Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Bataille CFW] sur Paris Volume 2
Draaz
post 11/09/04 , 0:12
Message #41

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

J'ai un gros problème de présence, car je serais à mon Week End d'Intégration le 19! Et celui-ci n'est vraiment pas décommandable!

hum w e d'integration d'une ecole parisienne le 19 ? ESTACA ?

bon aller moi j'envoi un mail a Kael pour lui donner des "idées"

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 11/09/04 , 0:20
Message #42

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

hum w e d'integration d'une ecole parisienne le 19 ? ESTACA ?

J'allais le dire, si tu es va à l'estaca, vas tu habillés en démon rouge pour ton initiation d'estacien aux sables d'ologne, nan'
Je connais un ami a moi, initié à l'univers 40k, Alexandre Angel si ca te dit.
En tout cas, bonne chance et bonne bourre (enfin ca, ca sera a souhaité à ceux qui te feront refaire "tes lacets"...Hum...)

Damned- Hein' quoi? Mais quel savon'

Ce message a été modifié par Damned - 11/09/04 , 14:51.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 9:58
Message #43

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

J'ai toujours la possibilité de ramener DiCsA et ses Plague Marines avec moi...

Kaos - Qui n'a toujours pas fait sa liste...oui, j'aime bosser dans l'urgence...
Quote Post
throst
post 11/09/04 , 14:36
Message #44

Unregistered

Raté, c'est l'ENSEA!

En tout cas, bonne chance et bonne bourre (enfin ca, ca sera a souhaité à ceux qui te feront refaire "tes lacets"...Hum...)

Ne t'en fais pas je penserais au caleçon blindé!
Quote Post
Khroucht
post 11/09/04 , 17:49
Message #45

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

J'ai toujours la possibilité de ramener DiCsA et ses Plague Marines avec moi...

il y a un ordre des priorités, la liste d'attente, c'est pas pour faire joli.... wardancerchampion1

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
conker
post 11/09/04 , 18:33
Message #46

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Bon en effet je ne joue pas la mal paceke j'aime po les méchants, Je ne peut donc pas remplacer un joueur du mal. Mais bon en mème temps je viens de me rendre compte que cette année de première allait ètre un tant sois peu galère questions devoirs , alors je vais pas commencer à raler si je peut pas venir (oups g oublier j'ai déja raler) mais bon ça veut pas dire que je me retire de la liste d'attente.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 21:05
Message #47

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

il y a un ordre des priorités, la liste d'attente, c'est pas pour faire joli.... wardancerchampion1.gif

Toutes mes excuses.
J'avais cru que, ni toi ni conker n'étant disponibles, il y avait de la place sur la liste d'attente.
L'erreur est humaine.

Kaos - Mais peut-on encore parler d'humanité dans mon cas ?

--------------------
Quote Post
Vyrus
post 12/09/04 , 20:40
Message #48

Unregistered

Bonjour à tous,

Je me presente...je suis connu avec le pseudonyme Vyrus, je suis anglais et le weekend prochain je vais amener mon armée des cultists de Tzeentch afin de battre les forces de l'imperium....

Je vous signale que mon armée n'est pas entierement peinte (environement 1200 pts peinte sur 2000 pts) donc j'espere que cela ne posera pas de probleme.

Est-ce que je dois envoyer ma liste d'armée à quelq'un' (ma liste va etre en anglais, je vous previens)...

Ce serait avec plasir que je ferais vos connaissances dimanche prochaine,

@+

Vyrus

Edit de Damned: Enchanté mon cher, mais sache qu'il te faut te présenter dans la section présentation avant tout autre post. Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Damned - 12/09/04 , 20:44.
Quote Post
Evandree
post 12/09/04 , 20:50
Message #49

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

battre les forces de l'imperium....

C'est vite dit ;-)

mon armée n'est pas entierement peinte (environement 1200 pts peinte sur 2000 pts)

Argghhhhh !!!! Au bûcher !!!!

j'espere que cela ne posera pas de probleme.

Non aucun. En tout cas tu n'auras aucune remarque de ma part. Je suis dans le même cas (et j'en ai honte un peu). Mais dans mon cas c'était soit une armée de witch hunter (chasseurs de sorcières, je sais même pas comment ils disent en anglais mais ça doit être un truc ressemblant) à moitié peinte ou une armée Eldar peinte mais dans ce cas l'avalanche de canon stellaire aurait un peu gâché la partie (j'aurais été cible prioritaire avec les tau et soit j'arrivais à détruire pleins de 3+ soit ils m'auraient tué au bout de 2/3 tours sans me laisser le temps de faire grand chose). Voilà l'excuse que j'ai trouvé ;-)
Et puis qui voudrais s'attaquer à mes soeurs ????

- Warp ghost : Moi !
- Throst : Moi !
- Liranan : Moi !
- vyrus : Moi !
- Kaos (WE) : Moi !
- Moi (Evandree) : Et meeerddeeee.

Est-ce que je dois envoyer ma liste d'armée à quelq'un' (ma liste va etre en anglais, je vous previens)...

Quelle soit en anglais c'est pas un problème on est tous anglophobe...euh...phile ;-) enfin on comprend l'anglais écrit surtout pour les listes d'armées.
Sinon normalement c'est à Frêre Esarus mais je ne sais pas si il est rentré (depuis le temsp ça devrait être bon) et si il a déjà vérifié les autres listes.

Ce serait avec plasir que je ferais vos connaissances dimanche prochaine,

Moi de même à moins qu'il y ait un joueur nain !

PS: j'avais envie d'écrire un post plus long qu'à mes habitudes.
REPS: Elles sont gentilles mes soeurs alors pourquoi j'ai le droit à toutes ces armes lourdes en face de moi ????

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Liranan
post 14/09/04 , 11:21
Message #50

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Et ben, voila ti pas que throst nous lache pour aller se bourrer la gueule.....
C'est pas juste, moi aussi je veux me prendre une cuite sévère a coup de teq paf et de vodka orange (ou sans orange...)

Bon sinon, étant donner que je suis rarement sue le mail en ce momment serait il possible que certains me rappelent le lieu et l'heure du RDV exact ????

POur la liste, je l'ai pas envoyé et vu que la bataille c'est ce WE, ca va être compliqué, surtout qu'elle est pas commencé et qu'il me reste de figouzes à peindre et a acheter.....

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Khroucht
post 14/09/04 , 14:17
Message #51

Membre no. 335

Bon, n'ayant pas de nouvelles concernant le remplacement de Throst, je veux finallement bien prendre sa place (j'attend juste une confirmation de Warp Ghost)

Si jamais je viens, vous aurez le plaisir de trouver quelques figurines couleur pistache (mes orks) au milieu d'autres plus foncées, et plus nombreuses (chaos....)

Sinon, comme Liranan, ce serait bien d'avoir le lieu et l'heure du RDV...

--------------------

Quote Post
warp ghost
post 14/09/04 , 23:03
Message #52

Membre no. 342

Incroyable ca, je surveille le poste pendant genre une semaine, rien, je le laisse respiré une autre semaine et c'est l'avalanche...

Camps du mal : 10000

Warp ghost (BL) 2000pts
Kroucht (ork + BL ?) 2000pts
Liranan (NL) 2000pts
vyrus (perdus et dechus de tzeentch) 2000pts
Kaos (WE) 2000pts

Camps du bien : 10000/10000

Dante (BA) 2000pts
Evandree (CDS) 1500pts
Draaz (tau) 2000pts
kael (pizza marines) 2000pts
sol in victus (SoB) 1500pts
warsenik ? (FDF ultwé) 1000pts

Reste un doute a propos de warsenik...

Rendez vous, sortie du metro Alexandre dumas, ligne 2
Heure de début, non définie mais je dirais aux alentours de 14h histoire dormir un peu smile.gif et que tout le monde ait mangé avant le début (a bien y reflechir ca ne changera pas grand chose a la derniere fois si ce n'est qu'on pourra commencer direct)
Heure de fin, 20h maxi après ca va etre galère...

Une précision, TOUT LES LISTES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE PRETE AVANT LA BATAILLE, que je ne surprenne personne a finir sa liste avant le début, on arrive, on déploie, on joue !

Voila j'espere que ca vous plait, moi ca me plait !

ps : non damned je ne suis pas un FBDM :P

le snot... revenu de loin...
Quote Post
Evandree
post 14/09/04 , 23:51
Message #53

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Rendez vous, sortie du metro Alexandre dumas, ligne 2

Plus qu'à chercher des gens avec des boîtes et des sacs ;-)

Heure de début, non définie mais je dirais aux alentours de 14h histoire dormir un peu 

Donc on dit 14heures précise à la gare et de là on va à la salle si j'ai compris.
(areuhhh)

20 heures donc je prévois un petit casse croute au cas où (une petite faim ça arrive sans prévenir).

ps : non damned je ne suis pas un FBDM

C'est quoi un FBDM ?

Reste un doute a propos de warsenik...

Si le doute se confirme et qu'il ne vient pas, c'est qui qui va le remplacer et avec quelle armée ?

Ce qui veut dire qu'il va jouer les deux, où l'une des deux et dans ce cas laquelle ?

PS: Le snot est revenu de loin et pleins de questions l'attendent :-)

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Khroucht
post 15/09/04 , 12:28
Message #54

Membre no. 335

20 heures donc je prévois un petit casse croute au cas où (une petite faim ça arrive sans prévenir).

Je pense que je partirai un peu avant (genre une demi heure...) car je dois me rendre à la gare du nord et prendre un train pour Lille (d'ailleurs, j'arriverai avec quelques bagages....)

Ce qui veut dire qu'il va jouer les deux, où l'une des deux et dans ce cas laquelle ?

Je jouerai mes orks, et uniquement mes orks, avec 2000pts

Si le doute se confirme et qu'il ne vient pas, c'est qui qui va le remplacer et avec quelle armée ?

Il y a bien quelqu'un qui a du bien en rab... Sinon, je peut amener des SM, même si je préfère pas...(j'ai déjà pas mal de bagages...)

--------------------

Quote Post
Draaz
post 15/09/04 , 15:18
Message #55

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Heure de début, non définie mais je dirais aux alentours de 14h histoire dormir un peu 

okay mais on commence de suite alors pas comme la derniere fois
(personnelement je serai plus pour débutter à 12h avec casse croute déja préparé par chacun mais bon...). il serait préférable de commencer plus tot pour finir plus tot hehe, vu le nombre de points...

ps : non damned je ne suis pas un FBDM

C'est quoi un FBDM ?

Fan Boyz De Merde

vous voulez pas décaler les horaire vers le bas, je ne pense pas etre le seul que ce va géner...

Au faite personne ne prend le RER C ?

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Evandree
post 15/09/04 , 16:45
Message #56

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Moi aussi je suis pour une horaire qui arrive plus tôt quitte à amener mon casse croûte. en plus c'est plus convivial, on peut discuter sans être présser par le temps pour finir la partie. Mieux vaut commencer tôt. Personnelllement je dirais même 10heures mais bon il y en a qui viennent de loin (ils peuvent dormir dans le train ;-)) ... et bien c'est pas une excuse car plus on commence tôt plus vous pourrez repartir tôt et donc attendre moins les transports. Pour l'excuse de la grasse mat' on peut bien faire un effort quand même ! en plus nouvelles règles donc nouveaux points nébuleux, feuilletage intempestif pour vérifer, etc, d'où perte de temps. En plus si on donne le rendez-vous à 14 heures cela veut dire que l'on va commencer au plus tôt à 14h30. Comme il y en a qui vont partir à 19h30 cela fait 5 heures de jeux pour 10000pts. C'est trop juste.

Il y a bien quelqu'un qui a du bien en rab... Sinon, je peux amener des SM, même si je préfère pas...(j'ai déjà pas mal de bagages...)

Et moi je peux ramener de l'Eldar facile :-) du tout mou pour rassurer l'adversaire (enfin pas avec des petites escouades de 5 gardiens avec canons stellaires et des marcheurs avec canon stellaire, un serpent avec banshees, un avatar, un conseil des prescients, des faucheurs, etc que de l'anti 3+ quoi. En faite plutôt une armée moins ciblé et fun) car encore des sm (j'aime pas les 3+ beurkkkk) ... et je viens en voiture donc je peux transporter. Je peux même prêter une armée de 1000pts d'Eldars à un joueur (il faut qu'il me dise ce qu'il veut).
Et puis 1000pts c'est déjà peint ;-)

Sinon pour se garer près de la gare (ou de la salle c'est mieux) j'espère pouvoir trouver...

--------------------
Quote Post
Kaos
post 15/09/04 , 17:53
Message #57

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Moi aussi, je serais d'accord pour avancer un peu l'heure du rdv.

Au faite personne ne prend le RER C ?

AU fait, personne ne prend la ligne Argenteuil-Paris ? Ni la ligne Nanterre-Paris ?
:P

Tiens, j'en profite pour poser une quetion toute conne: je suppose que tout le monde amène des dés, réglettes, codex et autres bouquins de règle ?

Kaos - Ca va sans dire, mais ca va mieux en le disant...

--------------------
Quote Post
conker
post 15/09/04 , 18:55
Message #58

Lieu : val de marne
Membre no. 358

et oh! faut pas m'oublier, je vous rappelle que je suis sur la liste d'attente et que si réellement il manque 1000 points coté bien moi je veux bien ramener mes chasseurs de démons pour qu'ils se prennent encore une branler.
Mais bon ça serait sympa de prévenir si je peux venir (ou pas) le plus tot possible histoire de prévenir un peu mes parents (et oui je n'ai que 16 ans), et aussi de m'organiser un peu dans mon boulot personnel et aussi que je révise un peu ma liste.
Bon ben voila j'attend (patiement) l'(imminente) réponse.

PS: Si ,dans une hypothèse très peu probable à mon avis, je peux participer à cette bataille je serais plutot pour un avancement des horaires à cause de l'élément parent qui me préfère voir rentré à 8h00 plutot qu'à 9h00 enfin vous me comprenez.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Damned
post 15/09/04 , 19:23
Message #59

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Sinon pour se garer près de la gare (ou de la salle c'est mieux) j'espère pouvoir trouver...

Ben alors pour ca, je te souhaite bonne chance... (Parcequ'à moins qu'on te permette de rentrer dans le parking de la propriété, je vois mal comment tu vas faire)

Damned- Et oui... Paris is Paris.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Khroucht
post 15/09/04 , 19:52
Message #60

Membre no. 335

et oh! faut pas m'oublier, je vous rappelle que je suis sur la liste d'attente et que si réellement il manque 1000 points coté bien moi je veux bien ramener mes chasseurs de démons pour qu'ils se prennent encore une branler.

On t'oublie pas (pas moi, en tout cas), mais comme tu ne semblais pas réagir, il fallait envisager toute les possibilités...
Je rappelle aussi que Warsenik peut confirmer...

Sinon, je suis évidemment pour un avancement des horaires (si possible)
Il faut que je vois comment on va à la gare du nord à partir de là-bas.... (Khroucht, qui ne connaît pas Paris par coeur...), mais j'imagine que ca prend un peu de temps (au moins une-demi heure, en étant optimiste...)

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.