|
|
presentation, tout simplement moi
| Sol-In-Victus |
21/06/04 , 19:27
|

Groupe : Membre
Membre no. 435

|
bon bah salut a tous , donc voila je me presente comme la coutume le veut ici (je me suis fais un pitit peu incendier sur mon premier post , oki j'oublirais plus )
donc sinon j'habite Paris , j'ais 17 ans (ca roule tranquilement vers les 18...) , je joue a W battle avec des nelfes noirs et de la bretonnie , et pis a 40 k avec 1500 pts de chasseur de sorciere (pour le moment ,ca va monter!)
je fais aussi un peu de D&D a l'occas entre pote quoi histoire de passer de bonne soirée (ou de longue nuit blanche !)
pour ceux qui voudrait savoir j'ais connu le forum par un pote (warp ghost ) , imploicitement je me suis inscrit voila a ++
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| phillibert |
21/06/04 , 20:05
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE(Triso @ 21/06/04 , 19:59) aux nouveaux, ça détend, et ça les met dans le bain... ses vrai que sa nous mais dans le bain mais d'habitude esque tu ne mord pas au lieu du coup lance flam ? bienvenue a toi cher nouveau
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| sKaLpeL |
21/06/04 , 23:33
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
eh les IAMophiles ! ecoutez "le gouffre" de Sheryo et Ekoué ! ca calme
$kalpel monoligne ET hors-sujet, j'egaliseeeeeeee
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| sKaLpeL |
22/06/04 , 18:34
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Shuriken @ 22/06/04 , 0:40) Ce n'est pas le misérable " clash" de sheyro à propos d'AKH, qui était même diffusé il y a quelques mois de celà sur des radios locales ? il est loin d'etre misérable ! et si sheryo passe ke en radio locales c'est parce que tout le monde n'a pas la chance d'etre appuyé par Skyrock-Vortex !!!! $kalpel c'est du biligne mais c'est du HS ! donc un point quand meme !!!!!!
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |