Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Background d'un seigneur du chaos, Iron Warriors, c'est mon 1er fluff...
Kirby
post 18/06/04 , 19:20
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 416

Bon, je débute en rédaction de fluff et je voudrais votre avis, je mettrais peut-être les règles pour les jouer plus tard...
Fordred, seigneur du chaos
Fordred était le héraut de Demnekos sur Olympia, peu de choses sont connues de lui, les archives impériales ayant été marqué Excommunié Traitoris. On raconte juste qu'il s'était vu confier cette fonction en raison de la campagne du Col qui fut un succès et que, depuis, il mena plusieurs fois des armées à la victoire.
Dès l'arrivée de la Grande Croisade sur Olympia, Perturabo le nomma capitaine de la 9ème compagnie, ce qui fut un grand honneur pour lui.
Il fut vite déçu par ses fonctions de compagnie de réserve, il décida alors, pendant le siège de Jhanna IV, de lancer un assaut frontal qui causa la perte de quasiment toute la compagnie. La reconstruction de la compagnie mit du temps et il sévèrement puni.
L'hérésie d'Horus lui permit de prendre le commandement de la seconde compagnie en assassinant son chef, passant de lieutenant à seigneur. A la mort d'Horus, comme le fit toute la légion les Iron Warriors fuyaient vers l'Oeil de la Terreur, mais la route de la 2nde compagnie vers l'Oeil fut arrêté à Avellorn.
Les troupes de Fordred, furent stoppés par les Imperial Fist. Mais les fils de Perturabo étaient tout aussi experts en siège que leurs adversaires, le siège dura longtemps avant l'arrivée des Ultramarines qui entraîna un véritable bain de sang.
Les survivants renégats durent aller vers le second point de fuite : le Maëlstrom. Pendant le trajet, la chance semblait changer de camps, les Iron Warriors enchaînaient les victoires pour finir dans les zones de tempêtes warp.
Le maëlstrom abrite beaucoup de hors-la-loi, la compagnie de Fordred resta y cachée pendant plusieurs années, pendant ces années, ils affinèrent leur connaisances du combat, prirent la possession d'un monde démon et scellèrent une alliance avec les Word Bearers menés par le chapelain Arbalah.
Ils menèrent plusieurs rébellions, notemment dans le système de Thranx où, ils capturèrent plusieurs membres de l'Adeptus Mechanicus, que le maïtre des forges fit travailler pour construire une arme démon, qui était l'équivalent d'une des ames forgés par les forgerons du système de Kai.
Finalement, l'alliance des Word Bearers avec les Iron Warriors prit fin pendant le raid sur le système de Molov, les plans qu'avait élaborés Fordred furent défait par le seigneur inquisiteur Karamazov et ce fut pendant cette défaite que son armure fut soudée à Fordred. Les forces du Maëltrom furent massacrés dont le chapelain Arbalah.
Suite à ce désastre les Iron Warriors furent chassé de leur mondes démons par les légions locales, la seconde compagnie dut fuir. Et l'arme kai fut prise en compensation de la perte du chapelain et des la majeure partie de ses guerriers.
Fordred avait entendu parlé de l'Archi-démon Abaddon, elle se dirigea vers l'Oeil de la Terreur. Pendant les raids sur les mondes impériaux, les adeptes de l'Adeptus Mechanicus capturés avaient construit une machine géante fait à partir d'une matière venant de ancien monde démon des Iron Warriors : le trône de fer, pour assurer son pouvoirs sur sa légion. Maintenant, les forces de Fordred essayent de se frayer un chemin jusqu'à Cadia pour ouvrir la voie aux légions renégates.

Kirby - pour les fautes d'orthographe, c'est parce que je suis un ork... smilingork

--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/06/04 , 20:19
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

A la mort d'Horus, comme le fit toute la légion les Iron Warriors fuyaient vers l'Oeil de la Terreur, mais la route de la 2nde compagnie vers l'Oeil fut arrêté.
Les troupes de Fordred, furent stoppés par les Imperial Fist. Mais les fils de Perturabo étaient tout aussi experts en siège que leurs adversaires, le siège dura longtemps avant l'arrivée des Ultramarines qui entraîna un véritable bain de sang.
Les survivants renégats durent aller vers le second point de fuite : le Maëlstrom.

de la terre a l'oeil de la terreur ok c'est fluffique et ca me parait normale , mais de l'oeil de la terreur au maelstrom .... Tu as vu la distance? il traverse presque tout l'imperium , tu sais l'espace c'est grand t'es sur qu'ils ne pouvaient pas allé a l'oeil de la terreur ??? meme en faisant un detour?

Bon , sinon , l'histoire est simpatoche , tu devrai sauter plus de ligne. l'ecriture manque de vocabulaire soutenu , c'est un recit encore presenté a la maniere d'un index astarte.
c'était une lecture simpa , mais la prochaine fois ne va pas si vite quand tu raconte une histoire detail plus les actions meme si elles sont généralisées. la on suit le recit et ca va tres vite , peu etre trop.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Gyaume83
post 18/06/04 , 20:25
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Kirby - pour les fautes d'orthographe, c'est parce que je suis un ork... 

PAN ! T'es humain jusqu'a nouvel ordre, alors relis, ou utilise WORD et son corecteur typographique.

Sinon, le récit est sans prétention, mais sympatique, malgrès quelques erreurs ou "mal dits".

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kirby
post 18/06/04 , 20:26
Message #4

Membre no. 416

Bah en fait, ils ont été arrêté en plein milieu... donc ils sont pas allés de l'Oeil au Maëlstrom. Pour la longueur, j'avais peur de faire un récit trop long/compliqué en plus je ne suis pas expert en rédaction de fluff.
c'est un recit encore presenté a la maniere d'un index astarte.

C'était mon intention donc pour un début, je suis assez satisfait...

Kirby - "je vais quand même éditer pour le rendre plus mieux..."

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 21/06/04 , 22:51
Message #5

Membre no. 342

le Maëlstrom. Pendant le trajet, la chance semblait changer de camps, les Iron Warriors enchaînaient les victoires pour finir dans le Maëltrom.
Le maëlstrom abrite beaucoup de hors-la-loi, la compagnie de Fordred resta cachée dans le Maëlstrom

Rien a ajouter a ce sujet... Ah si, on dit maelstorm (storm signifant "tempete" strom ne veux rien dire wink.gif)

Arbalah

Son surnom c'est l'invincible non ?

Mais les fils de Perturabo étaient tout aussi experts en siège que leurs adversaires

Juste comme ca, je tient a dire que les IW sont devenus bien meilleurs que le Imperial fist. Mais qu'ils l'ont toujours été. cf : "la cage de fer" pour les incrédules.

l'Archi-démon Abaddon

Alors ca franchemnt ca m'étonnerais, vue comment l'empire censure tout...

les forces de Fordred essayent de se frayer un chemin jusqu'à Cadia pour ouvrir la voie aux légions renégates.

Si abaddon a pas réussi je vois mal comment il va faire...

pour les fautes d'orthographe, c'est parce que je suis un ork...

Même les ork savent appuyer sur F7...

Plutot confus dans l'ensemble...

le snot
Quote Post
sKaLpeL
post 21/06/04 , 23:28
Message #6

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

psykers ?

$kalpel
monomot !!!!!!!
5 points !

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
Kirby
post 22/06/04 , 10:45
Message #7

Membre no. 416

Ah si, on dit maelstorm

NON! Va voir le mot "Maëlstrom "et pas "Maëlstorm".
Son surnom c'est l'invincible non ?

Késako? Que cherches-tu à me dire?
Juste comme ca, je tient a dire que les IW sont devenus bien meilleurs que le Imperial fist. Mais qu'ils l'ont toujours été. cf : "la cage de fer" pour les incrédules.

Mince! J'ai fait une autre erreur de fluff...
Si abaddon a pas réussi je vois mal comment il va faire...

Euh... "Ce qui compte c'est d'essayer", non' En plus Cadia s'attend pas trop à se faire attaquer à partir un autre endroit que l'Oeil de la Terreur...

Ben, il y a plein de moyens de communication, psyker par exemple.
Pour la répétition, je vais changer ça tout de suite.

Kirby - "bon, alors c'est fini les fluff..."

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.