Mais avec la V4 qui arrive, je me dit une chose, les IW serons toujours aussi bien mais les tir indirecte seront plus très présis et pour cause de la déviation automatique d'au moin 1d6.
Hum, je pense au contraire que ce sera bien plus précis, car l'estimation disparaitra, donc une déviation certes, mais de un maximum de 1D6ps(si pas de ligne de vue, 2d6ps et prend le plus élevé, pas de cumul)
Ma question, commen vous (les joueurs IW) vont-ils changer leur liste pour suivre la vague, car un défileur c'est cher, j'était tenté par 2 (pour 2000pts) mais si ca devien un mini d'aube ca ferais mal à mon porte money.
Il ne sera pas une mini daube(cf plus haut).
Certain vont me dire gnagna attend la v4, mais NON les soldes c'est meintenent!!
Tiens ils font les soldes à GW...
En général les IW vont être largement avantagés par la V4 qui favorise le tir(pour l'instant), ils sont donc servies, je ne vois pas vraiment de changement pour les IW, tel quels ils vont rester des boeuf, le PD de contre charge sera d'autant plus efficace que les esc de c-à-c mettront 100ans pour arriver, etc...
Maka
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...