Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ! 3-1 !, Allez les bleus, 3rd édition !
Shuriken
post 21/06/04 , 23:13
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Alors vos réactions à chaud sur ce match ?
Moi j'ai trouvé que le jeu de l'équipe de france était beaucoup plus fluide, mais l'essentiel est tout de même qu'on est qualifier !
J'ajouterais aussi quelques crachats laconiques sur l'homme tout de noir vêtu... (oh le vilain arbitre ! )

Jusqu'où la France est-elle capable d'aller dans cet Euro 2004 ?

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sol-In-Victus
post 21/06/04 , 23:27
Message #2

Membre no. 435

alors mes raction a chaud

bah ! ca fais du bien ! mais c pas encore ca !
content que thiery henri ai marqué ca c sur c une bonne chose !
inexistance de david trezeguet ! ne faut il pas jouer a 1 seule attaquant avec une bonne animation offensive ?
une febrilité defensive ... ca reste a confirmé , meme si une chose est sur desailly est cuit !
ca manque encore de rythme n mais bon on est peut etre sur le bon chemin !

--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous
Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous
L'envie, le jalousie nous divisent tous
Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
Quote Post
alucard
post 22/06/04 , 0:03
Message #3

Lieu : Londres
Membre no. 224

en gros faut virer trezegeut par ce que franchement il est largement en-dessous du niveau du reste de l'equipe, car on le change par saha, 2mins plus tard qoal sur une pass de saha.sinon Zidane tres bon comme d'habitude et henri qui a enfin inscrit un but dans cette euro.

Alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 22/06/04 , 2:31
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Moi j'ai trouvé que le jeu de l'équipe de france était beaucoup plus fluide, mais l'essentiel est tout de même qu'on est qualifier !

Fluide les premieres 15 minutes de chaque début de jeu (plus pronnoncé dans la premiere periode), et entrée salvatrice de saha, et ensuite pouf pouf, vivacité, occasion sont les maitres mots.
inexistance de david trezeguet !

La Anelka attitude, t'attend qu'on te donne le ballon, tu l'as pas tu fais rien.
"C'est pas dans mon contrat".
une febrilité defensive ...

On a sans doute du échanger la protese de sylvestre avec celle de desailly parceque bon... 2 match 2 pénaltys, là il fait n'importe quoi alors qu'on a Boumsong. Je comprend pas l'obstination de Santini. (c'est sur lui qu'on devrait cracher.) "Oh le vilain entraineur!"
desailly est cuit !

Quand je vois ce que fais Larsson en tant qu'attaquant au meme age, je me pose des questions.

Damned- Au faite Mr l'arbitre, vous avez pas une petite fille de 7 ans, blonde aux yeux bleus, tache de rousseur, 1m40, prénomé mélinda...? Juste pour savoir...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 22/06/04 , 8:51
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Comment ça a mal joué !

On a encore eu de la chance !

La France, fidèle à elle même. Qui gagne sans convaincre...

Un dernier petit mot sur l'arbitre ? Lacsiste...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Liranan
post 22/06/04 , 9:28
Message #6

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Bo match, pas mal d'action, un milieu très interessant et motivé, qui s'implique beaucoup dans les phases offensives.

Une paire d'attaquant qui prouve enfin sa complémentarité et qui se bouge franchement le cul notamment dans les phases défensives, ou ils reviennent défendre sur l'homme te simposer physiqument.

Une défense très solide, uniquement pris à défaut sur des coup de chance de l'équipe adverses ou sur coup de pieds arrétés, avec notamment un axe central très très impressionnant.

Enfin une star qui se bougent énormément, et qui n'hésite pas a faire de longue courses et allre retour pour apporter sa technique supèrieur
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Ca ressemble pas au match quevous avez vu?
Vous êtes sur?
..
..
..
..
..
..
..
..
AH!!! vous parlez de lz France!!!!
Bon ben c'est tout l'inverse alors, moi je parlais de l'angleterre, on a pas du se comprendre!!!!

Liranan - moqueur!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Setsuko
post 22/06/04 , 10:38
Message #7

Unregistered

On a sans doute du échanger la protese de sylvestre avec celle de desailly parceque bon... 2 match 2 pénaltys, là il fait n'importe quoi alors qu'on a Boumsong

tout a fait d'accord, je pense que le principal probléme de cette équipe de France c 'est en défence et sur ce point sylvestre n'arrange vraimant rien, a cause de ses connéri la France c'est quand méme pris 2 buts et heureusement que bartés était là pour arréter le premier pénalti, enfin pour un seul homme ça commence a faire beaucoup ...

sinon en attaque je pense que ça va, c'est pas flamboyant mais y a des belles actions des beaux dribles et quand le moral est là il sont performent...

pour finir je dirais que si l'équipe de france continue à jouer comme ça je ne les vois pas en final...

.(bon aller les quart contre le gréce... )
Quote Post
Kraken-Ska
post 22/06/04 , 10:42
Message #8

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

je pense qu'çl serais preferable d'ouvrir un seul topic pour toute les réaction sur les matchs de l'équipe de france, car si il arrive en final vela fais beaucoup de topic ouvert pour parler en faite de la même chose!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
ndiver
post 22/06/04 , 10:53
Message #9

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

mon commentaire : c'est nul comme score, ils auraient pu essayer le 4 - 1 à la fin du match, au lieu de se passer le ballon

j'ai failli m'endormir devant le match (mais pas que d'ennui, j'ai un problème de sommeil)

bon, si ils continuent à jouer comme ça, on va se faire torcher par la République tchèque

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Shuriken
post 22/06/04 , 15:11
Message #10

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Fluide les premieres 15 minutes de chaque début de jeu (plus pronnoncé dans la premiere periode), et entrée salvatrice de saha, et ensuite pouf pouf, vivacité, occasion sont les maitres mots.

Oui je sus tout à fait d'accord, mais quand on compare au match laborieux qu'on a livré à la croatie, on peut quand même se dire que là, c'était mieux...

inexistance de david trezeguet !
La Anelka attitude, t'attend qu'on te donne le ballon, tu l'as pas tu fais rien.
"C'est pas dans mon contrat".

######....
En effet sa prestation a été particulièrement décévante

"Oh le vilain entraineur!"

Mais alors, ils sont tous ligué contre nous ?! confused eek

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
General Maverick
post 22/06/04 , 17:18
Message #11

Lieu : Nantes
Membre no. 399

Bo match, pas mal d'action, un milieu très interessant et motivé, qui s'implique beaucoup dans les phases offensives.

Une paire d'attaquant qui prouve enfin sa complémentarité et qui se bouge franchement le cul notamment dans les phases défensives, ou ils reviennent défendre sur l'homme te simposer physiqument.

Une défense très solide, uniquement pris à défaut sur des coup de chance de l'équipe adverses ou sur coup de pieds arrétés, avec notamment un axe central très très impressionnant.

Enfin une star qui se bougent énormément, et qui n'hésite pas a faire de longue courses et allre retour pour apporter sa technique supèrieur
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Ca ressemble pas au match quevous avez vu?
Vous êtes sur?
..
..
..
..
..
..
..
..
AH!!! vous parlez de lz France!!!!
Bon ben c'est tout l'inverse alors, moi je parlais de l'angleterre, on a pas du se comprendre!!!!

Je suis grillé , mince ...J'allais la faire celle la...
Franchement la France est vraiment chanceuse la.Ce qui serait bien c'est que la France perde contre la Grece ,sinon ils vont encore ce la peter...

Mave , vive nous d'abord!

--------------------
Quote Post
BaronBreton
post 22/06/04 , 19:07
Message #12

Membre no. 174

en 1 mot comme en 100 :
décu...

certes on est qualifié mais il ne semble plus existé cette esprit qui faisait de l'equipe de France une TRES grande equipe, cette sorte de french touch du foot. Bon sinon heureu d'avoir vu Henry marqué enfin
et etonné par Trezeguet et encore enervé contre Sylvestre, on dirait qu'il s'emmele au fil des match...

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Setsuko
post 25/06/04 , 10:12
Message #13

Unregistered

J'utilise ce topic pour continuer de débattre sur la coupe d'europe....

bon alors ce premier quart, personnellement voire un match de ce niveau à ce stade d'une compétition comme celle là, qui se fini au tir au but je trouve ça minable...

je pense que les anglais ont été pris à leur propre jeu... aprés un but ils ont fait que défendre, surtout durant la seconde periode et face à des portugais surmotivé ça devait passer à un moment ou à un autre...

aprés y a l'histoire de ce but refusé... pour moi c'est tout a fait justifié, l'anglais prend carrément appui sur le gardien pour sauter, c'est un peut abusé...

pur finir c'était quand méme un beau match, des belle action, un figo magic, mais une fin pitoyable...

.
Quote Post
Liranan
post 25/06/04 , 10:38
Message #14

Membre no. 98

défendre, surtout durant la seconde periode et face à des portugais surmotivé ça devait passer à un moment ou à un autre...

aprés y a l'histoire de ce but refusé... pour moi c'est tout a fait justifié, l'anglais prend carrément appui sur le gardien pour sauter, c'est un peut abusé...

pur finir c'était quand méme un beau match, des belle action, un figo magic, mais une fin pitoyable...

D'u autre coté, vut la faiblesses desattaques portos, il n'avait pas necessairement besion d'attaquer en force.
De plus,la sortie sur blessure de Rooney leur a fait bcp de tort

Ces cons de Tos ont eu un max de chance de marquer (2 actions dangereuses en 90 minutes...), et si sur la prolongation leur but est mérité, il ne se sont (encore!!!) qualifier que sur la chance....

POur le but, il est a noter qu'il était valable!!!
La faute est inexistante, puisque le gardien tombe tout seul, et que l'appui, le joueuranglaisle prend sur son partenaire. Qui plus est les potos n'ont pas raler ni insulter l'arbitre sur le coup, car eux aussi l'avait vu valable..
Bref les anglais ont été volé, ce qui est bien dommage car leur équipe méritait mieux

En fait ils ont perdu aux tir aux buts a cause notamment d'un gardien très moyen et de joueurs peu a 'aise dans l'exercice....

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Triz'
post 25/06/04 , 12:26
Message #15

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Ces cons de Tos ont eu un max de chance de marquer (2 actions dangereuses en 90 minutes...)

Les anglais en ont eu combien ?

On marque.

On bétonne pendant 1h et demi.

Merde, ils égalisent... Ca fait une heure qu'on joue plsu au foot, va falloir s'y mettre...

Merde ! Ils mennent...

Bon bah on va jouer 5 minutes au football, bult ! Si c'est pas de la chance ça !

Bref les anglais ont été volé, ce qui est bien dommage car leur équipe méritait mieux.

Une équipe qui refuse de jouer ne mérite pas (ne mérite JAMAIS) de gagner...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Liranan
post 25/06/04 , 12:45
Message #16

Membre no. 98

Les anglais en ont eu combien ?

3...en 20 mnutes exactement...jusqu'a la sortie de rooney en fait!!!

Une équipe qui refuse de jouer ne mérite pas (ne mérite JAMAIS) de gagner...

Les anglais n'ont pas refusé de jouer, ils ont jouer tactiquement...
Contre les tos, menant 1-0 ils allaint quand même pas se jeter a l'abordage, ils sont pas fous...
Ils ot joué comme il fallait, mais la sortie de rooney a tout changé, car sans rabaisser Darius Vassel, le niveau entre les 2 est pas le même.
En fait je pense qu'en gardant rooney, les anglais aurait put en mettre 1 ou 2 de plus...

ceci dit, je suis supporter de l'angleterre, je ne suis donc pas totalement impartial....

Liranan -God Save The Queen!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
BaronBreton
post 25/06/04 , 13:15
Message #17

Membre no. 174

menant 1-0 ils allaint quand même pas se jeter a l'abordage, ils sont pas fous...[...]

Bah oaui et il ont pris un but, et un autre et on encore perdu. Comme contre la France, il aurait pu en marqué un second, genre se mettre a l'abris encore plus mais non plus d'attaque
On bétonne et on attend... super tactique et pas si prudent que ca

de plus il on bien montré (ok sur la fin) qu'il était capable de marqué ce fameu second but !

En fait je pense qu'en gardant rooney [...]

Bah étant bléssé et ayant demandé a sortir, ca aurait été difficile qu'il reste. l'entraineur a dut donc a regret faire remplacer ce joueur qui été bléssé

Contre les tos [...]

bah au revoir les rosbitf ! en tout cas ! ^^

BaronBreton - ni portugai, ni anglais, ni italien, ni...

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Liranan
post 25/06/04 , 13:34
Message #18

Membre no. 98

Bah étant bléssé et ayant demandé a sortir, ca aurait été difficile qu'il reste. l'entraineur a dut donc a regret faire remplacer ce joueur qui été bléssé

...
J'aurais du dire, en le gardant intact, non blessé.....
C'est sur que ne pouvant plus courir, c'était risquer une blessure encore plus grave!!

Ceci dit, le coaching de Ericksson a aussi été moyen: Fire entrer Neville à la place de scholes...aurait préféré voir Dyer, au moins y aurait eu du peps et de la vitesse devant...

On bétonne et on attend... super tactique et pas si prudent que ca

Si, vu le niveau de jeu des portugais....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.