THANGUOL cela ne sert a rien de mettre trois post a la suite surtout pour parler de la meme chose, tu as le bouton editer pour cela... je te réorganise cela.
ARCHAON relis la chartre et tu veras que le language SMS est proscrit donc relis toi avant de poster merci.
laissé passer anatheme de vault donc j'ai annulé sa sauvegarde invulnerable (non ne rie pas) e m'explique en annulant l'oeil sheerian on annulle sa sauvegarde invulnerable,au tour d'apres pouvoir irésistible hop plus de tueuse des roi
et bien soit ton gars a du mal a joué soit il avait envie de perdre, laisser passer anatheme de vaul sur archaon il faut etre fou, il a une resistance a la magie en plus aucun sort ne devrait passer. de plus est ce que tu peux viser un personnage dans une unité avec anatheme?
sinon il y a une tres bonne solution pour endommager cerieusement archaon (voir le tué). vous prener un sorcier niveau 1 vous lui meter une inv et le miroir de cher plus trop quoi, et vous déclarer un defi au seigneur de la fin des temps! si il refuse il taperas pas et si il accepte le miroir inverse vos caracteristique:
-donc votre sorcier de niveau 1 ce retrouve avec 5 attaque de Force 5....
-et archaon ce retrouve avec une attaque de Force 3 génial.
voila comment le bloquer un moment!
Ce message a été modifié par Kraken-Ska - 03/08/04 , 10:24.