Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 2 3 4 5 6 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Bataille CFW] sur Paris Volume 2
warp ghost
post 15/09/04 , 23:24
Message #61

Groupe : Membre
Membre no. 342

Donc, mister warsenik a jouer la prudence et ne viendra donc pas, conker tu le remplace avec tes chasseurs de démons...

Pour l'avancement des horaires, je suis contre ! Il n'y a aucun interet au niveau de la bataille de manger devant nos figs... perte inutiles de temps alors... et puis parler la bouche pleine c'est pas bien et on pige rien... Draaz je sait que la pause déjeuner fut ton moment préférer a la dernière bataille pour te foutre gentilment de kael mais bon... on a autre chose a faire... d'autant plus que tu l'a un peu beaucoup aider a faire sa nouvelle liste...

Donc a la limite on dit une demie heure plus tot histoire de réélement commencer a 14h mais pas plus tot, je souhaite dormir au moins un petit peu...

La derniere fois le rdv était a 10h30 il me semble... ont a pas jouer avant 14h a cause de la bouffe etc...

Soit, RDV 13h30 fin 19h30

Pour les dès reglette etc... si chacun pouvait amener son mettre ou sa regle ca faciliterait les choses... pour les dès ont amène tout ce qu'on a, on note combien a qui et on trie a la fin...

Camps du mal : 10000

Warp ghost (BL) 2000pts
Kroucht (ork) 2000pts
Liranan (NL) 2000pts
vyrus (perdus et dechus de tzeentch) 2000pts
Kaos (WE) 2000pts

Camps du bien : 10000/10000

Dante (BA) 2000pts
Evandree (CDS) 1500pts
Draaz (tau) 2000pts
kael (pizza marines) 2000pts
sol in victus (SoB) 1500pts
conker (chasseur de démon) 1000pts

Je suis au regret d'annoncer qu'il n'y aura pas d'autre salle d'organiser avant looooooooooongtemps...

le snot, qu'a plus le temps de warhammeurquarant'kamilisé...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khroucht
post 16/09/04 , 0:13
Message #62

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Heu, juste comme ca, les listes ont les donnent avant ou pas (puisque Frère Esarus ne semble pas être dispo...)
De toute façon, tu connais grosso modo la mienne Warp Ghost (si tu t'en souviens, je n'ai pas effectué de changement majeur...): elle n'est pas trop "dure"

Je suis au regret d'annoncer qu'il n'y aura pas d'autre salle d'organiser avant looooooooooongtemps...

Je suis bien tomber alors, l'occasion ou jamais de rencontrer le beau monde de la CFW

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
conker
post 16/09/04 , 18:43
Message #63

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Ok donc à mon avis je peux venir (reste plus qu'à gratter un liste réellemnt anti-démons) en fait la je poste pour savoir l'adresse de la salle où l'on vas, c'est pas pour moi (connaissant pas le quartier le coup du métro c bien) mais pour mes parents ça les rassure de savoir où je suis exactement mais bon c'est pas indispensable.
Eh oui je vous emmerde peut-ètre avec tout ça mais vous aussi vous avez eu des parents et vous savez ce que c'est. Et puis bon c'est quand mème très sympa de me laisser jouer.

Conker qui vas essayer de jouer correctement et de pas ètre trop lourd.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Dante
post 16/09/04 , 18:48
Message #64

Lieu : Paris XV
Membre no. 464

J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle concernant ma participation à cette bataille...
Il se trouve que j'ai un mariage la veille, et bien que je pensais pouvoir revenir le dimanche matin, je n'en aurais pas la possibilité et serait de retour sur paris que dans la nuit de dimanche à lundi...Je ne pourrais donc être présent.
C'est très facheux, milles pardons de prévenir aussi tardivement. J'espère qu'il y aura des remplaçants.

Dante, qui sera en manque de carnage...
Quote Post
Draaz
post 16/09/04 , 18:54
Message #65

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

n'y a aucun interet au niveau de la bataille de manger devant nos figs... perte inutiles de temps alors... et puis parler la bouche pleine c'est pas bien et on pige rien... Draaz je sait que la pause déjeuner fut ton moment préférer

a mais non moi je suis pour faire un ramadan surprise ca me derange pas... ######

pour te foutre gentilment de kael

a non pas qu'a l'heure du déjener... (en plus c'était pas mechant mais vrai)

on a autre chose a faire... d'autant plus que tu l'a un peu beaucoup aider a faire sa nouvelle liste...

je plaide non coupable ! non non vous verrer je lui est fourni quelques pieces qu'il n'avais pas mais j'ai pas fait ca liste (malheureusement)

Soit, RDV 13h30 fin 19h30

d'accors mais plz personne en retard que l'on puisse débutter de suite

Je suis bien tomber alors, l'occasion ou jamais de rencontrer le beau monde de la CFW

mais pourtant tu m'as déja vu ? :D

au fait mon Kaos si tu as recu mon mail répond moi par MP (msn déconne grave), le chemin que je prend est plus court et ca me dit rien de le faire seul

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
kael
post 16/09/04 , 19:27
Message #66

Membre no. 315

mais pour mes parents ça les rassure de savoir où je suis exactement mais bon c'est pas indispensable.

Adresse exacte : 48 rue planchat 75020 Paris. Dis leur que c'est à 15min de nation, et que c'est dans une residence privée, donc pas de problème de frequentation ^^

je plaide non coupable ! non non vous verrer je lui est fourni quelques pieces qu'il n'avais pas mais j'ai pas fait ca liste (malheureusement)

amène moi des canons laser stp, ainsi que quelques marines de base, j'ai pas fait ma liste encore mais ça va venir vite, je te mp demain pour te dire ce qu'il me faut. Je te remercie d'avance pour ton aide ^^

a non pas qu'a l'heure du déjener... (en plus c'était pas mechant mais vrai)

M'en fous je suis intouchable ^^

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
Khroucht
post 16/09/04 , 19:53
Message #67

Membre no. 335

serait de retour sur paris que dans la nuit de dimanche à lundi...Je ne pourrais donc être présent.
C'est très facheux, milles pardons de prévenir aussi tardivement. J'espère qu'il y aura des remplaçants.

Y a intérêt.... ouin, les mignons du close combat s'en vont...
Reste à trouver 2000pts...
Kaos, t'avais pas un remplaçant'

mais pourtant tu m'as déja vu ?

Je creuse, je creuse, mais ne me souviens pas... dans une autre vie peut-être... quoique je m'en souviendrait quand même...

--------------------

Quote Post
frére Esarus
post 16/09/04 , 21:09
Message #68

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Heu c'est pas que je ne suis pas dispos mais pour l'instant je n'en ai aucune, si vous me les avait passer par mail il m'est impossible de les lire, en revanche par MP c'est beaucoup plus simple.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Kaos
post 16/09/04 , 21:31
Message #69

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Y a intérêt.... ouin, les mignons du close combat s'en vont...
Reste à trouver 2000pts...
Kaos, t'avais pas un remplaçant'

J'ai un remplacant sous la main, oui, mais qui joue Death Guard...
Solution que je propose: je laisse ma place au remplacant, et je joue dans le camp du bien avec les Salamanders de Drazz...

Tiens, puisqu'on parle de Drazz:

au fait mon Kaos si tu as recu mon mail répond moi par MP (msn déconne grave), le chemin que je prend est plus court et ca me dit rien de le faire seul

Non, je n'ai rien recu...
Mais t'a qua poster ton itinéraire ici...
D'ailleurs, si tout le monde pouvait poster son itinéraire, qu'on fasse le chemin ensemble...

Kaos - Bah alors, on a peur du RER ? :P

--------------------
Quote Post
Damned
post 16/09/04 , 21:47
Message #70

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

S'il manque du monde, je suis là hein.

Damned- Momone aussi à besoin d'etre sortit de temps en temps...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kaos
post 16/09/04 , 21:57
Message #71

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Ah bin ca serait super ca...
A ce moment là, tu prendrais ma place, et je jouerai avec les Salamanders de Drazz.

Ca évite des incertitudes supplémentaires (étant donné que je ne sais pas si le type que je comptais faire venir est la ce jour la...), et puis ca sera sympa de te voir.

Kaos - Tout s'arrange...

--------------------
Quote Post
Evandree
post 16/09/04 , 22:26
Message #72

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Ahh ça ferait plaisir ça !

Bon moi comme on me dit que on peut pas se garer près d'Alexandre Dumas (vous êtes sûr et si je propulse ma voiture sur un toit ? que je la met en plein milieu de la route et que je la fasse garder par deux dread furioso ? qu'un parking privé s'ouvre à ma voiture tel moïse traversant les flots tumultueux de la route ?) je vais y aller en transport (arghhhh je m'étais dit plus jamais !)
Alors je prends RER A de Bry sur Marne (je sais que je peux me garer la bas ;-)) et je vais jusqu'à Nation (de l'est vers l'ouest donc). De nation la ligne 2 jusqu'à Alexandre Dumas. Voilà !
A moi les odeurs de dessous bras, les tronches de déterrées, les relents ragoutants, la faune pas sympa, les bousculades, les tickets qui marche pas, la marche (euh c'est le plus terrible ;-) non en faite ça me dérange pas), l'attente, les horaires retardées, etc...
Mais une fois arrivé je me console :
Une salle close où on sentira l'homme, les tronches de déterrées (pas assez dormi) mais que dans un camp (le mal tant qu'à faire), les restes de repas pas ragoutant (oh la vision noire ;-)), la faune sympa (arghhh ça existe !), les bousculades (pousse toi je dois déplacer mes troupes), les dés ui marchent pas, la marche, l'attente du tour de l'adversaire, les horaires retardées (j'espère pas), etc...
Mince en y repensant j'ais l'impression que ça me rappel quelque chose ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Draaz
post 16/09/04 , 22:31
Message #73

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

mon itinéraire:

RER C jusqu'a Levalois, ensuite metro 3 jusqu'a vilier et ensuite metro 2 jusqu'a destination final
kaos ca c'est plus simple que ton trajet en passant par st lazare et gare du nord
Je serai pour que d'argenteuil au lieu de prendre le train de banlieu jusqu'a lazare, tu pren le RER C jusqu'a St Gratien où tu me trouvera....

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 16/09/04 , 23:53
Message #74

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

RER C jusqu'a Levalois, ensuite metro 3 jusqu'a vilier et ensuite metro 2 jusqu'a destination final
kaos ca c'est plus simple que ton trajet en passant par st lazare et gare du nord
Je serai pour que d'argenteuil au lieu de prendre le train de banlieu jusqu'a lazare, tu pren le RER C jusqu'a St Gratien où tu me trouvera....

Si on veut bien de moi, on part ensemble mon chou?
A propos moi j'aurais pensé par Gare du nord aussi, mais si tu le sais plsu court, pourquoi pas...

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 17/09/04 , 0:45
Message #75

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Mais avec Damned qui arrive et des remplacements de dernière minute, des joueurs qui changent de côté, je m'y perds. Qui joue quoi alors ?

Ce n'est pas que ça change grand chose, ma liste est faite depuis les premiers jours, mais je suis curieux de savoir ce que Damned va jouer...et ce qui va remplacer les BA dans le camp du bien.

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Damned
post 17/09/04 , 1:04
Message #76

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Mais avec Damned qui arrive et des remplacements de dernière minute, des joueurs qui changent de côté, je m'y perds. Qui joue quoi alors ?

Déja est ce qu'on me permet de venir? Parceque je suis loin d'etre le méssie.
Faudrait pas que ca gene et autres hein.
mais je suis curieux de savoir ce que Damned va jouer...

Des supports à triples un.
qui va remplacer les BA dans le camp du bien.

[Kaos] je jouerai avec les Salamanders de Drazz.

Damned

--------------------
Quote Post
Khroucht
post 17/09/04 , 8:09
Message #77

Membre no. 335

Déja est ce qu'on me permet de venir? Parceque je suis loin d'etre le méssie

T'inquiète pas, ca équilibre... Kael d'un côté...Damned de l'autre... :D :D

Bon pour mon itinéraire...
Train de Versailles Rive Droite à la Défense, défense à nation par métro 1, nation à point de RDV par métro 2... (soit un peu plus d'une heure et demie...)
Y aurait pas un Mcdo ou un truc du genre dans le coin, je pense que je serai un peu en avance...

--------------------

Quote Post
conker
post 17/09/04 , 8:29
Message #78

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Bon ben moi je prend RER A à fontenay sous bois, pis chgt à Nation metro 2 et enfin descente à alexandre Dumas.
Bon je peux donc croisé Evandree à Nation, mais bon pour 2 station de metro c pas vraiment la gloire. Bah c'est comme tu veux vieux.

Conker qui vient de se rendre compte qu'il était plutot près du lieu de rdv peut-ètre mème le plus près!

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Evandree
post 17/09/04 , 12:58
Message #79

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

mais bon pour 2 station de metro c pas vraiment la gloire.

Pareil en plus on se cherchera donc perte de temps. Autant directement se retrouver à alexandre dumas (sauf si on se croise avant dans ce cas no prob même pour deux stations).

- Alors monsieur bonjour, vous ne jouereriez pas par hasard à 40k ?
- Non je viens d'acheter de la lingerie fine. Mais si ça t'intéresse tu peux venir chez moi.
- Euh...non merci j'attends une copine.
- Ehhh Evandree, c'est toi ?
- Une copine hein ?
- Ellle participe à la nouvelle émission de M6 où les filles sont tranformées en gars et vice et versa. Faut que je vous quitte (vite fuyons !).
- Reviens ça me dérange pas je sui bi.
- Arghhhh !!!!!!

--------------------
Quote Post
Damned
post 17/09/04 , 15:11
Message #80

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

- Ellle participe à la nouvelle émission de M6 où les filles sont tranformées en gars et vice et versa. Faut que je vous quitte (vite fuyons !).

Mort de rire...
T'inquiète pas, ca équilibre... Kael d'un côté...Damned de l'autre...

D'ou me vient cette étrange idée qu'on se moque de moi?
D'ici j'espere...
Des supports à triples un.

Mais il est vrai que cet Handicap mêlé à mon dégoût progressiste du jeux et de ses règles fassent que je ne brille en rien (ou très peu) sur le champs de bataille.

Y a de grandes chances que j'écrive le RB lorsque la vision d'effroi que procure le fan boy en rute en soit exacerbée.

Damned

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.