|
|
Ca y est... Le dread SOB est fini....
| Catchan |
30/03/03 , 23:21
|
Unregistered

|
QUOTE le titre de R-Kelly Ma gomme s'appelle R-Kelly. Ben oui, avec des potes, on s'amuse a donner des noms ridicules (cad de personnes ridicules) a nos gommes (on s'occupe comme on peut, a la fac)...la mienne, c R-kelly...la sienne, Stomy Bugsy. Bon, je suis d'accors, la sienne est plus ridicule....quoique...
|
 |
|
| Nice_people |
31/03/03 , 20:00
|
Unregistered

|
Oulà les filles, on a pas vraiment les même goûts... Mais je vous pardonne. Ma gomme s'appellle Georges Bush. Uuuuuh uuuhh ! You makes my dreams come true... Arf...
|
 |
|
| Nice_people |
01/04/03 , 22:11
|
Unregistered

|
"comme des nom un petit peu russe " t.a.T.U. ?.......pfffffff....c'est bon non ?
Le Roi de la baston forever.
|
 |
|
| Kaos |
02/04/03 , 15:48
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Erazor, ca sonne bien je trouve. C'est court et sympa. Sinon pour quoi 12ème ? Qui sont les 11 premiers ? Qui est le numéro 1 ? Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! (les plus vieux du forum comprendront...). Oups, je m'égare...  Sinon pour t.A.T.u, tu lui colle sur le cul, histoire que ca se voit pas trop... Ou alors c'est le nom du pilote, à ce moment là tu le fout sur l'un des bras... Kaos - Qui est triste parce qu'il n'a pas assez de sous pour cliquer sur le "XXX" du post de Popov
--------------------
|
 |
|
| waudois |
02/04/03 , 17:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 28

|
Et tu pourrais mettre deux sisters en train de se rouler une gamelle, quelque part sur le socle du dread, ça finirait bien le tout et enlèverai tous les doutes quant à l'allusion... ######. Erazor, ouais ça l'fait pas mal... Y'avait aussi Penetrator mais ça fera marrer sur le champ de bataille, et pour trouver une bande son qui colle... hum... Dernières suggestions : Agricultor, Décapor, Côtedepor, Viratribor, Légumor, Périgor, Médor... :D
- Kaos si tu veux j'te fais crédit pour cliquer sur le XXX mais à consition que dès le mois prochain tu nous fasses une MAJ de la mort qui tue sa race de sa mère de la planète de les singes.
Waudois - qui va plagier Kaos en matière de phrases nues débiles en fin de post. people2
|
 |
|
| Kaos |
02/04/03 , 17:30
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Arf ###### !!!!! Géniaux les noms Waudois ! Hey Popov, appelle le Décapor, ou alors Cif ou WC Net pour bien montrer que c'est du SoB... Bon allez j'arrête les conneries mysogines  QUOTE Ensuite, pour toi Kaos, et unikement pour toi, je te fait une ristourne de la moitie pour connaitre la suite.... J'accepte les cheke posto, le likide, et autres paiment... Merci beaucoup pour cette ristourne. Je suis vraiment très touché, mais j'ai toujours pas assez de thunes. Mais attends, "autres paiement", je peux payer en nature ?  Sinon a quand les photos ? Oui je sais je me répète mais bon ca fait 3 plombes qu'on les attend... Kaos - Au voleur ! au voleur ! Waudois m'a volé mes signatures crétines ! Plagiaire !
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
03/04/03 , 8:48
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Ah oui, c'est pas mal. Conversion simple mais efficace. J'adore le bras droit ! Avec sa, on dirait un Immolator bipède ! Par contre pour la peinture, on dirait trop du Black Templar... Remarque avec les t.A.T.u.ages (ouarf, j'aurais du faire comique, moi...) et l'étendard, ca doit déjà faire moins Templars. Vivement les nouvelles photos ! ###### !! Excellente ta démonstration scientifique Popov ! Tu mérites le prix Nobel de physique ! Alors, sinon, pour le nature, j'ai pu trouver 2 russes, mais c'est pas celles que tu voulais: ils s'appellent Igor et Serguei, et ils sont très impatients de te rencontrer... Tu verras, ils sont très gentils... ALors, heureux ??  Au fait, petit comment, le moment ? Kaos - Froutch !
--------------------
|
 |
|
| waudois |
03/04/03 , 13:12
|

Groupe : Membre
Membre no. 28

|
Ah ouais, effectivement c'est light mais c'est bien fait. Mais le bras droit à lui tout seul va coûter en points la même chose que deux dreads de base !!! ######..; nan en fait il est particulièrement excellent, ce bras. les câbles entremêlés c'est une bonne idée. Y manque pu que l'étendard, et quelques dizaines d'heures de peintoche, héhéhé... Vivement les prochaines photos ! Et au fait le nom définitif, quel est-il ? (ps Kaos t'as oublié Miror, Dégraissor, Brillor et Quick n' Brite (...) ###### )
Pour les câbles, d'ailleurs, si vous voulez une idée qui tue et qui vous rendra de nombreux services : pour tout ce qui est câblage en général, trouvez de la corde de guitare usagée (de grosses cordes pour les Dreads c'est un régal pour les yeux), genre corde de basse (les plus fines le font aussi mais plutot pour les figs). Deux petits trous, on passe la corde dedans, un brossage à sec et zou vous avez un super câble annelé facile et pas cher ! Si vous avez pas de potes guitaristes, demandez dans les magasins de musique s'ils ont pas des restes de cordes usagés à jeter...
Waudois - l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase
people2
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |