|
|
La tempête d'argent
| Bloody |
19/06/04 , 13:09
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
La tempête d'argent.
La marée verte déferlait, Bark tira une rafale avec son bolter, tira son couteau de son fourreau et se jeta à l'assaut...après à donner sa vie pour son frère. Tout avait commencer il y as quelques mois, avec l'attaque de ce monde, une planète minière très importante par les forces du chaos. Six compagnie du chapitre space marines des Silver Storm dont la forteresse monastère passait dans le secteur on été dépêché pour faire face à la menace. Les space marines ont mis au point une tactique spéciale utiliser pour tuer les chefs des ennemis le plus rapidement possible. L'opération foudre étincelante fut mit en place : des vaisseaux de transport lâchèrent les 200 space marines en réacteurs dorsaux qui foncèrent vers la base principale de leur ennemis, après une bien courte bataille, le chef de l'opération et ses second se lancèrent à l'assaut de leur alter ego chaotique. Après une bataille épique, seul le commandant suprême des hérétiques était encore en vie. Le commandant Lorkarus, chef de l'opération foudre étincelante, enfonça son épée en plein dans le c'ur de son adversaire. Ce dernier tomba à terre, vaincu. Mais, de son cadavre, sorti un démon gigantesque, qui déchiqueta 5 adversaires, Lorkarus se lança vers son nouvel adversaire, mais celui si lui envoya un coup de griffes qui l'envoya à terre. Heureusement pour lui, son armure finement ouvrager le protégea. Il se releva, mais, son adversaire était sur le point de lui envoyer un coup fatal. Il para le coup, mais fut projeter par la puissance de l'attaque. Lorkarus se prépara à mourir, et fit sa dernière prière à l'empereur, mais, il refusait de mourir sans avoir donner tous ce qu'il avait. Alors, il s'envola, et sortit son arme, témoignant de son poste de commandant de la compagnie d'assaut des Silver Storm : la foudre blanche. Il se jeta sur son adversaire, qui fut plus rapide que lui en lui sectionnant le bras droit d'un seul coup. Lorkarus enfonça son arme dans le corps du démon, avant de se faire projeté à terre, laissant son arme enfoncer profonds dans le torse de la bête. Au moment ou tout espoir s'emblait perdu, l'archiviste l'accompagnant surgit, brandit une arme de force brillant d'un éclat incroyable qui éblouit le démon. Puis ils fonça vers ce dernier, et lui enfonça son arme dans le c'ur. Le démon disparut de l'univers matériel, laissant tomber la foudre blanche.
Après le chaos, les ork ont attaqué. Et face à l'urgence, un appel de détresse à été envoyer, et la totalité du chapitre à été dépêcher sur le monde. Bark se souvenait tous ce qu'il avait vécu depuis son arriver pour combattre le chaos, il était dans les force à pied, envoyer exterminer les dernière poches de résistance. La perspectives que se monde tombe entre leurs ennemis décuplait son courage, mais, bien qu'étant génétiquement modifier, il commença à se fatiguer, se faisant toucher à plusieurs reprise. Il était sur le point de succomber quand des étoiles d'argent commençaient à tomber du ciel, crachant la mort sur les peaux vertes. Bark, à bout de force, lança se parole avant de mourir : « Enfin, ils sont arriver. Ecoutez moi sales xenos ! Sales monstres ! La tempête d'argent vengera les morts que vous avez faits ! » Le sergent vétéran Kalrinos observait la tempête s'abattre sur leurs ennemis, il cria à ses soldats tous en montrant de son épée tronçonneuse les renforts combattants contre les orks : « Ecoutez moi ! Nous allons rejoindre nos frères d'armes ! Nous allons venger tous ceux qui sont tombé par la faute des ork ! Et pas graves si nous devons y rester ! Tant que l'empereur est victorieux ! Que Sa divine lumière nous guide ! A l'assaut, mes frères ! » Ils se lancèrent à l'assaut, tuant une dizaine d'ork à eux tous seul, et en essayant de faire une percée dans les ligne orks. Le combat fut acharner, et au furent et à mesure qu'il avançait, d'autre space marines les suivaient. Kalrinos surpris un ennemis plus grand et plus fort que les autre, un des chef pensa t'il, courant vers lui. Lui donna un grand coup dans la mâchoire, et pointa son bolter sur la tempe de l'orks, et tira. Le tir à courte distance fut d'une puissance incroyable, et la balle traversa la tête de l'orks, et en tua un autre. Finalement, les ork furent repoussé. Et les survivants des space marines se consolidèrent. Les apothicaires soignèrent les blesser, et les techmarines réparèrent les véhicule, pendant que les soldat montaient la garde ou discutait de la bataille. Les chefs, quand à eux, discutaient d'une tactique à suivre pour espérer avoir le moins de pertes possibles. Elle était à peine finie que les sirène crièrent : les orks attaquait à nouveau, seulement un jour après leur défaite. « Déjà ? _Pas le temps de grogner, faut y aller ! »
L'escouade dévastator « tempest » se mis en position sur une plate-forme surélevé et abrité. Elle sortit ses quatre lances plasmas lourds et 5 bolters, le sergent vétéran sortit son pistolet plasma et cria à ses hommes : « A mon signal, feu ! _Oui chef ! _Tirer ! » Une rafale de bolts et de rayon de plasma fusèrent vers l'ennemi, en tuant des dizaines. _Recharger ! _Oui chef ! _Taisez-vous ! _Oui euh? _Feu à volonté !
L'escouade de scouts « la foudre silencieuse », ayant atteint une colline sur le flanc de l'ennemi se mit en place, derrière un bâtiment en ruine, sortit ses sniper, visa, et tira sur les chefs des xenos, en abattant plusieurs. « Attention ! Ils nous ont repéré ! Ils viennent vers nous ! Bolter lourd, calme un peu leur ardeur ! Les autres, préparez vos armes, tirez ! Une rafale de bolts tua des dizaines d'orks, et les snipers firent tellement de mort que les orks se jetèrent à terre, étant tous à fait vulnérable aux néophytes'
A suivre
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
19/06/04 , 16:04
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE des vaisseaux de transport lâchèrent les 200 space marines en réacteurs dorsaux eux c'est quel chapitre?? QUOTE Et pas graves si nous devons y rester ! no comment sur cette phrase (pas la faute, mais la tournure) Malheureusement , je vais te faire de la peine mais je n'ai pas aimé ce recit... trop de faute de trounure qui ne font pas serieux l'histoire qui va trop vite , les description qui sont pas assez fouillis. Bref un texte a réecrire et a corriger dans les grandes lignes comme les petites , TOUT est a revoir , la crédibilité des combat ne font pas serieux .
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| sKaLpeL |
19/06/04 , 16:39
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE Après le chaos, les ork ont attaqué. ah bas c'est pas de chance :-) QUOTE Après le chaos, les ork ont attaqué. Et face à l’urgence, un appel de détresse à été envoyer, et la totalité du chapitre à été dépêcher sur le monde. [...] il commença à se fatiguer concordance des temps serieux ton truc n'est pas crédible.... $kalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Bloody |
19/06/04 , 18:07
|

Membre no. 10

|
QUOTE eux c'est quel chapitre?? C'est marquer dans: QUOTE Six compagnie du chapitre space marines des Silver Storm QUOTE serieux ton truc n'est pas crédible.... Pourquoi? J'accepte la critique, mais j'exige des explication pour toutes crtitiques. Sinon, la compagnie d'assaut est une compagnie spéciale constituer de presque que des escouade d'assaut.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
19/06/04 , 18:40
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Sinon, la compagnie d'assaut est une compagnie spéciale constituer de presque que des escouade d'assaut. la c'est plus une compagnie c'est deux compagnie (200 marines) ca en fait des reacteurs dorsaux!
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Bloody |
19/06/04 , 19:05
|

Membre no. 10

|
QUOTE la c'est plus une compagnie c'est deux compagnie (200 marines) ca en fait des reacteurs dorsaux! Non, la 2e compagnie d'assaut est dans les 100 marines, vous le verrez dans la version 2. Ce message a été modifié par Bloody - 20/06/04 , 12:57.
|
 |
|
| Shuriken |
19/06/04 , 21:19
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
en tout cas dans la v3, une des 4 compagnies de réserves ( 5, 6, 7 et 8ème compagnie, mais je ne sais plus de laquelle il s'agit et j'ai la flemme d'aller chercher ), est composée, selon le codex Astartes, de 10 escouades de 10 sm d'assaut, soit la totalité de la compagnie pour ton background, tu peux très bien instaurer une deuxieme compagnie de ce type pour crédibiliser ton attaque Sinon franchement, y'a vraiment de grosses erreurs dans ton texte, beaucoup de répétition que ne rendent pas la lecture agréable : QUOTE tira une rafale avec son bolter, tira son couteau de son fourreau QUOTE enfonça son arme dans le corps du démon, avant de se faire projeté à terre, laissant son arme enfoncer profonds dans le torse de la bête. Bon je vais pas tous relever hein... sinon les dialogues et répliques, là aussi il faut revoir les tournures, n'oublie pas que ce sont des space marines consciencieux dans leur besogne mais qu'ils ne sont pas pour autant lobotomiser QUOTE _Recharger ! _Oui chef ! _Taisez-vous ! _Oui euh? _Feu à volonté !
là aussi no comment...... dernière critique majeure : tu sautes du flash back au récit d'action sans aucune transition, revois la concordance des temps aussi désolé si je t'ai semblé méchant, mais sache que je ne demande pas mieux que de relire ton texte retravaillé et révisé
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| sKaLpeL |
20/06/04 , 21:48
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE QUOTE serieux ton truc n'est pas crédible....
Pourquoi? J'accepte la critique, mais j'exige des explication pour toutes crtitiques.
je voulais parler des deux attaques successives. l'univers est vaste, et malgré le fait qu'il n'y ait "que la guerre", Armaggedon est la seule planète à avoir eu cette malchance. $kalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| warp ghost |
20/06/04 , 23:02
|
Membre no. 342

|
j'ai eu du mal a finir ce texte, beaucoup de faute (oui c'est moi qui le dit), la bataille ne semble pas crédible, les orks ont l'air de bisounours, y'a pas une effusion de sang. Et je suis désolé mais le combat entre le commandant et l'archiviste contre le démon majeur m'a fait rire, trop rapide, trop facile pour l'archiviste sortie de je ne sais ou... Bref, tourne plus ton récit dans le gore, balance des détails, et surtout rend crédible les mechants. De plus je me suis toujours imaginé les marines a la guerre comme des pretres, toujours une petite priere entre deux action  le snot
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |