|
|
À propos de moi!, Ma présentation
| Galvanyzer |
21/07/04 , 0:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 466

|
Mon nom est Ghislain, je suis de Québec et je suis né en 1972. Je peins des figurines miniatures depuis l'âge de 14 ans. Avec le temps, j'ai appris plusieurs techniques de peinture, de modification de figurines et de fabrication de maquettes. J'ai débuté ce passe temps totalement captivant quand un ami à moi m'a proposé de faire une partie de Donjon & Dragon. J'ai bien aimé le jeu, mais ce qui me fascinait par-dessus tout c'était les figurines du jeu. A cette époque, bien que les détails des figurines étaient moins frappants qu'aujourd'hui, je fus charmé par le désir de créer et de donner vie par la peinture aux personnages et monstres d'un monde virtuellement accessible du bout des doigts.
Mon Pseudonyme veut dire deux choses.
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai les inventé à partir du verbe galvaniser.
J'ai utilisé ce nom pour la première fois lors d'une game de jeu en réseau de Unreal. Au nombre de balles qu'on tire durant ce genre de game, l'armure des adversaires devrait ressembler à de l'acier galvanisé à cause les centaines d'éclats de peinture produits pas les impacts.
La deuxième signification vient de mon hobby, la peinture de figurine miniature. En métallurgie, la galvanisation est un procédé de recouvrement des métaux. Pareillement, j'utilise plusieurs techniques de peinture pour recouvrir les figurines que je peins.
--------------------
Toute création est un chef-d'oeuvre en son genre!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |