|
monoligne!! bon répond a la suite en étant plus précis et avec plus de détailt sur tes espérance d'adversaire (choix d'armées, âge, etc).
Et essaie d'être constructif dans tes message , le message type de : je veux ca , c'est pas constructif , apprend à formuler des phrases concrètes et pleine d'intérêt force toi a écrire pour rendre tes posts attrayant pour attirer les réponses , et essaie d'être redondant dans tes formulations pour avoir des réponses le plus possible complète , ça demande de léger effort mais comme cela tu n'aura pas d'ennuie de la part des modo , et tu sera lut et aura des réponses dans la pluparts des cas , voila.
-huron :pppffffffuuuuu
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|