|
|
Kirby, Bon, ma présentation
| Vercingétorix |
10/06/04 , 19:59
|

Blood Angel
Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
Salut bon présentation courte mais explicite si ce n'est que tu ne nous à pas di où tu habites. Vercingétorix-le webmaster Martiniquais Bwééé
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| Triz' |
11/06/04 , 15:27
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bonjour le nouveau ! Je suis modérateur Rackham, VOID et Warmachine, donc on risque pas de se voir souvent, sauf si tu décides de te mettre à ces (très bons) jeux, ce dont je ne peux que t'encourager à faire ! WH40K, c'est tout caca ! Triz' - Qui lui aussi peut faire des rimes riches quand on le cherche...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kirby |
11/06/04 , 18:59
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
Ben, je suis un parisien (le premier qui me sort parigo...). QUOTE slip ou calecon telle est la question Joker! QUOTE tu pourras enrichir et developpé ta conniascance du hobby. Kirby - qui va s'enrichir ($$$) grâce à ce forum.
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Damned |
11/06/04 , 19:29
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE WH40K, c'est tout caca ! QUOTE Poil aux nez. QUOTE Poil au nombril. QUOTE Bwééé QUOTE welkom Proute. Manquais plus que ce mot là pour dépeindre cette image de maternelle auquel vous me faites penser... Bon mon Evandree je viens te chercher à 15h pour faire la sieste, Triso arrete de mordre philibert, etc... Au faite Philibert, met un espace apres une virgule et point. C'est illisible. Sinon bienvenu à toi, Kirby fait pas attention à ses enfants, il bavent, y en a meme un qui mord mais sinon ils restent brave. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| phillibert |
12/06/04 , 6:58
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE(Damned @ 11/06/04 , 19:29)
QUOTE Au faite Philibert, met un espace apres une virgule et point. C'est illisible. ok je vais y penser QUOTE Bon mon Evandree je viens te chercher à 15h pour faire la sieste, Triso arrete de mordre philibert, etc... aie sa fait mal mais lache ma jambe et di bonjour a toudou (mon bolter lourd)
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| sKaLpeL |
12/06/04 , 12:04
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE Ben, je suis un parisien héhé copain! bah sinon bienvenue ! Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| DunKaN |
13/06/04 , 13:47
|

Lieu : ZioN
Membre no. 415

|
QUOTE bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle, donc si tu as des question n'hésite pas! je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression d'avoir déjà entendu ces propos quelques part :D
--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
|
 |
|
| Draaz |
13/06/04 , 19:17
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Bienvenu Kirby j'espere que tu te plairas en ses lieux QUOTE je passe par la ... bonjour et bienvenue a toi Kirby , je suis un webmaster designer au chomage ... ###### he he isra t'inquiete qu'on va t'en donner du travail....  +
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
20/06/04 , 20:15
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Salut, désolé pour le retard, j'étais à 250km de l'antenne téléphonique la plus proche, zone où aucune connection internet ne passe, car il n'y en a pas plus précisement en mer Rouge, sur le Tropique du Cancer, pour me défouller en plongée
j'espère que tu te plaira ici, que tu adores les conversions, et le reste a déja été dit
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |