|
|
Ma petite présentation
| Rankill |
01/07/04 , 16:43
|
Unregistered

|
Bonjour à tous, je me présente Rankill ou plutôt Laurent, cela fait moins virtuel/informel. J'ai découvert ce forum par hasard, un peu comme la plupart des forums que j'ai parcouru. J'ai 28 ans, je suis passionné de figurines depuis mes 12 ans ou j'ouvrais ma première boite d'HeroQuest. Suivirent Seigneurs de Guerre, Blood Bowl, premier flash sur les Eldars puis Warhammer Battle. J'ai collectionné bien des armées durant les années : Eldars, Emperor's Children, Tyranides, Nains, Elfes Sylvains, Guerriers du Chaos, Orks de Gorkamorka, Space Marine bien sur. Je joue essentiellement à Warhammer Battle avec mon armée Mercenaire et mes Comptes Vampires quand j'ai envie d'être cruel. Vous l'avez compris, je suis un passionné qui s'il ne se modére pas, collectionne un peu de tout, ce qui explique la profusion de petites listes dans ma vitrine, souvent pas finie (oui j'ai honte aussi). Je suis également perfectioniste ce qui explique (mais ne justifie pas hein) que je sois rarement satisfait d'une figurine et que j'ai tendance à toujours vouloir faire mieux. Ah, et j'adore mes Mercenaires car je suis attiré, comme un papillon de nuit vers une bougie, sur les listes d'armée rares ou difficiles à collectionner (et vu le budget je comprend ma douleur). Enfin, 15 ans de hobby m'ont laissé des boites à rabiots ou je peux tirer bien de créations, car j'adore convertir et créer (dernière en date : la Faucheuse de Gobelins, moche mais gratuite). In fine, j'aime les joueurs qui jouent pour le plaisir du jeu et non pour gagner, et par conséquent le fairplay, les amateurs de figurines qui ne sombrent pas dans un fanatisme associal (c'est pour cela que j'évite un peu les boutiques GW faut dire...). Je n'aime pas les adolescents exités, les anglicismes abusifs et simplement découlant d'une paresse grammaticale, et tout simplement le massacre de la langue française, et bien sur, les prix forcément rudes de GW  .
|
 |
|
| frére Esarus |
01/07/04 , 17:51
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Enfin, 15 ans de hobby et QUOTE Ca fait plaisir de voir un vétéran . Arf, 15 ans, à ce niveau là c'est plus un vétéran, c'est un poilu qui rentre du front. Frere Esarus_ chacun ses puces.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Rankill |
01/07/04 , 19:06
|
Unregistered

|
Autant pour moi, j'habite à La Ciotat sur la Côte d'Azur. QUOTE(frére Esarus @ 01/07/04 , 17:51) Arf, 15 ans, à ce niveau là c'est plus un vétéran, c'est un poilu qui rentre du front. A vrai dire, je tiens plus du joueur moyen que du tueur en série de tournoi. J'ai toujours eu des figurines GW aussi loin que je m'en souvienne, ceci dit, j'ai eu des périodes ou je m'intéressais à autre chose (ou tout simplement trop de travail, nous savons tous à quel point ce hobby peut etre prenant), laissant mes chères figurines apprécier la poussière locale. Pour illustrer ceci, dernièrement j'ai fait une petite partie avec un ami désireux de découvrir WH Battle.. et bien j'ai reçu une bonne raclée des familles. D'autant plus énervant qu'il jouait mes Tiliens (au moins je sais que ma liste d'armée tient la route) et qu'en plus, il estime déjà mieux que moi au canon... mes Templiers de Drakenhof s'en souviennent encore. Tout cela pour dire que mon ancienneté se voit surtout par, parfois au sein des régiments, quelques vieilles figurines. Par exemple, mes Garde du Corps du trésorier sont des Hallebardiers de Seigneur de Guerre ou encore un Sorcier impérial tiré d'Heroquest. En tout cas, merci pour l'accueil, j'espère partager un peu de cette passion avec des gens sympathiques.  PS : Ais je précisé que je suis en train de convertir ma petite force de Comptes Vampire en Armée de Sylvania ?
|
 |
|
| bechou |
01/07/04 , 19:17
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
a enfin un joueur battle sur ce forum! ça faisait lontemps! bienvenue, et soit actif! (arf, un joueur de 15 ans qui donne des ordres a un joueur de 28!) sinon, tu pourrai mettre des photo de ta soi-disant affreuse faucheuse de gob? tiens ça devrait t'aider! http://www.servimg.com/et siteupl (plein de questions moi!), c'ets quoi une armée de mercenaires' pasque j'en entends parler tout le temps et ça m'énerve de ne pas savoir ce que c'est! c'est des unités prises dans toutes les armées'
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
01/07/04 , 20:08
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
bienvenue ici , je vois que tu as la photo d'un des membres des blues brothers (j'adore le cd du best of). Présentation très complete ca fait plaisir. QUOTE j'ouvrais ma première boite d'HeroQuest. Suivirent Seigneurs de Guerre, Blood Bowl, premier flash sur les Eldars puis Warhammer Battle. bordel , le seigneur de guerre, ca nous rajeunit pas ct'histoire j'ai un copain qui l'avait acheter pour battle afin d'avoir plus de figurine. QUOTE et tout simplement le massacre de la langue française, ah? peut etre un ecrivain en herbe , j'espere que tu passera dans la section fluff.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Rankill |
01/07/04 , 20:10
|
Unregistered

|
QUOTE(bechou @ 01/07/04 , 19:17) C'ets quoi une armée de mercenaires' pasque j'en entends parler tout le temps et ça m'énerve de ne pas savoir ce que c'est! c'est des unités prises dans toutes les armées' Je vais tenter de faire une réponse courte car sinon on va finir dans un tactica RoR mal placé sur le topic de présentation je pense. La liste d'armée des Mercenaires correspond aux armées de l'Estalie et la Tilée, voisin du sud de l'Empire. Visuellement, c'est une armée humaine (enfin ça dépend les jours), fortement inspirée de la Renaissance italienne, avec quelques touches comme les Hoplites (les soldats Grecs antiques) ou des Conquistadors. Cette liste compte en fait deux aspects, soit on utilise la partie générique qui correspond à la Tilée/Estalie, soit on incorpore en tant qu'unité rare pour toutes les autres armées les célèbres (et onéreux) Régiments de Renom. http://uk.games-workshop.com/warhammerworl...s_of_renown.htmChaque armée a accès à certains Regiments de Renom (sauf les bretonniens). Dans ton cas, je devine que tu es plutôt accès Skaven, tu peux avoir en choix rare la Légion Perdue de Pizarro, la Compagnie Maudite ou la Compagnie Léopard. Pour ma part je joue une armée fortement accès Tilée, donc j'utilise un mélange de l'armée de base, avec des unités classiques comme des arbalétriers, des piquiers, nains, canons etc etc; et des régiments de renom pour palier au manque de personnages et d'armes magiques tel que les Vauriens de Voland. C'est une armée flamboyante qui peut avoir un aspect très varié, très chère en termes de points, disposant d'une arme unique à savoir la pique (en cas de charge par cavalerie ou monstre, frappe toujours en premier, +1 en force, combat sur 4 rangs, calmé les bretonniens ?). Malheureusement, cette armée n'a accès qu'aux armes magique du livre de base.  En terme de figurines, celles ci ne sont disponibles que par la VPC ou le site en ligne et à l'unité, c'est cher, croyez moi. Pour la Faucheuse maison (voire décheterie) il faudra attendre un peu le temps de la peindre un minimum, mais c'est vraiment une erreur du modélisme ######.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |