|
|
presentation..., original comme titre non?
| grognar ug borg |
05/07/04 , 17:58
|
Groupe : Membre
Membre no. 452

|
bonjour à tous, je m'excuse tout d'abord auprés des moderos, je ne savais pas qu'il fallait se presenter, je repare donc la chose.  je m'appelle Allan. j'ai pour passion les p'tits bonhommes...sinon je serais pas là , je m'interesse principalement à la peinture et la sculpture (on va dire que c'est même mon boulot...) mais je joue un peu aussi de temps en temps (40k, battle, necromunda...). je suis inscrit sur d'autres forums (warmania, warhammer forum) ainsi que sur Figurine_fr (la liste qu'elle est bien) et suis membre de la French waaagh... j'ai un site pour ceux qui voudrait voir ce que je fais. voili voilou... allan
|
 |
|
| bechou |
05/07/04 , 18:48
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
bien que je sois un petit membre de rien du tout qui sait pas peindre par rapport a toi, je te souhaite la bienvenue! QUOTE Ah aussi point de modestie entre nous, tu devrais spécifier que tu as gagné un Golden demon, en gros dans le WD à chaque GD, le allan qui rafle des trophés c'est lui... Bref un grand peintre t'as oublier qu'Allan est aussi cité sur presque tot les grands sites de figurines (ex: passion figurine et d'autres...)
--------------------
Partout ou vous ĂŞtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| BaronBreton |
05/07/04 , 19:27
|

Membre no. 174

|
QUOTE(bechou @ 05/07/04 , 18:48) t'as oublier qu'Allan est aussi cité sur presque tot les grands sites de figurines (ex: passion figurine et d'autres...) Ah oui kand même ! bah faut pas hésiter a le dire ca ! et encore bienvenue a toi artiste peintre !
--------------------
|
 |
|
| LCF |
05/07/04 , 21:55
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
Bienvenue à toi ô apotre de la peinture made in France et digne représentant du gribouillage frenchie en la lointaine Albion. QUOTE Salut à toi et bienvenue le vert figuriniste, sinon pour le site qui pique les yeux c'est par là Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu. LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien.
|
 |
|
| Kirby |
05/07/04 , 22:13
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
Grognar!! (oui, je tai vu sur warfo) Bon, voici un smiley :  Ah! Mon héros... Kirby - "Bon, c'est pas tout, je dois lécher d'autres bottes.."
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| grognar ug borg |
05/07/04 , 22:43
|
Membre no. 452

|
et bien merci de votre acceuil et de vos compliments, çà fait bien plaisir. QUOTE Voila, sinon tu donnes des cours pour pouvoir peindre aussi bien ? je reponds quand je le peux avec plaisir aux questions qui me sont posées. allan
|
 |
|
| Damned |
06/07/04 , 1:17
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Bref un grand peintre... Un grand dessinateur aussi. Il est à noter que ce cher Allan, avait pauser récement sur la galerie les photos des figs qui furent récompensé au Gd, et qu'a titre personnel, je possede en ce moment meme son dessin du Big boss Ork sur mon bureau. Etant un grand Fan de dessin, pas de cirage de pompe, je dirais seulement que j'admire ton talent depuis déja un bon petit moment, et que ta présence nous honnore. QUOTE Kirby - "Bon, c'est pas tout, je dois lécher d'autres bottes.." Damned à ton service. QUOTE Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu. LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien Oui, dis rien mon Corse fou, car là il s'agit d'un site ne possédant pas de forum concurent, c'est un site perso, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il y a meme une section mise à cette éffet. QUOTE je reponds quand je le peux avec plaisir aux questions qui me sont posées. Au faite il est ou Masa? Damned- Reverais d'une petite esquisse dédicassé à son pseudo. Arg...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| frére Esarus |
06/07/04 , 1:47
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu. Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM (note y a aussi une critique pour notre vpc M...). Bref, la pub interdite c'est pour les autres forums quand c'est zoli et que les gensses peuvent se rincer l'oeil, ça fait de mal à personne. QUOTE et bien merci de votre acceuil et de vos compliments, çà fait bien plaisir. Arrétez les gens il va se prendre pour le prince, non franchement, des belles figurines, du talent, et en plus il joue à 40k avec du nurgle. Heuresement c'est un peintre, on peut donc se venger sur les tables de jeux; y a plus qu'à écumé les tournois et les feuweudeu pour se mettre le monsieur sous la dent. Héhé. QUOTE je reponds quand je le peux avec plaisir aux questions qui me sont posées. Yabon, la section modélisme de se forum va - t-elle augmenté avec la présence d'un maître ? Frere Esarus_ qui poste aussi des liens vers la feuweu parcequ'il y a des bonnes choses là bas.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
06/07/04 , 9:24
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM Ah!!! Chouette!! Un nouveau membre!! Ceci dit, je n'enmerde pas les modéraux, je prends juste un malin plaisir a raler dès que j'en ai l'occasion. Ce n'est ni méchant ni personnel et faudrait pas le prendre mal........ Je te sens un peu nerveux mon bon esarus...besoin de voir un psy...viens voir le docteur lira, raconte lui tes problèmes.... Cette parenthèse faite, bienvenue quand même... Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| grognar ug borg |
06/07/04 , 11:55
|
Membre no. 452

|
QUOTE Au faite il est ou Masa? heu là j'ai pas la reponse...on va reduire les questions à la peinture, sculpture etc...oki? :D QUOTE Heuresement c'est un peintre, on peut donc se venger sur les tables de jeux; y a plus qu'à écumé les tournois et les feuweudeu pour se mettre le monsieur sous la dent. Héhé. oui oui vous n'aurez pas de mal à me rouler sur la tronche assez facilement... QUOTE heu je dois poser la question la ou pas car sa a l'air d'etre un bon gars alors je sais pas (meme kirby la pas fait donc je me pose des questions)? ? pose pose... allan
|
 |
|
| Triz' |
06/07/04 , 12:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE pose pose... Ah non ! On ne pose pas LA question à MÔssieur Allan C. Respect... Triz' - Et oui, tu est (très) connu et respecté dans le (petit) milieu des figurinistes...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
06/07/04 , 12:20
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE QUOTE Au faite il est ou Masa? heu là j'ai pas la reponse...on va reduire les questions à la peinture, sculpture etc...oki? Il me semble avoir lu sur Warfo qu'il partait au japon. Ceci expliquerait peut être cela... QUOTE heu je dois poser la question la ou pas car sa a l'air d'etre un bon gars alors je sais pas (meme kirby la pas fait donc je me pose des questions)? ? Surement pas... D'ailleurs il serait bien de ne plus la poser du tout, ça ferait moins...gamin je pense Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |