|
|
Petit Hommage...
| Damned |
11/07/04 , 1:32
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Petit Hommage... Sous forme de recopiage...
- Je Suis le sergent, d'armement, Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortirons de votre sale gueule, seront « chef », ta de larve, est ce que c'est bien claire ? « Chef oui chef ! » « Mon cul ! J'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire ! » « Chef oui chef ! » - Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre, et en attendant ce moment là , vous êtes du vomis, vous êtes le niveau zéro de la vie sur l'univers ! Vous n'êtes même pas humains bande d'enfoiré ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse, et parceque je suis une peau de vache vous m'haïrez, mais plus vous m'haïrez plus vous apprendrez. Pour moi ici, vous n'etes tous qu'une bande de connards, et j'ai pour mission de viré toutes les pines d'ours qui n'ont pas la pointure de servir dans ma chère unités, tas de punaise, est ce que c'est claire ?! « Chef, oui, chef ! » Mon cul, j'entends rien. « Chef, oui, chef !! » Comment tu t'appels sac a foutre ? - Chef, Je m'appelle Brown, chef - Mon cul, a partir de maintenant tu t'appelles Blanche neige ! Est ce que ça te plait ce nom là ?! - Chef, oui, chef ! Mais j'ai a te prévenir, Blanche neige, qu'ici on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffé à la cantine !
« Wooh...Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ? »
- Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça, quelle est l'infecte petite folle perdue, l'espèce d'enculé de xéno qui vient de signer son arrêt de mort ?! C'est personne hein ? C'est votre marraine de mes couilles hein' Ah, foutral de foutre ! Vous me ferez du parcourt a en crevé la gueule ouverte, a en téter du petit lait par le fion. Alors ça vient de toi, charogne de petit salopard ?! - Chef, non, chef ! Espèce de paquet de merde, ta une chiée de gueule de vermine, bien sur que c'est toi ! - Chef, non, chef ! - Chef, c'est moi, chef. Putain... Putain de non de dieu... ! qui c'est ce zigoto, un petit comique hein ? L'engagé guignol, je t'admire, j'adore ton honnêté, tu sais que je t'aime bien ? Viens chez moi quand tu veux et baises ma frangine... ??BAM !?? Espèce de sac a foutre, j'ai noté ton nom, tu va roter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer, je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser relève toi, allé non de dieu, debout, sort de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi je te devisse la tête et je te chie dans le cou ! - Chef oui, chef ! - Engagé guignol pourquoi t'es dans ma chère unité ? - Chef, pour tuer, chef ! - Donc t'es un tueur Guignol ? - Chef, oui, chef ! - Fais moi voir ta gueule de guerrier ! - Chef... - Ta une gueule de guerrier... ? HAAAAAAaaa ! Ca c'est une gueule de guerrier ! Là , fait moi voir ta gueule de guerrier ! - Haaaa ! - mon cul, autant dire que tu m'a pas convaincu, fait moi voir ta vrai gueule de guerrier ! - HHAAAAAAAaaa... ! - Tu me fais pas peur, travaille moi ça... - Chef, oui, chef.
- Et toi ta qu'elle excuse ?! - Chef, excuse pourquoi, chef ? - C'est moi qui les pose les questions, deuxième pompe ! Est ce que tu comprends ça ?! - Chef oui chef. - Très bien, merci beaucoup, merci, alors je peux donner des ordres peut être ?! - Chef, oui, chef - Est-ce que t'es tout perturbé, est ce que t'est tout nerveux ? - Chef, je suis nerveux, chef - Et c'est moi qui te rends nerveux ? - Chef... - Chef quoi ?! Mais dit dont est ce que t'allais pas me traité de sale con ?! - Chef, non, chef ! - Combien tu mesures deuxième pompe ?! - Chef, 1m75, chef. - 1m75 ?! jamais vu, un tas de merde aussi haut que ça ! Me dit pas qu'il te manque deux centimètres quelques part, hein ? - Chef, non, chef. - Mon cul ! Je sais bien que ce que t'avais de mieux à couler de la fente de ta maman chérie c'est fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T'es une vrai chiure deuxième pompe, hein ? D'ailleurs tu viens de quel bled pommé ?! - Chef, d'antax, chef ! - D'antax ? Putain de nom de dieu ! Y a que des taureaux et des pédés, y a que ça a Antax, Engagé Cow Boy ! Vu que tu fais pas très taureau sur les bords, tu es forcément de l'autre bords hein! Tu suces des n'uds ?! - Chef, non, chef ! - Tu serais pas pompeur de dards ?! - Chef, non, chef ! - Je parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! Je te préviens, je t'ais à l'?il !
- Et toi, toi la bas ! Tes parents ont des enfants viables ? - Chef, oui, chef. - Ils doivent s'en mordre les doigts les pauvres, t'est si tocard que tu passerais pour un chef d'?uvre d'art moderne ! C'est quoi ton nom gros coussin ? - Chef, Lawrence, chef. - Lawrence, quoi, d'Arabie ? - Chef, non, chef. - T'aurais pas un peu de sang Imperial ? - Chef, non, chef. - T'es un suceur de n'uds ? - Chef, non chef ! - Mon cul ! Je te paries que tu pomperais une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ! - Chef, non, chef ! - J'ai horreur qu'on s'appel Lawrence, y a que les pédés ou ceux de la flotte pour s'appeler Lawrence ! A partir de maintenant, tu t'appel Grosse Baleine ! - Chef, oui, chef ! - Tu me trouves mignon, Baleine ? Ou marrant, hein ?! Chef, non, chef ! - Alors tu vas me virer ce sourire hébétant que ta sur ta figure... ! ... Mais surtout tu prends Ton temps, mon canard ?! - Chef, je m'y applique, chef ! - Engagé Baleine, je te donne trois foutus se-con-des, tu entends ? Exactement trois secondes pour me faire sortir ce sourire de ta gueule de con ou je te fais éclater les yeux et je t'empaffe le crâne ! « Une... ! Deux... ! » - Chef, je n'y arrive pas, chef ! - Je m'en cogne... Trois... ! A genoux restant de giclée ! Maintenant étrangle toi ! Quand je te dis que tu t'étrangles tu te torches et tu le fais ! Alors t'as fini de sourire ? - Chef...O..ui... Ch...ef... - Mon cul ! J'entends rien du tout. - Ch..ef... O...o..ui... Ch...ef... - Mon cul ! J'entends toujours rien ! Montre moi que t'en a une paire ! - Chef... Oui... chef ! - Suffit, debout ! Grosse baleine ta intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tout les matins, sinon ça va barder pour ton matricules... - Chef, oui, chef ! - Rompez bande de métèques !
(Je suis resté collé aux enceintes de mon PC, pour retranscrire mot à mot ce passage mythique... Nan ce n'est pas la folie qui me guide, juste l'ennui du moment.)
Damned - Inutile de citer ma source, les mots parlent d'eux-mêmes...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Démoil |
11/07/04 , 11:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Bourges
Membre no. 393

|
QUOTE 1m75 ?! jamais vu, un tas de merde aussi haut que ça ! MORT DE RIRE démoil: que du bonheur! Modéré par Esarus: Et avec plus de mots ca donne quoi?
--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt
les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
|
 |
|
| Kaos |
12/07/04 , 18:48
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Modéré par Esarus: Et avec plus de mots ca donne quoi? CARREMENT MORT DE RIRE, je suppose. Mais revenons au texte. Eh bien, je ne vois qu'une chose à dire : -Soldat Baleine, pourquoi ta cantine n'est-elle pas cadenassée ? -Chef, j'en sais rien, chef ! -Si y'a quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est une cantine mal fermée ! Tu l'fais exprès ! -Chef, non, chef ! -Bon, voyons si tout est bien rangé... BLENG ! -Grosse Baleine, qu'est-ce-que c'est que ca ? Qu'est-ce que c'est que cette dégueulasserie ? -Chef, un beignet fourré, chef ! -Un beignet fourré, hein ? Où t'a trouvé ca ? -Chef, j'lai pris au mess, chef ! -Est-ce qu'on a le droit de manger dans les chambrées ? Est-ce que toi, Baleine, t'a le droit de t'empiffrer pendant les heures de repos ? -Chef, non, chef ! -Et pourquoi t'a pas le droit de t'empiffrer, Baleine ? -Chef, parce que j'ai des kilos en trop, chef ! -Parce que t'a deux énormes miches de quarante kilos chacune, boule de suif ! -Chef, oui, chef ! -Alors pourquoi t'a piqué ce beignet ? -Chef, parce que j'avais trop faim, chef ! -Parce que t'avais trop faim, hein... L'engagé Baleine s'est déshonoré, et avec lui toute la section. J'ai tenté de le faire rentrer dans le droit chemin, mais j'ai échoué. Et pourquoi ai-je échoué ? Parce que vous, vous ne m'aidez pas ! Aussi, à partir de maintenant, quand mon p'tit Baleine fera une connerie, c'est pas lui que je punirais, c'est vous, tous autant que vous êtes ! Et autant vous dire que ce beignet, vous allez me le payer, et tout de suite ! Face contre terre ! -Chef, oui, chef ! -Eux ils payent le beignet, toi tu le mange ! -Un, deux, trois, quatre, j'apprends à m'battre ! Un, deux, trois, quatre, j'apprends à m'battre ! Kaos - Et tout ca, c'est de tête...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
14/07/04 , 0:24
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Vous pouvez me renseigner sur les sources ? Je vois pas de quoi vous parlez... (J'ai pas une grande culture cinématographique). Ouai, mais la ca releve meme plus de la culture hein... Serieux, c'est la honte. Damned- Me sort pas apres que demain on fete la prise de la Bastille, sinon y a un meurtre, a part ca, bonne nuit.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |