Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 1500 point de chaos de karandras, sujet séparé
Slayer le Boucher
post 13/07/04 , 7:19
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 424

Cela comte effectivement comme une attaque de Char puisque tu effectue ton mouvement a travers l'unite ennemie

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 13/07/04 , 12:37
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

c'est con que j'ai pas le livre de regle. Devilflach tu peu me balancer la page pour les vehicules "jamais" engagé au corps a corps stp?

heu... desoler je me suis mal exprimé... je voulais dire "evoye le numéro de la page" encore désolé...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
DevilFlash
post 13/07/04 , 14:39
Message #23

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Page 89 et 90 les véhicules ne participent pas aux combats rapprochés. Et on rajoute dans les résultats de combats contre véhicule: Il n'y a pas de résultat de combat contre les véhicules. Le véhicule se déplace normalement lors de son tour suivant,...

Les Q&A précisent que des unités dans un transport peuvent tirer sur les unités ayant chargé le véhicule, preuve qu'il n'y a pas de CàC, juste une charge avec résolution des attaques.

non c'est pas de l'attaque de char, au juste il ta entouré dès le premier tour de CC ? c'est pas possible non plus hein.

En effet, pas possible, en charge contre un véhicule on prend le blindage qui fait face par le chemin le plus court. Genre, pour arriver à bousiller un rhino avec ses occupants il faut quand même que l'unité qui charge le face par derrière et par les deux flancs, ce qui est difficilement faisable.

Les princes démon avec stature demoniaque peuvent se cacher derriere un Rhino (persos je pense pas)?

Si, ça bloque les lignes de vue, mais comme je l'ai dit, le prince démon peut se cacher derrière une figurine qui fait au moins la moitié de sa taille.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.