Griffons :
Misan + Mission + un miracle qui donne Régénération /6.
Abel 2 + Poing d'Arcavius
2 Prétoriens
4 (?) Conscrits
3 (?) Duellistes
Lions :
Meliador + Orbe + Fer + Pillier d'Energie + Sceau de Dellar'n + Synergie Lumineuse
1 Chevalier
1 Garde Royal
4 Paladins
1 Fauconnier
2 Etincelants
Tous les Griffons marchent pour permetre à Misan de lancer son miracle, les Lions courent, le Chwal à gauche (comme d'hab), les Etincelants à droite et Mémé transe.
Je choisis d'avancer mes Paladins à porté de ses troupes dès le deuxième tour pour stabiliser un front assez loin de Mémé, j'envoie les Etincelants DERRIERE Abel et Misan, et je demande à mon Chwal d'attendre encore un tour. Les premiers sceaux apparaissent.
Très logiquement les Paladins se font charger, le Garde Royal contre charge, le Chevalier contourne tout le monde en revenant à coté de Méliador, et les Etincelants tombent sur Misan et Abel 2.
Et c'est la fête à Dellar'n (6 sceaux pêtent !) ! Des jets de dégats assez impressionnats éclaircissent les rangs des fidèles de Merin.
Les Paladins souffrent mais un ou deux doubles arrivent à les rentabiliser, surtout quand ça arrive sur un Prétorien... Paske les Prétoriens... Costauds et... Ca tape fort ! Aïe aïe aïe...
Un Etincelant tue son Misan, l'autre survit à Abel !
J'envoie le cataclop pour le principe, et il me le tue sur un double rendu Sacré par le Poing d'Arcavius. Et c'est l'Etincelant qui aggrave l'Etat du Champion !
Les Paladins, le tir dans le tas du Fauconnier suivit d'un engagement ET LES SCEAUX DE DELLAR'N font tourner la majeure partie des corps à corps à mon avantage... Mis à part au niveau du dernier Pretorien qui fait des ravages...
Et je me rends compte trop tard que mon Méliador est trop loin pour pouvoir maximiser l'effet de son Pillier.
Il se rapproche donc au mieux, ne soigne pas tous ceux que je voudrais, et continue avec ses sceaux...
On se retrouve avec un Garde Royal face à Abel blessé (qui finira sur un double je crois) et un Prétorien indemne face à Meliador.
Ce saligaud arrivera à me dessouder mon dernier Palou avant de sucomber face à Meliador, un Garde Royal et un Fauconnier...
Ce message a été modifié par Triso - 02/08/04 , 19:34. Miniature(s) jointe(s)