IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> SoC, votre liste préférée ?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> SoC, votre liste préférée ?

Parmis les nouvelles listes de SoC, quelle est votre pr
Total des votes: 0
Les invités ne peuvent pas voter 
Rankill
post 02/07/04 , 11:25
Message #1

Unregistered

Pour avoir une impression sur les nouvelles listes de la campagne, parmis les nouvelles armées de SoC, quelle est votre préférée ?

Pour ma part, je vais juste vous dire mes impressions globales point par point.

Armée de Middenheim
Une armée moins axée poudre et magie pour un impact au corps à corps surement plus incisif, un thème fort et de nouvelles untiés très agréables à regarder, une sympathique variante.

Armée de Sylvania
Ahhh.. en créant une moi même après ma récente purge des nécrarques, j'avoue que cette liste est tombée à point. Enfin la possibilité de donner des armes de tir (arbalètes) à des squelettes (oui je sais ça sert à rien mais bon), accès à deux Black Coach pour seulement 175 points et des Van Carstein en masse! Certes l'absence de nécromanciens sera dure, spécialement pour une armée basée sur sa magie, mais le défi n'en reste que plus stimulant. L'idée d'une armée de l'Empire pré-poudre perverti dans la non-vie est très motivante et je m'active sur les grappes plastiques pour effectuer conversions sur conversions.

Culte de Slaanesh
Encore une excellente armée qui à la base, combine deux listes que j'apprécie : les Elfes Noirs et les Serviteurs de Slaanesh. La possibilité d'aligner des Démons et des guerriers du Chaos contrebalance bien à mon gout la disparition de certaines unités "phares" des EN.

Clan Eshin
Depuis la 6ème Edition, les Skaven ont perdu cette fasination que j'avais pour les répugnants hommes-rats. Néanmoins, cette liste semble être très prometteuse, tant en termes de stratégie, que de figurines.

Croisade Bretonienne
Désolé, mais pour moi tous les Bretonniens se ressemblent : des chevaliers. wink.gif

Durakuir
Enfin une armée Orque pur sang. Aucun compromis, ici on a affaire à du lourd. Les seuls Gobelins tolérés sont ceux qui manoeuvrent les armes de soutien. La disparition de la limite pour les Orques Noirs la destine à devenir une redoutable force de frappe de psychopathes verdatres.

Horde d'Archaon
Du Chaos classique, sans hommes bêtes ou démons, avec des Elus en Unités Spéciales (aie aie aie) et le déjà culte Canon Apocalypse (déjà classé 4ème dans la liste des unités les plus meurtrières par le Black Gobbo).

Legions Démoniaques
Des unitées flamboyantes, des conversions à pleurer, une armée magnifique avec quatres thèmes très forts, que demander de plus ?

Patrouille Maritime Elfique
Une armée au premier abord classique mais dont le thème marin est vraiment superbe sur une gamme de figurines qui a largement fait ses preuves.

Tueurs de Karak Kadrim
Les amateurs des suicidiares à crête orange ont été récompensés. Encore une très belles armée, forcément axée corps à corps, avec en ajout la surprenante Hacheuse de Gobelins. Très sympa tout ça.
Quote Post
bechou
post 02/07/04 , 11:36
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

j'aurais bien mis le clan eshein, ou la liste des croisade, etant donné que je fais skavs et bretonniens...
mais il faut reconnaitre que la liste des dur a kuir de grimgor est franchement bien!
si je commençais warhammers, c'ets celle là que je ferai!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 02/07/04 , 13:43
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

le culte de slaanesh sans hésiter. deja les elfe sont rapide mais ajouter a cela des unité de slaanesh et un supêr seigneur avec E4 (le premier elfe a avoir cela!) c'est le bonheur!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Liranan
post 02/07/04 , 14:12
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Sans hésitations, l'amée des tueurs de Karak Kadrim
Des dizaines de petits barbus a poils avec une crête orange et de grosses haches, c'est le rêve...
Quand en plus ils ont des perso sur-puissant et la possibilté d'avancer vers l'énemi au premier tour, le choix est fait!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Falanirm
post 02/07/04 , 14:12
Message #5

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

J'ai voté Légions Démoiaque parce que cette liste va normalement permettre de voir un peu plus d'armées de démons, rares en notre temps.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.