Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> du fluff et encore du fluff
the_nightbringer
post 16/06/04 , 16:55
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Jodoigne (Belgique)
Membre no. 431

Salut

Pour ceux que ça intéresse, je possède tous les white dwarf ( oui du 1 au 122) presque tous les codex 2éme te 3éme édition ainsi que quelques autres références en anglais comme Rogue trader et waagh the ork.

Si quelqu'un cherche un renseignement particulier concernant le fluff et qu'il sait plus ou moins dans quel bouquin cela se trouve qu'il me le dise et je me ferai un plaisir de le mettre ( quand j'ai le temps et du temps j'en ai pas beaucoup) sur le forum.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 16/06/04 , 17:25
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

c'est une initiative qui ne peut etre qu'applaudis et pour eviter le monoligne , j'espere que tu aura le temps de rediger quelque page pour ceux qui en auront besoin....

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 16/06/04 , 17:26.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 17/06/04 , 21:46
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Sur le moment j'ai pas vraiment d'idées précises...
Mais nous sommes en plein travaux tant au skin qu'aux articles à mettre sur le site, alors si tu as un article peut paru et assez intérréssant transcrit le, et ca sera avec joie que l'on te mettra parmis les autres.

Au faite j'y repense, on cherche tout les IA des chapitres et légions (sauf death guard, alpha et ultra), si ca te dit... Mais c'est long et fastidieux, si tu peux déja nous recopier un bon articles des familles, j'en serais le premier heureux.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.