|
|
Ma vie à moi, ...rien qu'à moi !
Réponse(s)(1 - 10)
| Bloody |
25/07/04 , 15:10
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon salut.
Et ouai, présentation c'est le seul forum ou le monoligne est tolérer, donc, je profite
Bon, ne soit pas effrayer, ne vas pas appellez un asile de fou, on se relache un peu, il faut éliminer le stress, alors un conseil, soit serieux sur les forum ou il convient de l'être, et vient te détendre sur ce forum
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
25/07/04 , 15:18
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
bien , bien bien , présentation complète , mais tu as vraiment bcp de points pour 14ans , essaie de ne pas trop faire de fautes d'orthographe où autres sur le forum svp ;Þ , les smiley limite toi au plus possible même si on a une belle galerie.
bon on est un peu mort ces temps si mais c'est normale c'est les vacances , les posts reviendrons a la normal dans quelques temps , sinon les modo sont là pour répondre a tes questions...
allez a plus
Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 25/07/04 , 15:20.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Bloody |
25/07/04 , 17:36
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE SLIP OU CALECON Il parait qu'ils ont dits qu'on ne devait plus le faire, je vais le dire! (c'est bon, j'ai fait bien balance?) C'est sur que vu le nombre de fois qu'on la fait. Bloody: Y'a plus slip ou caleçon, mais, y'a peut être slip, caleçon ou string.
|
 |
|
| Nalder le gris |
25/07/04 , 19:11
|
Unregistered

|
Alors: 1.merci pour cet accueil c'est sympa 2.J'ésséyerais de limiter les fautes et les smileys 3. QUOTE mais tu as vraiment bcp de points pour 14ans 1000pts orc et les elfes noirs était à mon frère mais bon sinon c'est vrai que j'adore le hobbit est je suis le seul (dans mon groupe d'amis) qui me consacre autant au hobby. Mes autre amis ont 1000-2000 pts en sda et voila, que moi je suis vraiment pationné. Je passe pas mal de temps sur les forums et à la peinture. Ah oui j'oubliais pour mon armée sda il y a 500pts à un amis.
|
 |
|
| Kaos |
26/07/04 , 11:15
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bienvenue à toi sur la CFW ! Comme les autres, j'espère que tu te plairas ici. QUOTE ps: j'ai eu un problème avec mon pseudo car je voumais m'appeller nAlder le gris, et je me suis trompé et j'ai écris nElder le gris !! mais bon c'est pas grave ! Voila, c'est corrigé. Suffit de demander  QUOTE toute cette liste de smileys, ça sert à quoi si on ne les tolère pas ?
On les tolère, en petite quantité. Kaos - Qui sait enfin utiliser sa console d'admin...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
26/07/04 , 11:18
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE huron, j'ai une question : toute cette liste de smileys, ça sert à quoi si on ne les tolère pas ? C'est comme dire à un gosse : tu vois, il y a plein de bonbon ici, mais tu ne reviens plus si tu en bouffe trop, c'est essayer de nous tenter c'est pour limiter leur usage, ton exemple est mal choisi car les bonbons se sont des sucreries qui n'apporte pas que du bien, surtout aux enfant (carries , prise de poids )donc leur dire de ne pas trop en manger c'est pour leur bien , c'est pareil pour le forum , on peut les utiliser les smileys mais modérément , je vois mal un message de deux lignes plein de smiley... Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 26/07/04 , 11:19.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Draaz |
26/07/04 , 13:43
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salut bienvenue a toi, si tu as des problemes concernant la CFW, son forum ou sa galerie n'hésite pas a me contacter. Je ne peux que te souhaiter du plaisir sur ce chaleureux forum QUOTE Kaos - Qui sait enfin utiliser sa console d'admin... à la bonne heure...  +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |