|
|
Ca y est... Le dread SOB est fini....
| Gyaume83 |
03/04/03 , 16:46
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Salut D'abord BRAVO car I stay on my ass car c'est absolument fantastique, subliminal, excellent, the best of the best of the best. Ensuite, les cablages : les cordes d'une basse vont de 0.45 mm a 1mm. et c'est gros. Le mieux, pour les gros cablages c'est une corde de MI, 1mm, et pour les truc style les tuyaux, cablages et autres truc plus fins, une corde LA ira parfaitement. Un jeu de 4 cordes ( MI LA RE SOL) vaut environ 15 ? neuf, mais si vous avez des potes dans la musique, je pense qu'ils vous les donneront volontiers. Encore bravo, c'est génial Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
03/04/03 , 18:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Mes cables sont fait a partir de Fil pour Roti( pere boucher oblige). On le vrille pour lui donner plus de volume, ensuite on le le fait tourner ce ki donne une impression de cable enrouler sur eux meme.... Ensuite, la peinture n'est pas fini (G pas fait le lissage...) et il ne c donc pas fait cramer seul la gueule... Ensuite, les SoB shema de couleur: Noir, Blanc et un peu rouge... Et on a aussi Black Templar S d C : Noir, Blanc et pas de rouge.... DsL ke les 2 shema ce ressemble... mais promis... Des ke g l'etandart, le nom Erazor dessus et juste avant d'y mettre des ecriture dessus, je ferai kelke application de rouge a certain endroit...(Mais je c pas encore ou). Sinon... pour les gars ki me demande si je le droit de mettre 2lance flamme lourd en plus du Bolter Lourd... Oui (Arme Coaxial_Chapiter Approbited) et de plus, 2LFL monter cote a cote; ca fait un Canon Inferno....
pour Kaos, Je pense k'avec celle ke tu va me presenter, je t'offrirai seulement un Tres grand moment avec elle... Non, je c... je suis trop Genereux... mais bon... Pour toi Kaos, je suis pret meme a te les laisser k'a toi... Ces 2 "russeEs"...######
Merci pour les compliment (si y en a....) et merci pour les remarkes et les touche a personnaliser... A+ sistericon Les prochaines Photos arriveront des ke G l'Etandart, ke g realiser le lissage et les retouches, et ke j'y est appliker les touches Finales, du genre: Ecrire t.A.T.u kelke part, marker le nom des 2 chanteuses comme devise sur l'etandart... sistericon
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Kaos |
03/04/03 , 21:04
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Warf ! Je vois trop le trip: Woush le Dread (copyright Waudois) est un grand sentimental: il a le nom de ses deux Amours t.A.T.ués sur chaque bras: "I love Igor" et "Grishka forever". Il a de plus un haut parleur qui débite une antique musique terrienne pendant qu'il crame les hérétiques au Canon Inferno. Pour Popov: merci du cadeau ! Ah, ce que c'est cool d'être aimé...  Kaos - Hey Waudois moi aussi j'en connais des comme ca: La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |