Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rag] Rapport de bataille Lions MV - 1000 points, Sans artefact ni sorts ni miracles.
Triz'
post 28/06/04 , 10:03
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Lions :
Dragan
2 Chevaliers (dont 1 meneur)
2 Chevaliers (dont 1 meneur) en réserve
5 Etincelants (dont 1 meneur)
4 Etincelants (dont 1 meneur) en réserve
6 Gardes Royaux (dont 1 meneur)
12 Gardes avec Piques (dont 1 meneur)

MVs :
Lyr + 7 Zombis Cerbérides
Aldéran + 7 Pantins avec hache
5 Zombis
4 Charognards en réserve + le Questeur Essaïs
4 Wolfens Zombis

En fait j'ai autorisé des artefacts : les cornes qui donnent de la discipline aux MVs...
Les deux Guerriers Crânes en avaient.

Alors je me rappelle plus bien, mais je vais essayer?

Les deux premiers tours, tout le monde se rapproche (le MV marche pour ne pas avoir à faire de tests de discipline) et au troisième, c'est le choc !

Les Etincelants piquent sur les Zombis (derrière tout le monde)

Les gardes se séparent en deux unités moit' moit' sur les pantins et les Cerbérides, les Gardes Royaux contournent le gros pavé central pour se mettre à porté des WoZ?

La première ligne de Pantins vole face aux gardes. L'unique ligne de Garde vole face aux Cerbérides (mais il en reste un ! Il pourra pas charger un autre régiment !)

C'est le statu quo entre les Etincelants et les Zombis.

Au quatrième tour, l'Elite entre en scène? Les Gardes Royaux face aux WoZ, et Dragan face à Lyr (et un WoZ?) La Cavalerie face à des Pantins (Hors de porté de Alderan).

Alderan se retrouve tout seul, les Gardes Royaux souffrent face aux WoZ et Dragan tien bon.

Cinquième tour : Dragon rate deux attaque et ne peut tuer le Woz qui lui colle deux attaques force 13? Avec Lyr pas loin, le Commandeur Lion se retrouve à 1 Point de Vie !

La Cavalerie n'arrive pas à tuer Alderan, d'autant plus que ca dernier régénère à la fin du tour.

Sixième tour : Les Charognards (avec leur perso à 4 points de vie) arrivent ! Ils chargent la cavalerie qui décide de fuir?

Dragan décède? Ainsi que quelques Gardes Royaux qui n'arrivent qu'à blesser sans tuer les WoZ? Qui régénèrent' Tout comme les Cerbérides qui avaient par chance subit une blessure?

Septième tour : les réserves Lionnes se déploient.

Les Etincelants chargent les Charognards aidés par la Cavalerie ralliée, les deux autres Chevaliers vont essayer de faire du mal aux WoZ de l'autre coté. Ce fut là une erreur, en effet, j'aurais du m'occuper du Commandement.

Les deux derniers tours furent une éradication méthodique de la cavalerie à coups de "je suis mort, mais je tape quand même merci l'Acharné, et en plus je suis même pas mort en vrai, merci la Régénération'".

En fait, j'ai rarement vu comment m'en sortir. Dès la sortie des figurines et les 4 WoZ, je me suis dit que j'allais morfler?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 28/06/04 , 10:04
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Mon analyse :

La régénération (et encore plus lorsqu'elle est couplée à Acharné) c'est énorme.
Il a facilement récupéré 10 points de vie en tout, sur des Charognards, sur des Cerbérides et sur des WoZ (pas des bouzes quoi) et sur les Guerriers Crânes'

Ajouté à ça deux perso à 3 points de vie et un à 4 (perso Guerrier Mage), et le fait que j'avais pas un surnombre énorme, j'ai subit à mort.

Sinon, les Gardes Royaux sont carrément faibles à Rag, je le répète, pour 11 points de plus, le WoZ a 1 dé 1 PV en plus' c'est énorme?

Note pour plus tard' Contre du MV avec des grosse créatures qui marchent, prendre le d'Archer d'Icquor?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
BaronBreton
post 28/06/04 , 12:43
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 174

A noté que je me voyait mal quand il a fait fuire puis revenir ses deux cavalier et fait rentrer ses deux autres cavalier en réserve
G sortit le questeur EssaĂŻs qui en tant que perso guerrier mage a 4 PV ce qui est tres bien !!!

Ma conclusion :

idem que Triz :
-Régénération + acharné = ENORME
-Les gardes royaux sont fragiles pour ce qu'il sont mais leur arme sacré est bien !
-Ma surprise du chef (mes Woz) n'y sont pas allé avec le dos de la faux !

et
-La cavalerie d'alahan est vraiment bien et dur a tué ! (je devait faire 5 au dé pour les bléssé) !
-Alderan s'est prit pour Melmoth en ratant beaucoup de jet d'atattque (g réussi 2 double 1 et un triple 1) et de régénération

Je ressortirai surrment les cerbéride et charognard por la Regeneration et archarné

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.