoine génétique de l'empereur dieu (maudit soit son nom), alors que Fabius Bile n'est que le lieutnant des Emperors Children....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
warp ghost
post 18/06/04 , 10:35
Message #4

Membre no. 342

des hommes betes donc , non'

De nombreux monde de l'oeil sont peuplé par des hommes normaux qui y vivent comme dans l'imperium (cf : tarran, c'est en V3 que l'oeil ne contient que des monstres)

ces armures sont extremement rare pour les loyalistes et encore plus pour les traitres , cela aurait ete bien de dire comment ils en ont eu...

Trafiquant avec les iron warrior pour qui je pense n'est pas un probleme pour les fabriquer, le Chimiarque a certainement pus s'en procurer...

donc ca ne peut pas etre un chef d'oeuvre de l'evolution humaine , mais une experience reussi...

Certe mais ses guerriers améliorés sont selon lui le plus haut stade de l'évolution humaine connue alors pourquoi pas... :P

Par contre, Fabius Bile n'est pasle chef des Warp Ghost. A ma connaissance, ces derniers sont un chapitre SM qui s'est tourné vers le chaos après l'hérésie d'horus, et leur maître reste leur maitre de chapitre.

J'ai bien sur lu ce petit descriptif, il est facilement retournable, un numéros de fondation ? Une date ou c'est produit l'hérésie ? Non c'est une suposition de l'imperium qui crois que les renégat n'ont pas de quoi créer de nouveau chapitre, après ca, ca ce tient !

Fabius Bile ne posède pas d'armée a lui, juste queles guerriers amélioré génétiquement et qui constitue sa garde personnel.

J'ai trouvé amusant le fait que dans sa jeunesse il offrait ses services pour récolter des technologies. Maintenant qu'il s'est étalie dans l'oeil et qu'il n'en bouge plus, il faut bien que quelqu'un prenne la relève wink.gif

Etonnant quand on considère que Abaddon est considéré comme l'incarnation du chaos, et que tous les marines du chaos a lexeption des primarques-démons reconnaissent plus oum oins son autorité

Abaddon est le leader des forces du chaos mais en regardant bien, karn le félon ne lui obeit pas, cypher non plus, arhiman fait son solitaire, typhus n'était pas sous ses ordres durant la 13e croisade.
Et puis par leur endoctrinement les marines de cette légion n'ont pas forcément connaissance de son existance non plus !

Illogique...
Si réellement le chaos n'est qu'un instrument, alors il est peu vraissemblabke que ceux ci acceptent de se laisser posséder par un démlon, comme il est peu vraissemblable que les démons acceptent de les posséder (cf NL et AL)

Est-ce plus illogique que la black légion dont les membre se laissent posséder dans l'espoir d'etre libéré aprés ? Le NL réfute l'existance des dieux. L'alpha légion n'est pas dans l'oeil.

Les Primarques des temps ancien ont été créé a partir du patrimoine génétique de l'empereur dieu (maudit soit son nom), alors que Fabius Bile n'est que le lieutnant des Emperors Children....

Attention ne pas oublier que le Bilou depuis ces quelques 10 derniers millenaire pratique de nombreuse experience sur lui même, et que l'énérgie de l'ether coule dans ses veines (cf : chirugeon je crois) donc il n'est plus un simple marines !

le snot
Quote Post
sKaLpeL
post 18/06/04 , 18:23
Message #5

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

Trafiquant avec les iron warrior pour qui je pense n'est pas un probleme pour les fabriquer,

d'oĂą les iron warriors sauraient fabriquer des temites ????

ils se debrouillent pour faire des jambes en fer, c'est tout.......

$kalpel
mais j'aime bien ton chapitre, a quand un récit ?

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
warp ghost
post 18/06/04 , 19:24
Message #6

Membre no. 342

C'est certe pas récent et pas conforme a mon nouvel histo mais bon :

http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=2426
http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=2427

Pour les Iron :

Warp Ghost dit :
petite question
Warp Ghost dit :
qui sais fabriquer les armure totor ?
Slereah dit :
Moi!
Warp Ghost dit :
m'en doutais
Warp Ghost dit :
et sinon ?
Slereah dit :
Je suis très fort
Slereah dit :
Les Squats ne doivent pas y être étrangers
Slereah dit :
et l'Adeptus Mechanicus nonp lus
Warp Ghost dit :
les iron warrior en seraient-ils capable ?
Slereah dit :
Well, c'est dans le domaine du possible je dirais
Slereah dit :
genre que dans le pire des cas, il y a des squats du chaos

J'ai juste changé les pseudo, sinon cette conversation vien d'avoir lieu !

le snot
Quote Post
sKaLpeL
post 18/06/04 , 21:56
Message #7

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

ba si slereah le dit....
:-)

chacun son avis, moi j'y crois pas....

$kalpel
comment ca, la grosse tete ?

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
Taucity
post 18/06/04 , 23:12
Message #8

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Fabius Bile il etait pas avec les Emperors Children ?
Quote Post
Kirby
post 18/06/04 , 23:44
Message #9

Lieu : Paris
Membre no. 416

Ben, maintenant il est freelance, enfin indépendant, quoi...

Kirby

--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.