Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation..., original comme titre non?
ndiver
post 06/07/04 , 12:34
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Salut allan (ça fait drole de mettre un message à un tel maitre du GD)
bah bienvenue ici, c'est assez fantastique pour nous que tu viennes sur ce petit forum, c'est pourquoi on est tous user posted image user posted image user posted image

donc, user posted image soit la parole d'allan
et voici ce qui attend ceux qui ne respecteraient pas ce demi-dieu (dieu, c'est un peu trop, il risquerait de prendre la grosse tĂŞte) : user posted image ou user posted image

et encore bienvenue

et user posted image (je mets ça, car je suis le plongeur local)

Les smiley à répétition c'est casse couille, tu ne le savais pas ? Evite s'il te plait.

Ce message a été modifié par frĂ©re Esarus - 06/07/04 , 16:14.

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kirby
post 06/07/04 , 12:44
Message #22

Lieu : Paris
Membre no. 416

pose pose...

AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON'
Damned Ă  ton service.

Enchanté... mais là je commence à avoir un goût de cuir dans la bouche, alors...

Kirby - "Aaah! ça fait du bien de mettre le bordel, des fois..."

--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Quote Post
phillibert
post 06/07/04 , 13:03
Message #23

Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

" Snip parceque t'es un casse couille"

Méssage modéré par Damned: Je t'ai pas présenté charleine a ce que je vois.

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Quote Post
memnoch
post 06/07/04 , 13:11
Message #24

Lieu : paris 12
Membre no. 448

Votre segneurie votre humble serviteu vous salut.
Bienvenue sur ce forum je dois avoué que je connaissais ton travail sans savoir qui tu étais une seule chose a dire mes respect.
C'est du tres beau travail que tu nous présente a chaque fois et je dois avoué
que mon prefere est le dread "dieu qu'il me fais jou*r a chaque fois que je le vois".

En tous cas on peut etre sure d'avoir de bon tutoriaux en peinture et en sculpture darkangelhelm

--------------------
si tu parle a ton eau de javel quand tu fais la lessive, elle est deux fois moins concentré ( J-C Vandamne)
Quote Post
LCF
post 06/07/04 , 13:23
Message #25

Lieu : Troyes
Membre no. 446

Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu.
LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien

Oui, dis rien mon Corse Fou, car là il s'agit d'un site ne possédant pas de forum concurent, c'est un site perso, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il y a meme une section mise à cette éffet.

&

Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu.

Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM (note y a aussi une critique pour notre vpc M...). Bref, la pub interdite c'est pour les autres forums quand c'est zoli et que les gensses peuvent se rincer l'oeil, ça fait de mal à personne.

Excusez moi si vous l'avez mal pris, je n'avais pas remarqué le fait que les sites traitant du hobby et ne disposant pas de forums étaient autorisés via la publicité. Je vais me repentir de suite de la discorde que j'ai entamé en allant me faire archo-flageller. Je ne suis en rien un foutteur de merde (loin de là), cela serait plutot hypocrite de la part d'un ancien modo spiritien et d'un actuel modo résurectionniste.
LCF, encore désolé :S
Quote Post
ndiver
post 06/07/04 , 13:45
Message #26

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Kirby, fait gaffe, lĂ , tu fais tout pour te faire bannir : on a dit : On ne pose pas la question Ă  allan !!!

Si il y a des rafles dans les forumeurs, je vous soutiendrai pas.

Message modéré par Damned: A la premiere rafle tu tombes... Niark...

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
grognar ug borg
post 06/07/04 , 16:07
Message #27

Membre no. 452

AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON'

string bien sur.... :D éhéh, sans dec...SLIP.

allan
Quote Post
frére Esarus
post 06/07/04 , 16:23
Message #28

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

LCF, encore désolé :S

Non ######, ne t'inquiète pas c'est "du juste pour rire", j'avais un petit coup dans l'aile moi hier, et oui on fête la fin de l'année là...

Pour lira: Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

Enfin pour finir le moins drole, il est vrai que le forum présentation est un forum sympathique qui peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité. Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon. Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Liranan
post 06/07/04 , 17:00
Message #29

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

..
..
Ah!!!!
Je suis devenu l'axe du mal...
Et bien soit, j'accepte ce role avec le plus grand des plaisirs.....
Venez me cherche si vous vous en sentez capable bande de laquais de G.W.Darigaaz!!!

Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool pour continuer la lutte contre l'infame opppréssion des modérateurs-dictateurs qui abusent de leur pouvoir!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Kirby
post 06/07/04 , 18:40
Message #30

Lieu : Paris
Membre no. 416

Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon.

Alala! Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça? En plus, t'as dit qu'on...
peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité

Kirby

--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Quote Post
Damned
post 06/07/04 , 19:07
Message #31

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.

Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand'
Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça?

Parceque je suis déja là pour ca.
Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool

On te suivra Ă  la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides.
Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne.

Entierement d'accord, un bon trippe devient moins marrant quand il est dévié de son contexte et perpétué dans l'anonyma.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Liranan
post 07/07/04 , 9:39
Message #32

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand'

....
Me disais bien aussi que le Damned dans l'axe du bien, y avait anguille sous roche.......
Tous avec moi Camarades!!!
Luttons contre les infames envahisseurs qui veulent nous enlever le droit de faire des HS et des monolignes!!!!

Je suis déja là pour ca.

Certe, mais c'est pas le mĂŞme style...
Je trouve que Kirby et Phillibert font plus fuir que toi (mais pour des raisons différentes!!)

On te suivra Ă  la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides.

..
..
..
Pas que les Kro mon ami, pas que les kro....

Putain et c'est moi qui pronne le Ché...

...le ché il est gentil..
Il veut juste faire une révolution communiste
Dans mon ça et pour ce forum, je pronne l'Anarchie totale et la révolution par la violence!!!!
A bas les infames modérateurs-capitalistes!!!!

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.