|
|
petite question au sujet des films
| Damned |
15/07/04 , 1:19
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Le film qui m'a bien changé (ma vie faudrait pas en abuser non plus) fut Fight Club dans lequel le personnage d'Edward Norton ressemblait et ressemble a mon moi interieur. J'ai l'impréssion qu'on a fait un film détourné sur ce qu'est ma vie d'insomniac (sans tyler et la violence, je précise.) Ces pensées sur les besoins de consommations alors que les perso en sont le paradoxe meme, sur les valeurs sociales completement érronées, sur la notion de souffrance, sur celle de la vie et de sa valeur etc. J'ai l'impréssion de ressentir a bien des endroits, les memes choses que ce personnage, qui pose souvent les meme questions que je me pose, et décrit souvent si justement ce que moi meme je vies et aimerait pouvoir l'exprimer aussi facilement. (meme si l'écriture m'aide en cela.) J'aime la sensation de souffrance aiguisé qu'elle aspire.
"on fait tjrs du mal a ceux qu'on aime, mais on aime aussi ceux qui nous font du mal..." "C'est seulement quand on Ă tout perdu, que l'on est libre de faire ce que l'on veut..."
Dans une moindre mesure, le Matrix 1 (seulement le un, le reste je crache dessus), ma fait entrapercevoire une possible autre conception du monde que l'ont connait, le symbole fort de la pile, me fait tjrs frissonné.
Damned- A des petits antécédants de sulupride 50... Mais rien de bien grave...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |