Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> débifing Ze tournoi, avec photo
Kraken-Ska
post 29/06/04 , 17:28
Message #1

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bon je répond juste maintenant car je penser mettre les photo en même temps, mais quelque problème on survenue, donc vous les aurais plus tard désoler!!!

les +++:
-l'ambiance excellente
-voir les même tête que les precedent tournoi
-voir Paco
-le barbec et une soiré super (dsl Sterz pour la musique a 3h )
-des magnifiques armées
-du beau monde, et pas mal de gens de la ligue rhone alpe!!

les ---:
-le système de comptage de point que j'ai trouvé nul car j'ai revu les résultat est j'ai pas mal de doutes (des abus aussi enfin j'expliqueras cela ulterièment).
-les 300 pts pour l'égaliter
-les décors (et oui le club manque énormement de décor!!!!).

j'ai joué mes elfes noir, voici ce que j'ai aligner:

2x sorcière (parchemin; sceau de ghrond; scptre de karaidon)
10 arbalètrier+ musicos
16 guerrier EM complet bouclier
20 corsaire EM complet
6 ombres
8 chevalier sur sang-froid EM complet
7 harpie
2 baliste a répétition

1ere partie contre la Team organisateur et les magnifique HL de Dugrim, il fait pas mal d'erreurs (notament les nuée devant mes arbalètier). il arrive a me tuer ma chef sorcière (saloperie de caméleon). la partie se fini sur une victoire pour moi. aller je POUTRE!

seconde partie contre fouyou est ses elfes sylvains, son armée est très belle, et pas trop mal constituée mais son manque d'expèrience lui fait perdre la bataille. il a essayé de me contourner d'un seul flanc, mais a la fin il s'est retrouvé encerclé. dommage

ma troisième partie contre Emrik (enfin) est ses haut elfe tres jolis aussi. une bataille calme et très fluide, je fais plusieur erreurs en mettant mes harpie dans la ligne de vue des ses heaumes d'argent et en acceptant une charge de char. en plus je n'arrive pas a blésser son aigle avec ma baliste (pour une fois qu'elle tirait). enfin bref victoire pour lui mais j'espère avoir ma revanche!!

ma quatrième et dernière bataille contre mon meilleur ennemi Tokra et ses nains. une bataille magnifique, avec de belles actions partout notament mes harpie qui tuent deux machines de guerre finissent le régiment d'arquebuses et s'empare d'un quart de table . et mon coup de maitre (de chance surtout) j'arrive a détruire son régiment de brise fer au tir et a la magie en deux tour ce qui me fais récuperer ma bannière . par contre mes ombre bloquées sur le canon orgue pendant 4 tour , et mes chavlier sur SF qui ce font détruire alors qu'ils chargaient (c'est pas bien la vie). enfin bref la bataille ce finie sur une égaliter!

ce tournoi étais une réussite et un bon début pour la ligue Rhône alpe qui se forme, je rajouterais des détail plus tard (et les photos).

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 29/06/04 , 17:32
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

--------------------
Quote Post
Kraken-Ska
post 29/06/04 , 17:37
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.