Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ont engage a vie ...ou a la mort!, Legion de Wolrd Eaters a 6000 pts
Slayer le Boucher
post 21/07/04 , 14:31
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 424

Pour ce qui est de cette histoire de limitation a grande echelle

Dans notre club bous joueons une limitation par schema d'armee

Donc si jai 5 schema d'armee je peut avoir 5 Prince Demon si je le desire

C'est une regle entre amies de notre club cela n'egage donc que moi ou tout autre membre de notre club

The_Nightbringer>le Buveru de FW? oui il est genial mais a part une superbe fig q'aporte t'il de plus'

Je veut dire est que le faite qu'il soit plus grand lui confere de meilleur carac' ou alors a t'il droit a un collier de Khorne etre Insensible a la Douleur et avoir la Colere de Khorne?

Non je ne pense pas et puis pour le prix d'un telle bestieaux je peut facilement le convertire a partir du Balrog de SdA(j'en possedes deja un comme ca)

C'est vrai que c'est dommage car cette fig est abslomunet imposante et superbe! khorne9

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 21/07/04 , 18:01
Message #22

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Je veut dire est que le faite qu'il soit plus grand lui confere de meilleur carac' ou alors a t'il droit a un collier de Khorne etre Insensible a la Douleur et avoir la Colere de Khorne?

Aucune règle additionnelle, mais bon, faut remettre ForgeWorld dans son contexte:
- achat totalement inutile car bien trop cher, n'apportant pas grand chose de plus si ce n'est l'autosatisfaction d'avoir acheter quelque chose de cher

Il n'y a aucun jugement de valeur dedans, j'ai moi-même un titan (acheté d'occaz non monté, non peint) et je pourrais craquer pour le buveur.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
ThePatriot
post 21/07/04 , 18:56
Message #23

Membre no. 437

Ce qui pourrait aussi être sympa de rajouter à ton armée c'est le buveur de sang de forgeworld. Il en impose vraiment et à la tête d'une telle légion ça peut donner.

Ouais c kler à ce niveau là j'investirais même dans un titan, ça doit rendre une partie encore plus impressionnante
Quote Post
Slayer le Boucher
post 22/07/04 , 4:07
Message #24

Membre no. 424

Ouais c kler à ce niveau là j'investirais même dans un titan, ça doit rendre une partie encore plus impressionnante

Je suis en train de me le fabrique moi meme

Car desolee mais presque 500 E le bestieaux je prefere les garde pour m'acheter un PC mega balaisse pour W40K:Dawn of War ou acheter encore pour 500 E de fig's pour me faire une autre armee ou monte mon armee a 20 000 pts!

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.