Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ca y est... Le dread SOB est fini....
Gyaume83
post 03/04/03 , 16:46
Message #41

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Salut
D'abord BRAVO car I stay on my ass car c'est absolument fantastique, subliminal, excellent, the best of the best of the best.
Ensuite, les cablages : les cordes d'une basse vont de 0.45 mm a 1mm. et c'est gros.
Le mieux, pour les gros cablages c'est une corde de MI, 1mm, et pour les truc style les tuyaux, cablages et autres truc plus fins, une corde LA ira parfaitement.
Un jeu de 4 cordes ( MI LA RE SOL) vaut environ 15 ? neuf, mais si vous avez des potes dans la musique, je pense qu'ils vous les donneront volontiers.
Encore bravo, c'est génial
Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 18:29
Message #42

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Mes cables sont fait a partir de Fil pour Roti( pere boucher oblige).
On le vrille pour lui donner plus de volume, ensuite on le le fait tourner ce ki donne une impression de cable enrouler sur eux meme....
Ensuite, la peinture n'est pas fini (G pas fait le lissage...) et il ne c donc pas fait cramer seul la gueule...
Ensuite, les SoB shema de couleur: Noir, Blanc et un peu rouge...
Et on a aussi Black Templar S d C : Noir, Blanc et pas de rouge....
DsL ke les 2 shema ce ressemble... mais promis... Des ke g l'etandart, le nom Erazor dessus et juste avant d'y mettre des ecriture dessus, je ferai kelke application de rouge a certain endroit...(Mais je c pas encore ou).
Sinon... pour les gars ki me demande si je le droit de mettre 2lance flamme lourd en plus du Bolter Lourd... Oui (Arme Coaxial_Chapiter Approbited) et de plus, 2LFL monter cote a cote; ca fait un Canon Inferno....

pour Kaos, Je pense k'avec celle ke tu va me presenter, je t'offrirai seulement un Tres grand moment avec elle... Non, je c... je suis trop Genereux... mais bon... Pour toi Kaos, je suis pret meme a te les laisser k'a toi... Ces 2 "russeEs"...######

Merci pour les compliment (si y en a....) et merci pour les remarkes et les touche a personnaliser...
A+
sistericon Les prochaines Photos arriveront des ke G l'Etandart, ke g realiser le lissage et les retouches, et ke j'y est appliker les touches Finales, du genre: Ecrire t.A.T.u kelke part, marker le nom des 2 chanteuses comme devise sur l'etandart... sistericon

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Kaos
post 03/04/03 , 21:04
Message #43

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Warf ! Je vois trop le trip:

Woush le Dread (copyright Waudois) est un grand sentimental: il a le nom de ses deux Amours t.A.T.ués sur chaque bras:
"I love Igor" et "Grishka forever".
Il a de plus un haut parleur qui débite une antique musique terrienne pendant qu'il crame les hérétiques au Canon Inferno.

Pour Popov: merci du cadeau ! Ah, ce que c'est cool d'être aimé... smile.gif smile.gif smile.gif

Kaos - Hey Waudois moi aussi j'en connais des comme ca: La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 21:30
Message #44

Membre no. 13

Pour Info; les Nom des Interpretes de t.A.T.u, les chanteuses koi:
Julia Olegovna Volkova (1985) alias Taty
Elena Sergeevna Katina (1984) alias Lena Katina

Donc, coté Dread... Un bras Julia; l'autre Elena
Etandart t.A.T.u

Sinon, Y a pas de koi pour le Cadeau...Igor etait trop poliu a mon gout... et je c ke je suis difficile...
Mais c Julia et Elena et rien d'autre...
D'ailleur je v aller de ce pas chercher des Wallpaper d'elles....
sistericon Celui ki ecrit, lit et chante t.A.T.u en ce moment meme sistericon

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
mlb_cool
post 04/04/03 , 10:41
Message #45

Lieu : 83
Membre no. 70

mets po Igor surtout s'il a pleins de poils pke les poils ca crame vite!

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
Inkisitor Popov
post 04/04/03 , 18:20
Message #46

Membre no. 13

C vrai ke Igor aurai vite cramer car Igor a des poils....
Mais Julia et Elena Non... elles n'en ont pas (enfin, pas autant k'Igor)

sistericon Russians SoB Powaaaa sistericon

--------------------
Quote Post
viandecrue
post 09/04/03 , 22:56
Message #47

Nain de jardin

Membre no. 22

Alors là, rien à redire, autant au niveau peinture que conversion... Raaahhh, je déconne !!! -> "Not Found The requested URL /ftp/imagesmembres/1.JPG was not found on this server."

Ben voyons... Ca n'arrive qu'à moi...
Désolé les filles, da ma souis absenté pôtit môment...
But now Zangief's spirit is back...
Quote Post
Inkisitor Popov
post 10/04/03 , 18:05
Message #48

Membre no. 13

Hum Hum....
Ben DSL pour les lien... je ne c pas depuis kan ils ne marche plus... faudrai voir avec Cbal... c lui ki ma donner le lien ou les mettre ou avec un autre Admi ou moderateur.... Voila...
Encore une fois, Hrolf, Je suis DSL....
sister_ico Kan t'a ta flamme ki s'eteind, prend une SoB, elle va te la ranimer sister_ico

--------------------
Quote Post
Kaos
post 10/04/03 , 19:35
Message #49

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bon le bleme vient du fait que Cbal a modifié les serveurs réservés aux photos des membres et a changé l'adresse.
Le probleme, c'est qu'il garde jalousement la nouvelle adresse et ne veut pas la transmettre à ses braves modéros... smile.gif smile.gif smile.gif
Vois ca avec Cbal donc.

Kan t'a ta flamme ki s'eteind, prend une SoB, elle va te la ranimer

Avec un Salamander ca marche aussi, mais c'est plus viril... smile.gif smile.gif smile.gif

Kaos - Salamander=briquet

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 11/04/03 , 16:32
Message #50

Membre no. 13

Ha le bougre de Cbal.... Le vilain Cbal...
Des ke je le chope, je le fracasse... ######

Pour Kaos- Euh... chacun c gout Kaos... moi je prefere kan meme me faire allumer par des femmes ou filles...
sister_ico Le feu du désir elles extermineront. La brulure de la Haine elles eradikeront. CHAUD DEVANT sister_ico

--------------------
Quote Post
Kaos
post 11/04/03 , 18:03
Message #51

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Non non non Popov, c'est pas comme ca que ca marche !
Il suffit de remplacer "Cbal" par "Andy" ou "Gav" pour que ca devienne nettement plus intéressant... smile.gif smile.gif smile.gif

Pour Kaos- Euh... chacun c gout Kaos... moi je prefere kan meme me faire allumer par des femmes ou filles...

Oh, mais je disais ca pour toi ! smile.gif smile.gif smile.gif
Moi j'préfère les blondes !

Kaos - "Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton ! Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton ! Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton !" - Kharn des World Eaters

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 11/04/03 , 23:46
Message #52

Membre no. 13

D'acc pour Andy, Gave et letton...
Mais moi, les blonde, j'aimes pas. Je prefere les BRUNES RUSSES OU ITALIENNES... voir meme les acajou...(a voir)
sister_ico Avec mes armes je ne peu ke: bruler Andy, immoler Gav et Rotir Letton. FLAMMES POWAAAAA sister_ico

--------------------
Quote Post
Kaos
post 12/04/03 , 8:58
Message #53

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Ahhhh que c'est beau quand même:
Les SoB et les Salamanders unis contre des ennemis communs: Andy the Destroyer et Gav the Mega-Bourrin, tous deux retranchés dans leur forteresse imprenable de Lenton.
Allons-y, soeurs en armure, brûlons tout ca ! Laissons parler le plasma et le napalm !

Sinon quand verra-t-on les photos de Woush le Dread avec sa bannière et ses tatouages ?

Kaos - Fan de Woush le Dread qui cherche une combinaison ignifugée pour survivre à un autographe

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 12/04/03 , 10:52
Message #54

Membre no. 13

Si nous sommes unies contre les Gam'Work'Armée ( ki o passage est la nouvelle armee de GWS avec comme perso specio ce ke Kaos a cite), mon dread Woush te fera un autographe sans Napalm....######
Sinon, les Photos, je ne les ai pas encore comme la baniere... faudrai ke j'ailles le motiver pour se presser....
sister_ico "Salamanders, passez a droite... Detruiser la porte principal de ce fort Lenton... nous autres nous allez profiter pour les bloker a l'aides de nos 4 Immolator dans leur Base.... Les Ennemies de notres Porte Feuilles ne vivrons pas bien longtemps..." sister_ico

--------------------
Quote Post
waudois
post 18/04/03 , 15:08
Message #55

Membre no. 28

Alors Inkisitor... ces photos... ça vient ??? wink.gif

Waudois - "le napalm c'est bon c'est chaud, le napalm ça colle à la peau..."
people2
Quote Post
Inkisitor Popov
post 18/04/03 , 19:46
Message #56

Membre no. 13

sister_ico sister_ico Oui... ca va venir...
Mon createur d' Etandar fini son travail (ecolier) ce soir...
Demain il se mets au taf du dread, moi je suis avec le lissage de ma peinture... et normalement debut semaine prochaine, j'ai les photo, apparement, tant desiré...
DSL pour ce ki attende...
Futur projet:
Convertion de Soeur Supperieur (et de toutes mes Celeste si jamais g assez d'argent pour ca....)
sister_ico Et voilà.... ki les aime bien cuit' dit Woush le dread.... sister_ico

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.