|
|
presentation..., original comme titre non?
| ndiver |
06/07/04 , 12:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Salut allan (ça fait drole de mettre un message Ă un tel maitre du GD) bah bienvenue ici, c'est assez fantastique pour nous que tu viennes sur ce petit forum, c'est pourquoi on est tous  donc,  soit la parole d'allan et voici ce qui attend ceux qui ne respecteraient pas ce demi-dieu (dieu, c'est un peu trop, il risquerait de prendre la grosse tĂŞte) :  ou  et encore bienvenue et  (je mets ça, car je suis le plongeur local) Les smiley Ă rĂ©pĂ©tition c'est casse couille, tu ne le savais pas ? Evite s'il te plait.Ce message a été modifié par frĂ©re Esarus - 06/07/04 , 16:14.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kirby |
06/07/04 , 12:44
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE pose pose... AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON' QUOTE Damned à ton service. Enchanté... mais là je commence à avoir un goût de cuir dans la bouche, alors... Kirby - "Aaah! ça fait du bien de mettre le bordel, des fois..."
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| LCF |
06/07/04 , 13:23
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
QUOTE QUOTE Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu. LCF, m'enfin, je dis ça je dis rien Oui, dis rien mon Corse Fou, car là il s'agit d'un site ne possédant pas de forum concurent, c'est un site perso, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il y a meme une section mise à cette éffet. & QUOTE Moi qui croyait que la pub était interdite en ce forum, me voilà déçu. Hé merde les mecs, encore un qui veut jouer dans la court des "j'emmerde les modéraux", bah ta plus qu'à rejoindre le comité organisé par Liranan, des "vétérans: pose caca pour les modaux", le VPCM (note y a aussi une critique pour notre vpc M...). Bref, la pub interdite c'est pour les autres forums quand c'est zoli et que les gensses peuvent se rincer l'oeil, ça fait de mal à personne. Excusez moi si vous l'avez mal pris, je n'avais pas remarqué le fait que les sites traitant du hobby et ne disposant pas de forums étaient autorisés via la publicité. Je vais me repentir de suite de la discorde que j'ai entamé en allant me faire archo-flageller. Je ne suis en rien un foutteur de merde (loin de là ), cela serait plutot hypocrite de la part d'un ancien modo spiritien et d'un actuel modo résurectionniste. LCF, encore désolé :S
|
 |
|
| grognar ug borg |
06/07/04 , 16:07
|
Membre no. 452

|
QUOTE AHAH!! Il est temps de foutre la m... dans ce topic : SLIP OU CALECON' string bien sur.... :D éhéh, sans dec...SLIP. allan
|
 |
|
| frére Esarus |
06/07/04 , 16:23
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE LCF, encore désolé :S Non ######, ne t'inquiète pas c'est "du juste pour rire", j'avais un petit coup dans l'aile moi hier, et oui on fête la fin de l'année là ... Pour lira: Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad. Enfin pour finir le moins drole, il est vrai que le forum présentation est un forum sympathique qui peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité. Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon. Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
06/07/04 , 17:00
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Moi nerveu pas du tout, mais nous rendons publique le fait que nous savons qu'il y a un poche extrémiste dans le forum. Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad.
.. .. Ah!!!! Je suis devenu l'axe du mal... Et bien soit, j'accepte ce role avec le plus grand des plaisirs..... Venez me cherche si vous vous en sentez capable bande de laquais de G.W.Darigaaz!!! Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool pour continuer la lutte contre l'infame opppréssion des modérateurs-dictateurs qui abusent de leur pouvoir!
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Kirby |
06/07/04 , 18:40
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE Mais certaines habitudes deviennent lourdes tel que les inepties sur Damned ou la question slip ou calecon. Alala! Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça? En plus, t'as dit qu'on... QUOTE peut se permettre certaine déviance vu que son objectif est la convivialité Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Damned |
06/07/04 , 19:07
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Alors Damned et moi lancons la campagne du bien contre l'axe du mal, allé on se retrouve à Bagdad. Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand' QUOTE Pourquoi on a plus le droit de faire fuir les gens comme ça? Parceque je suis déja là pour ca. QUOTE Même si par miracle vous découvriez ma cachette, je m'enfuierait chez mon ami MlbCool On te suivra à la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides. QUOTE Bref de la convialité mais avec un peu d'intelligence ça fait de mal à personne. Entierement d'accord, un bon trippe devient moins marrant quand il est dévié de son contexte et perpétué dans l'anonyma. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Liranan |
07/07/04 , 9:39
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Si etre un liberateur de l'axe du bien c'est agir en envahisseur, si violé et torturé dans les prisons est un acte démocratique, si tout ce qui est barbu (meme femme, enfants) est terroriste, si la justice se nomme vengeance... Je te répond, on part quand'
.... Me disais bien aussi que le Damned dans l'axe du bien, y avait anguille sous roche....... Tous avec moi Camarades!!! Luttons contre les infames envahisseurs qui veulent nous enlever le droit de faire des HS et des monolignes!!!! QUOTE Je suis déja là pour ca. Certe, mais c'est pas le même style... Je trouve que Kirby et Phillibert font plus fuir que toi (mais pour des raisons différentes!!) QUOTE On te suivra à la trace, un mlb c'est comme le ptit poucet, ta plus qu'a suivre les cannettes de Kro vides.
.. .. .. Pas que les Kro mon ami, pas que les kro.... QUOTE Putain et c'est moi qui pronne le Ché... ...le ché il est gentil.. Il veut juste faire une révolution communiste Dans mon ça et pour ce forum, je pronne l'Anarchie totale et la révolution par la violence!!!! A bas les infames modérateurs-capitalistes!!!! Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |