|
|
Présentation tardive (désolé...)
| Mac lambert |
25/06/04 , 11:43
|

Groupe : Membre
Membre no. 441

|
Bonjour tout le monde !
Je suis joueur tyty depuis un an et demi. J'ai 26 ans.
Je joue contre les Dark Angels, les Ultramarines, les Eldars, et bientôt contre les Orks, les Taus et le Chaos.
Je suis loin d'être un puriste : mon armée n'est pas peinte (pas le temps), mon prince "ailé" n'a pas d'ailes, et les décors sur la table de jeu, c'est pots de fleurs, boîtes à chaussures et compagnie...
J'ai fait un post dans la section tyranides, dans lequel j'ai mis ma réflexion toute subjective et limitée, ça peut vous donner une idée de la façon dont je joue.
Bonnes bastons à tous !
--------------------
Gloire A La Dévoreuse De Mondes ! Longue Vie A L'Esprit De La Ruche !
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
25/06/04 , 12:13
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
< Ma premiere rencontre avec Mac lambert fut breve mais pas dénué d'intérêt>
Il été immense , meme pour un prince tyranide , il me faisait au moins 4fois , et je portait mon armure terminator!!
il se cabra de vant moi et dit:" _ Chose viande , tu va connaitre le supplice et la douleur , tu ne connaitra plus jamais les levés de soleil , et tu fera parti de notre grand tout laisse toi assimiler et tu...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui decocha un uppercut de mon gantelet énergetique en plein dans l'abdomen le coup ete d'une telle violence que je le perfora et j'atteind les organes internes , je refferma le poing et saisi son estomac , puis je me retirai. j'eu littéralement arraché les boyaux de ma victime qui dans un dernier râle de douleur tenta de me tuer , mais une rafale de mon arme kaï lui fit exploser la tête en s'en fût fini.
Tout ca pour dire: un bon tyranide est un tyranide mort...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Evandree |
25/06/04 , 13:03
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE il me faisait au moins 4fois Par jour !? Mince ça a du te fatiguer. (ton libidineu) QUOTE et je portait mon armure terminator!! Il est doué le mec (toujours avec le même ton libidineu) QUOTE il se cabra de vant moi et dit:" devant tu es sûr ? (on reste avec le ton libidineu) Bon j'arrête là (on sent la fatigue) Bienvenu à toi. (préssé et en panne d'inspiration) PS: Non je ne peux pas poser ma question après, avec ce post, il aura des soupçons (injustifés et totalement faux). Quoi ? C'est parce que je joue Eldar !!!
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Triz' |
25/06/04 , 13:09
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE un bon tyranide est un tyranide mort... Et la seule chose qui soit meilleure qu'un tyranide mort, c'est un tyranide en train de mourir qui vous dit où trouver les autres... Mais bienvenue quand même...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kirby |
25/06/04 , 13:21
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE un bon tyranide est un tyranide mort... ...ou mourrant à la limite... Mais Evandree? Qu'est-ce qui t'arrive? Tu pose plus de question... Allez! Je le fais "Slip ou caleçon'" Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| BaronBreton |
25/06/04 , 13:21
|

Membre no. 174

|
QUOTE joueur tyty ###### ###### ###### je sais c con mais ca fait tellement mignon ! rooh le beau tyrannide ! Raaah ma main !!!!! m****** !!!! ca sonne faux ###### encore bienvenue a toi, pose ta ruche et dévore !
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
25/06/04 , 20:56
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
Bienvenue !!!!
je suis le "scribe skalpel", et je t'encourage à venir sur la section Fluff...
et si dans mes récits je vous mettais un petit : "Le lieutenant se cacha derriere la boite à chaussure, il avait repéré son adversaire, c'etait un prince tyranide d'une couleur argenté, mais, fait étrange, il volait sans être pourvu d'ailes....."
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Damned |
12/07/04 , 12:56
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE dammed du boulot pour toi (le double post) ###### Hop po Pop ! QUOTE je suis le "scribe skalpel", et je t'encourage à venir sur la section Fluf Je t'encourage a venir plus que lui... QUOTE Bon j'arrête là (on sent la fatigue) Déja rentré, déja fatigué?! Alors mon Evandree, y a plein de récit qui n'attendent que ta griffe. QUOTE bienvenue a toi , j'espere que tu t'epanouiras dans ce magnifique forum !!!!! J'aurais pas dit mieux... Bienvenu à toi en ces lieux, puisse tu etres un membre actif. Damned- Hotesse.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |