Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> CHASSEUR DE TOUT, et ouui
fils-du-lion
post 30/06/04 , 21:32
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

je souhaite adjoindre a mes space des chasseurs de sorcieres . je possede deja des termi cg et je voudrais savoir ce que je pourrais prendre choix de chasseurs de sorcieres.
je peux prendre un choix soutien ? parce que je me prendrais bien le tank qui tire plein de missiles partout !!!

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 30/06/04 , 22:42
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

le mieux pour le choix d'unité, c'est quand même de lire le codex, donc essaye de te le procurer et de donner des idées dans ce sens, sinon il y a des méchants qui vont vouloir de manger smile.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
fils-du-lion
post 01/07/04 , 10:49
Message #3

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

en fait c etait juste pour savoir si cela valait la peine que j achete le codex en fait , mais bon on va devoir le faire quand meme , mais si je ne suis pas satisfait j en maudirais certains :P :P :P

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
conker
post 03/07/04 , 22:49
Message #4

Lieu : val de marne
Membre no. 358

On ne peut malheureusement pas prendre des alliés chasseurs de sorcières ET des alliés chevaliers gris en clair qu'un seul allié (Vous voyez vous l'élite des spaces marines tueur de démons gigantesques et mastoques s'allier à des femmelettes qui essaye de s'élever en portant des armures trafiquer et qui chasse de petits humains essayant désespérément de voir le chaos).
Et puis de toute façon si on a des alliés on peut pas avoir ses choix de soutien de toute façon ceux des CG sont tout pourrie mais adieux l'immolator et l'exorcist.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.