|
|
soeur de bataille 1500, je vous laisse jugez
| Sol-In-Victus |
02/07/04 , 16:14
|

Groupe : Membre
Membre no. 435

|
voila je vous donne ma liste CdS en 1500 :
QG
SEIGNEUR INQUISITEUR ; rosarius , coiffe psy , eviscerator suite : 3 acolytes avec armure energetique, pince brise nuque , 3 guerrier avec gantelet , 2 chirurhiens rhino , fumi , blindage renforcé (286)
ELITE :
2 cultistes de parque (80)
7 soeurs repentias , soeur sup (170)
4 terminator , frere capitaine , encens sacré (206)
TROUPE
10 soeur de bataille , soeur superieur , 2fuseur (144)
10 soeur de bataille , soeur superieur , 2 fuseurs (144)
ATTAQUE RAPIDE
5 seraphine , soeur sup sceau de pureté , lance flamme (132)
SOUTIEN
machine de penitence (80)
2 exorcistes , blindage renforcé (280)
voila je vous laisse commenter
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| warp ghost |
02/07/04 , 21:00
|
Membre no. 342

|
bouh y'a pas le pretre pour la machine de pénitence... Bouh lors de toute les raclés que ta pris t'a oublié que la machine de pénitence dios toujours utiliser son lance flamme, même si c'est contre toi, furie de bataille... bouuuh même en trichant tu gagne pas :P Ordure tu m'a dit que tes soeurs volantes avaient qu'un lance flamme, ca aurait changé quelques chose lors de cette phase de tir avec un certain acte de fois. coiffe psy : voila donc pourquoi tu tenais tant a ce que je mette un psyker... Pour le fluff hein  3 acolytes avec armure energetique : et la brise nuque ? encore carotte... fuseur : n'était il pas sensé y en avoir deux dans chaque escouade ? Voila je crois avoir démontré avec brio qu'exposer sa liste suite a une double torgnole n'est pas une bonne idée ! Ps: et en plus tu triche... alé les gars a trois, un , deux, trois : BOUUUUUUUUUH le snot, mort de rire
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
04/07/04 , 22:01
|

Membre no. 435

|
bon aller on recommence , apres quelques propos deplacés , ( d'un autre coté c'est warp ghost hein ?) , je relance le topic avec une vrais liste d'armée .
QG : seigneur inquisiteur , rosarius eviscerator , liber hereticus . suite : 2 acolytes avec armure energetiques , 3 guerriers avec GE , 2 chirurgiens rhino , fumigene , blindage renforcé . (268)
pretre , eviscerator (65)
ELITE
1 assassin callidus (120)
4 terminator chevaliers gris , frere capitaine , encens sacré (206)
TROUPE
10 soeur de bataille , soeur sup veterante , fuseur (134)
10 soeur de bataille , soeur sup veterante , fuseur (134)
10 devots , 2 fanatique avec eviscerator , 1 demagogue avec eviscerator, ( pretre ) (125)
ATTAQUE RAPIDE
5 seraphines , soeur sup , sceau de pureté , 1 pistolet inferno jumélé (135)
SOUTIEN
machine de penitence (80)
2 exorcistes (270)
voila dites moi ce que vous en pensez
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| ThePatriot |
16/07/04 , 16:03
|
Membre no. 437

|
Salut, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas rentrer de soeurs des batailles ( troupes ), si tu avais un choix de chevaliers gris dans ton armée alors je ne sais pas si c vrai, vérifie le au cas où, sinon je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas d'arco, peut-être as tu une raison bien fondée? En tout cas, j'ai un pote qui ne rentre d'assassin que pour les parties amicales car en tournois, cela revient souvent à perdre une centaine de points sans les amortir enfin c'est à toi de voir, tu le testes finallement c'est encore le mieux; les exorcistes, respect, je trouve que c trés puissants à mon humble avis.
Voilà .
C'est moi ....ThePatriot
|
 |
|
| frére Esarus |
16/07/04 , 19:37
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE QG : seigneur inquisiteur , rosarius eviscerator , liber hereticus . suite : 2 acolytes avec armure energetiques , 3 guerriers avec GE , 2 chirurgiens rhino , fumigene , blindage renforcé . (268) c'est sac à point tout ça. Les armures énergétiques sont inutiles et ça coute du point. QUOTE 10 soeur de bataille , soeur sup veterante , fuseur (134)
10 soeur de bataille , soeur sup veterante , fuseur (134) fuseur sans transport, vu la portée tu ne vas jamais tirer. Oublie donc les fuseurs. QUOTE 10 devots , 2 fanatique avec eviscerator , 1 demagogue avec eviscerator, ( pretre ) (125) Sac à point tout ça. Ton QG est trop cher et ne se rentabilisera jamais, baisse son coût, vire les dévotes qui sont inutiles et garde du point pour autre chose genre de la seraphine supp pour une deuxième escouades de 5 et pour un patron soeur plus efficaces que ton inquisiteur.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
16/07/04 , 23:55
|

Membre no. 435

|
alors voila , apres tout ces commentaire assez bien fondé et quelques conseils (aussi bien fondé ) j'ais refondu ma liste dans son integralité .
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette liste :
CHASSEURS DE SORCIERES 1500 pts
QG Chanoinesse cape de st aspira , manteau d'ophelia , livre de st lucius , arme benie, reacteur dorsaux (135)
ELITE
5 Celestes soeur sup , imagifer , lance flamme lourd , lance flamme ,immolator(lance flamme lourd ) fumi blindage renf. (152)
Inquisiteur liber hereticus , eviscerator , fleau, rosarius (110)
Assassin callidus (120)
TROUPES
Escouade de soeurs de bataille(10) soeur sup, 2 fuseur , rhino , blindage renf,fumigene (202) Escouade de soeurs de bataille(10) soeur sup, 2 fuseur , rhino , blindage renf,fumigene (202)
ATTAQUE RAPIDE 6seraphines soeur sup , sceau de pureté ,2 pistolet inferno jumelé (169)
5 Dominion 4 soeurs avec fuseurs, rhino, fumi , blindage renf. (161)
SOUTIEN Exorciste (135) Exorciste (135)
Total :1500 points
Tactique comme vous avez pu le constater la presque totalité (les seraphines exepté) de cette liste est embarqué afin de pouvoir apporter les fuseur la ou j'en aurais le plus besoin , l'inquisiteur se trouve avec les celestes et la chanoinesse avec les seraphine de facon à m'apporter 2 escouade capable de se debrouiller au corp à corp pendant que le reste de ma force va tirer . j'ais au total 6 points de fois ce qui est honorable afin de pouvoir faire la difference sur le corp a corp et 6 blindé .
voila dites moi ce que vous en pensez .
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |