|
|
[Bataille CFW] sur Paris Volume 2
| Khroucht |
16/09/04 , 0:13
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Heu, juste comme ca, les listes ont les donnent avant ou pas (puisque Frère Esarus ne semble pas être dispo...) De toute façon, tu connais grosso modo la mienne Warp Ghost (si tu t'en souviens, je n'ai pas effectué de changement majeur...): elle n'est pas trop "dure" QUOTE Je suis au regret d'annoncer qu'il n'y aura pas d'autre salle d'organiser avant looooooooooongtemps... Je suis bien tomber alors, l'occasion ou jamais de rencontrer le beau monde de la CFW
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Draaz |
16/09/04 , 18:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE n'y a aucun interet au niveau de la bataille de manger devant nos figs... perte inutiles de temps alors... et puis parler la bouche pleine c'est pas bien et on pige rien... Draaz je sait que la pause déjeuner fut ton moment préférer a mais non moi je suis pour faire un ramadan surprise ca me derange pas... ###### QUOTE pour te foutre gentilment de kael a non pas qu'a l'heure du déjener... (en plus c'était pas mechant mais vrai) QUOTE on a autre chose a faire... d'autant plus que tu l'a un peu beaucoup aider a faire sa nouvelle liste...
je plaide non coupable ! non non vous verrer je lui est fourni quelques pieces qu'il n'avais pas mais j'ai pas fait ca liste (malheureusement) QUOTE Soit, RDV 13h30 fin 19h30 d'accors mais plz personne en retard que l'on puisse débutter de suite QUOTE Je suis bien tomber alors, l'occasion ou jamais de rencontrer le beau monde de la CFW mais pourtant tu m'as déja vu ? :D au fait mon Kaos si tu as recu mon mail répond moi par MP (msn déconne grave), le chemin que je prend est plus court et ca me dit rien de le faire seul +
--------------------
|
 |
|
| kael |
16/09/04 , 19:27
|

Membre no. 315

|
QUOTE mais pour mes parents ça les rassure de savoir où je suis exactement mais bon c'est pas indispensable.
Adresse exacte : 48 rue planchat 75020 Paris. Dis leur que c'est à 15min de nation, et que c'est dans une residence privée, donc pas de problème de frequentation ^^ QUOTE je plaide non coupable ! non non vous verrer je lui est fourni quelques pieces qu'il n'avais pas mais j'ai pas fait ca liste (malheureusement) amène moi des canons laser stp, ainsi que quelques marines de base, j'ai pas fait ma liste encore mais ça va venir vite, je te mp demain pour te dire ce qu'il me faut. Je te remercie d'avance pour ton aide ^^ QUOTE a non pas qu'a l'heure du déjener... (en plus c'était pas mechant mais vrai) M'en fous je suis intouchable ^^
--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
|
 |
|
| Khroucht |
16/09/04 , 19:53
|

Membre no. 335

|
QUOTE serait de retour sur paris que dans la nuit de dimanche à lundi...Je ne pourrais donc être présent. C'est très facheux, milles pardons de prévenir aussi tardivement. J'espère qu'il y aura des remplaçants. Y a intérêt.... ouin, les mignons du close combat s'en vont... Reste à trouver 2000pts... Kaos, t'avais pas un remplaçant' QUOTE mais pourtant tu m'as déja vu ? Je creuse, je creuse, mais ne me souviens pas... dans une autre vie peut-être... quoique je m'en souviendrait quand même...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
16/09/04 , 21:31
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Y a intérêt.... ouin, les mignons du close combat s'en vont... Reste à trouver 2000pts... Kaos, t'avais pas un remplaçant'
J'ai un remplacant sous la main, oui, mais qui joue Death Guard... Solution que je propose: je laisse ma place au remplacant, et je joue dans le camp du bien avec les Salamanders de Drazz... Tiens, puisqu'on parle de Drazz: QUOTE au fait mon Kaos si tu as recu mon mail répond moi par MP (msn déconne grave), le chemin que je prend est plus court et ca me dit rien de le faire seul
Non, je n'ai rien recu... Mais t'a qua poster ton itinéraire ici... D'ailleurs, si tout le monde pouvait poster son itinéraire, qu'on fasse le chemin ensemble... Kaos - Bah alors, on a peur du RER ? :P
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
16/09/04 , 21:57
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE S'il manque du monde, je suis là hein. Ah bin ca serait super ca... A ce moment là , tu prendrais ma place, et je jouerai avec les Salamanders de Drazz. Ca évite des incertitudes supplémentaires (étant donné que je ne sais pas si le type que je comptais faire venir est la ce jour la...), et puis ca sera sympa de te voir. Kaos - Tout s'arrange...
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
16/09/04 , 22:26
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE S'il manque du monde, je suis là hein. Ahh ça ferait plaisir ça ! Bon moi comme on me dit que on peut pas se garer près d'Alexandre Dumas (vous êtes sûr et si je propulse ma voiture sur un toit ? que je la met en plein milieu de la route et que je la fasse garder par deux dread furioso ? qu'un parking privé s'ouvre à ma voiture tel moïse traversant les flots tumultueux de la route ?) je vais y aller en transport (arghhhh je m'étais dit plus jamais !) Alors je prends RER A de Bry sur Marne (je sais que je peux me garer la bas ;-)) et je vais jusqu'à Nation (de l'est vers l'ouest donc). De nation la ligne 2 jusqu'à Alexandre Dumas. Voilà ! A moi les odeurs de dessous bras, les tronches de déterrées, les relents ragoutants, la faune pas sympa, les bousculades, les tickets qui marche pas, la marche (euh c'est le plus terrible ;-) non en faite ça me dérange pas), l'attente, les horaires retardées, etc... Mais une fois arrivé je me console : Une salle close où on sentira l'homme, les tronches de déterrées (pas assez dormi) mais que dans un camp (le mal tant qu'à faire), les restes de repas pas ragoutant (oh la vision noire ;-)), la faune sympa (arghhh ça existe !), les bousculades (pousse toi je dois déplacer mes troupes), les dés ui marchent pas, la marche, l'attente du tour de l'adversaire, les horaires retardées (j'espère pas), etc... Mince en y repensant j'ais l'impression que ça me rappel quelque chose ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Damned |
16/09/04 , 23:53
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE RER C jusqu'a Levalois, ensuite metro 3 jusqu'a vilier et ensuite metro 2 jusqu'a destination final kaos ca c'est plus simple que ton trajet en passant par st lazare et gare du nord Je serai pour que d'argenteuil au lieu de prendre le train de banlieu jusqu'a lazare, tu pren le RER C jusqu'a St Gratien où tu me trouvera.... Si on veut bien de moi, on part ensemble mon chou? A propos moi j'aurais pensé par Gare du nord aussi, mais si tu le sais plsu court, pourquoi pas... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
17/09/04 , 1:04
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Mais avec Damned qui arrive et des remplacements de dernière minute, des joueurs qui changent de côté, je m'y perds. Qui joue quoi alors ? Déja est ce qu'on me permet de venir? Parceque je suis loin d'etre le méssie. Faudrait pas que ca gene et autres hein. QUOTE mais je suis curieux de savoir ce que Damned va jouer... Des supports à triples un. QUOTE qui va remplacer les BA dans le camp du bien. QUOTE [Kaos] je jouerai avec les Salamanders de Drazz. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Khroucht |
17/09/04 , 8:09
|

Membre no. 335

|
QUOTE Déja est ce qu'on me permet de venir? Parceque je suis loin d'etre le méssie T'inquiète pas, ca équilibre... Kael d'un côté...Damned de l'autre... :D :D Bon pour mon itinéraire... Train de Versailles Rive Droite à la Défense, défense à nation par métro 1, nation à point de RDV par métro 2... (soit un peu plus d'une heure et demie...) Y aurait pas un Mcdo ou un truc du genre dans le coin, je pense que je serai un peu en avance...
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
17/09/04 , 12:58
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE mais bon pour 2 station de metro c pas vraiment la gloire. Pareil en plus on se cherchera donc perte de temps. Autant directement se retrouver à alexandre dumas (sauf si on se croise avant dans ce cas no prob même pour deux stations). - Alors monsieur bonjour, vous ne jouereriez pas par hasard à 40k ? - Non je viens d'acheter de la lingerie fine. Mais si ça t'intéresse tu peux venir chez moi. - Euh...non merci j'attends une copine. - Ehhh Evandree, c'est toi ? - Une copine hein ? - Ellle participe à la nouvelle émission de M6 où les filles sont tranformées en gars et vice et versa. Faut que je vous quitte (vite fuyons !). - Reviens ça me dérange pas je sui bi. - Arghhhh !!!!!!
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Damned |
17/09/04 , 15:11
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE - Ellle participe à la nouvelle émission de M6 où les filles sont tranformées en gars et vice et versa. Faut que je vous quitte (vite fuyons !). Mort de rire... QUOTE T'inquiète pas, ca équilibre... Kael d'un côté...Damned de l'autre... D'ou me vient cette étrange idée qu'on se moque de moi? D'ici j'espere... QUOTE Des supports à triples un. Mais il est vrai que cet Handicap mêlé à mon dégoût progressiste du jeux et de ses règles fassent que je ne brille en rien (ou très peu) sur le champs de bataille. Y a de grandes chances que j'écrive le RB lorsque la vision d'effroi que procure le fan boy en rute en soit exacerbée. Damned
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |