|
|
histoire d'oblitérator, c'est koi l'oficiel?
| chipkool |
22/06/04 , 13:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
L'endurance est de 4 en ce qui concerne les morts instantanées, donc une arme de force 8 ou plus le tuera sur le coup. Pour les autres armes, utilise l'endurance de 5.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| frére Esarus |
22/06/04 , 15:14
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE sur le codex elle est de 5 est dans de recent rapport de bataille officiel aussi,mais plusieur personne affirment que leurs endurances n'est que de 4 Errata sur le site GW france et UK, il y a aussi en tournoi ou l'E est en générale de 4 et enfin c'est écrit dans un ravage dixit de la bouche de Pete la Haines. QUOTE A propos de la mort instantanée ca na plus grand choes a voir mais est ce q'un chef de compagnie GI(E de 3) possedant un pistolet plasma qui surchaufe et qui rate sa sauvegarde meurt automatiquement' Non, la surchauffe te provoque une blessure automatique qui peut être sauvegardé, elle na pas de force, donc elle ne fait pas d'autokill, en revanche un capitaine GI qui se fait tirer dessus au plasma y laisse sa vie.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
22/06/04 , 22:45
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Perso, j'ai cherché l' errata, et j'ai pas trouvé. De plus, mon dex ne comprend pas la mention 5 (4) . C'est ue ta mal cherché, on va pas la refaire 100 fois hein, l'obli c'est E 4 de pete la haine, dixit. J'en ai 6 hein, ça marengerait moi E 5. QUOTE mais bon je peux me tromper, dans ce cas rectifier moi siouplé... voila tu t'es gourré cherche dans les QA chaos.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| chipkool |
23/06/04 , 0:02
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Je n'ai jamais trouvé cet errata, mais je l'applique de bonne foi, donc pour moi il est E5 pour des armes de F7 et moins, et 4 sur 8+
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
23/06/04 , 11:55
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE P.27 du codex marines du chaos
Nature demoniaque: les obliterators possèdent les dons aura Déomiaque, Résistance Démoniaque et Armure Démon.
Ensuite p.17 Résistance Démoniaque :L'altération a rendu le corps de la figurine particulièrement résistant aux coups et celle-ci gagne +1 en endurance. Ce don n'affecte cependant pas la résolution d'une mort instantané.
Voila jespere que comme cela il y a plus de problemes.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Démoil |
23/06/04 , 12:19
|

Membre no. 393

|
QUOTE Nature demoniaque: les obliterators possèdent les dons aura Déomiaque, Résistance Démoniaque et Armure Démon. Je ne suis pas d'accord la nature démoniaque decrit que l'obli a une aura et une armure démoniaque mais pas de résistances démoniaque (ceci dit c'est bien page 27)
--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt
les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
23/06/04 , 12:26
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Je ne suis pas d'accord la nature démoniaque decrit que l'obli a une aura et une armure démoniaque mais pas de résistances démoniaque (ceci dit c'est bien page 27) Eh bien , j'ai acheter mon codex marine du chaos en fevrier donc réedition à bord noir , et il y a bien marquer ce que j'ai ecrit plus haut , depuis quand a tu ton codex?
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| cornelius40k |
05/07/04 , 11:36
|
.gif)
Membre no. 196

|
vous avez tous les deux raisons, la version vendu en aout 2002 comporté un certain nombre d'erreur de frappe (ex : blindage latéral du perd de 12) et des "erreurs de conceptions", l'E 4(5) de l'obli rentre, pour moi, dans la deuxiéme catégorie. les codex en ventent aujourd'hui ont été corrigé (ce n'est pas une nouvelle version comme le codex eldars noirs ou DA). enfin dans les Q&A Anglais, les seuls a être à jours, il est bien dit : en premier page, dans le longue liste des "fautes de frappe" : QUOTE P 27 obliterator toughness should be 4(5).
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
13/07/04 , 14:18
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Je ne suis pas d'accord la nature démoniaque decrit que l'obli a une aura et une armure démoniaque mais pas de résistances démoniaque (ceci dit c'est bien page 27) En fait c'est la correction des erreurs de typo, le "nature démoniaque" ou "deamonkin" comprend dans le cas des oblis: aura, résistance et armure DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |