Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 3 4 5 6 7 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Bataille CFW] sur Paris Volume 2
Kaos
post 17/09/04 , 15:49
Message #81

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

RER C jusqu'a Levalois, ensuite metro 3 jusqu'a vilier et ensuite metro 2 jusqu'a destination final
kaos ca c'est plus simple que ton trajet en passant par st lazare et gare du nord
Je serai pour que d'argenteuil au lieu de prendre le train de banlieu jusqu'a lazare, tu pren le RER C jusqu'a St Gratien où tu me trouvera....

Mon itinéraire a moi sera le suivant: Je prends le train a Colombes, j'arrive à Paris gare St-Lazare, ensuite métro ligne 3, je descends au Père Lachaise, et ensuite ligne 2 jusqu'à la destination.
Je pourrais aussi changer à Villiers, mais comme pour Evandree et Conquer ca risque d'être coton pour se retrouver.
Désolé, mais St-Gratien, ca me faisait un détour de plus d'une demi-heure. Mais bon, t'auras Damned pour faire le trajet avec toi.

Au passage, aurais-tu une liste de 2000 points pour tes Salamanders ? Parce que bon, on est déjà vendredi, alors si il faut que je monte une liste, et ensuite que tu vérifie pour savoir si t'a bien toutes les figs, on va pas s'en sortir...
Merci.

Kaos - Le seul joueur qui vient a une bataille sans armée...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
warp ghost
post 17/09/04 , 17:27
Message #82

Groupe : Membre
Membre no. 342

Camps du mal : 10000

Warp ghost (KO) 2000pts
Kroucht (ork) 2000pts
Liranan (NL) 2000pts
Vyrus (perdus et dechus de tzeentch) 2000pts
Damned (KO) 2000pts

Camps du bien : 10000/10000

Kaos (SM) 2000pts
Evandree (CDS) 1500pts
Draaz (tau) 2000pts
Kael (pizza marines) 2000pts
Sol in victus (SoB) 1500pts
Conker (chasseur de démon) 1000pts

le snot
Quote Post
Damned
post 17/09/04 , 17:55
Message #83

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

vyrus

L'anglais il vient' Parcequ'apres deux posts plus rien hein... A moins qu'il est envoyé un mp?
Drazz

Alors on y va ensemble mon chou? Enfin surtout pour le retour... Parceque Rer C à 20h, je tiens à rester puceaux du cul mon gars, hein... (surtout apres un pontage inter-CFW sur fond de close.)
(pizza marines)

"En promotion, ma liste d'armée en solde" wink.gif

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Draaz
post 17/09/04 , 19:15
Message #84

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Y aurait pas un Mcdo ou un truc du genre dans le coin, je pense que je serai un peu en avance...

sorti de metro alexendre dumas c'est tout aussi precis comme point de RDV wink.gif

Je creuse, je creuse, mais ne me souviens pas... dans une autre vie peut-être... quoique je m'en souviendrait quand même...

oups m'était tromper je parlais de "daniel jackson" throst

[Kaos] je jouerai avec les Salamanders de Drazz.

envoi rapidement (tres rapidement ca veux dire ce soir de préférence) ta liste d'armée afin de savoir ce que je vai ammener en salamanders. Je t'envoi tout de meme une liste au cas ou j'en trouve une fun dans mes archives...

Alors on y va ensemble mon chou? Enfin surtout pour le retour... Parceque Rer C à 20h, je tiens à rester puceaux du cul mon gars, hein... (surtout apres un pontage inter-CFW sur fond de close.)

pour rentré y a moyen que mes parents viennent me chercher, meem si y a bien pire que le RER C....
alors tu passes cher moi dimanche à 12h avec mes "livres que j'aime"
oui midi ca te parai tot mais ensuite le temps d'aller à la gare de st gratien ensuite y a environ 1h de transport. Tu prepare ton sandwich ou tu fais ramadan surprise (ou plus simple tu prends un gros déjener)
confirme moi vite par ici ou par MP

Si on veut bien de moi, on part ensemble mon chou?
A propos moi j'aurais pensé par Gare du nord aussi, mais si tu le sais plsu court, pourquoi pas...

hum non ca ira tout aussi vite par mon chemin et on se cassera pas le cul a aller en bus ou à pince à Enghien

Kaos - Le seul joueur qui vient a une bataille sans armée...

Drazz - Le seul joueur qui vient à une bataille avec trois armées.... (comprendra qui poura)

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Kaos
post 17/09/04 , 19:39
Message #85

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bon, je vais essayer de pondre quelque chose ce soir...mais je pense pas que j'aurais le temps...

Par contre je peux t'appeler demain (oui, j'ai ton tél, souviens toi...) ?

Kaos - Le téléphone, quel merveilleux moyen de communication...

--------------------
Quote Post
Draaz
post 17/09/04 , 19:48
Message #86

Group Icon

Membre no. 3

Par contre je peux t'appeler demain (oui, j'ai ton tél, souviens toi...) ?

pas de probleme

personnelement je cherche encore dans mon entre une vieille liste et un moyen de rentrer tout mon equipement dans moins de deux sacs...

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Damned
post 17/09/04 , 20:20
Message #87

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

sorti de metro alexendre dumas c'est tout aussi precis comme point de RDV

Je crois qu'il parlait pour bouffer... Mais bon je peux me tromper:
- Alors si ca a un rapport avec le point de rendez vous, dis toi que Draaz à bien raison, la sortie de la station Dumas est parfaite pour se rejoindre (de toute facon je ne pense pas que la faune qui y est présente te donne envie de t'y aventurer.)
- Si tu veux bouffer qqchose y a bien plusieurs sandwicherie dans la zone, et en cela, pré-mangé et pré-chié.
y a moyen que mes parents viennent me chercher

"Hoo un nouveau range Cd, hoo un nouveau siege auto, hoo votre école de medecine!" (Draaz comprendra...)
confirme moi vite par ici ou par MP

Je confirme.

Damned- Putain une liste à faire...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Khroucht
post 17/09/04 , 23:05
Message #88

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Je crois qu'il parlait pour bouffer... Mais bon je peux me tromper:

Je dirai que t'es plus rapide que Draaz...

- Si tu veux bouffer qqchose y a bien plusieurs sandwicherie dans la zone, et en cela, pré-mangé et pré-chié.

Bah, ca fera l'affaire, ca peut pas être pire que certains RU de ma connaissance...

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
Draaz
post 18/09/04 , 9:45
Message #89

Group Icon

Membre no. 3

Je dirai que t'es plus rapide que Draaz...

ou qu'il a plus suivi la conversation ######

bon sinon je voulais dire que pour la bouffe ca serai mieu avant la bataille, que ca ne retarde pas le début de la bataille...

Espérons qu'evendree arrive a jouer ces sisters malgres son cerveau empli de Void et Vasa :D

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Evandree
post 18/09/04 , 10:56
Message #90

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Espérons qu'evandree arrive a jouer ces sisters malgres son cerveau empli de Void et Vasa

Vous croyez que je parle que de VOID ? Je parle d'autre chose que VOID quand même ?
On peut me dire tout, mais je ne fais pas une fixation sur VOID. Mon cerveau n'est pas emplie que de VOID.
Il n'est pas question que je ne parle que de VOID tout de même. VOID n'est pas tout.
Dès fois je parle un peu de VOID c'est vrai. Mais je le saurais si je disais VOID partout. Draaz tu exagères...
;-)

PS: Fallait pas me tendre la perche :-)

Pour la description physique :
- Blanc.
- Cheveux blond-chatain (ça dépend du soleil et des reflets ;-))
- Cheveux mi-long (arrivant jusqu'aux épaules) légerement bouclés.
- 1m73
- 21 ans
- Célibataire cherchant fille drôle aimant l'humour nase, si en plus elle a du charme (selon mon regard) et une joie de vivre alors contacter moi au...euh...je me suis trompé de forum je crois ;-)
Pour le moyen de me reconaître :
- J'aurais des sacs plastique avec des boîtes carrés dedans. Et j'aurais sûrement un bouquin car je serais entrain d'attendre en lisant (sauf si quelqu'un est là avant moi). Ce sera peut être du star wars ou un livre de la saga du trône de fer. Bref du fantastique. Et le moyen infaillible il suffit de crier EEEERRRRRRWAAAAANNNNNNN (erwan=éroine)) !!!!! et j'accourais en entendant mon prénom.
Ou IIIVVVVAANNNDDDRRRIIII (evandree=ivandri) (bah oui ça s'écrit pas comme ça se prononce).
Mais je vois pas pourquoi je dis tout ça car les joueurs de wargames sont facilement reconnaissable ;-) Ils sont marqués au fer rouge avec un signe satanique tatoué sur le front.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Khroucht
post 18/09/04 , 13:45
Message #91

Membre no. 335

Euh, j'ai un petit problème sans réellement d'importance, mais si jamais il y a des personnes pointilleuses parmi vous...
Je n'arrive pas à remettre la main sur mon codex ork... ca me dérange pas, car je le connais par coeur, mais si certains d'entre vous veulent vérifier certains points...
Donc, si jamais l'un d'entre vous l'a, ce serait bien qu'il l'apporte (non, je ne suis pas chiant)

Sinon, vous pourrez me reconnaître facilement (je crois que seul Warp Ghost sait à quoi je ressemble), je porterai un gros sac à dos bleu de voyage et pas mal d'autres affaires (peut-être même un four...) en plus de ma valise...

--------------------

Quote Post
conker
post 18/09/04 , 14:13
Message #92

Lieu : val de marne
Membre no. 358

Tiens c'est vrai ça la reconnaissance moi ya que Vyrus et Evandree qui connaissent ma trogne. Alors bon je sais jamais réellement c que je vais porter mais ah mon avis un pull clair et un jean. Sinon j'aurais un sac (tout pourrie) bleu à lagnière rouge.
Mes parents ils ont posés plein de questions bizarre comme si ils s'intéressait au warhammer (style comment vas ètre organiser la partie, les équipes les nombres de joueurs etc.) Mais une me trotine à la tète à propos de la salle: si j'ai bien compris c'est un local que vous louez et mes parents ils se demandaient si j'allais devoir payer qqch pour la salle? (ce qu'ils trouvaient normal d'ailleur).
Voila c'etait encore une question à la .on.

Conker qui ,promis jurer, jure que c'est sa dernière question et que de toute façon il va aller se flageler car il emmerde ses "gentils" camarades.

--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Quote Post
Damned
post 18/09/04 , 15:06
Message #93

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Conker qui va aller se flageler car il emmerde ses "gentils" camarades.

Si je peux plus faire mon travail...
mais si jamais il y a des personnes pointilleuses parmi vous...

Je pense que bcp ont chez eux (comme draaz) le codex, mais bon... Bcp aussi connaissent leurs regles, et puis ca reste une bataille plutot pour le fun... Donc bon
j'ai bien compris c'est un local que vous louez

C'est un local (d'une propriété privé qu'elle est bien) plutot bien aménagé pour les associations, à dire vrai la derniere fois que j'y suis allé pour faire une petite bataille, on avait tous payé 2 euros, mais pour cette fois, j'en ai pas entendu parlé (mais ramene quand meme.)

Damned

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 18/09/04 , 15:35
Message #94

Membre no. 342

Conker : si tes parents ont des questions a propos de cette partie (je dis ca un peu tard...) Qu'ils m'appelent sur mon portable au numéros que j'ai déja donné (je m'appel thomas c'est mieux au téléphone que warp ghost...) et je leur donnerais toute les précisions dont ils auront besoin !

La salle se paye oui, c'est comme l'a dit damned 2? par personne smile.gif

Kroucht quand tu dis en avance ca veux dire quelle heure ?

N'hésitez pas a m'appeler au moindre souci...

je voudrais savoir qui raménera le rule book V4 demain parce que sinon ont en a qu'un !

le snot, qui va faire sa liste demain matin...
Quote Post
Evandree
post 18/09/04 , 19:32
Message #95

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

je voudrais savoir qui raménera le rule book V4 demain parce que sinon ont en a qu'un !

J'en ramène un de plus ;-)
Par contre mes dés étant oubliés chez un pote, je vous en emprunterais.
Et surtout pensez aux gabarits de lance-flammes. Très important. Un seul ne suffira pas ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Khroucht
post 18/09/04 , 20:43
Message #96

Membre no. 335

Kroucht quand tu dis en avance ca veux dire quelle heure ?

Ben, ca dépend un peu des trains (je connais pas les horaires par coeur), mais je table sur 3/4 d'heure à 1 heure d'avance (histoire de me trouver un fast wood et déjeuner...)

--------------------

Quote Post
Kaos
post 18/09/04 , 21:42
Message #97

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bon, récapitulons :
-Heure et lieu du RDV: notés. 13H30, sortie du métro Alexandre Dumas, sur la ligne 2.
-Liste d'armée: terminée. Reste plus qu'à l'imprimer.
-Dés: dans le sac à dos.
-Codex: idem.
-2 euros pour payer la salle: dans la poche.

Bon, bah je crois que je suis prêt...

Pour ce qui est de se reconnaitre, j'ai déjà vu Damned, Drazz et Lira.
Pour les autres, je suis un chevelu avec une queue de cheval (assez impressionnante selon les divers témoignages que j'ai recuelli...).
Je serai plus que probablement habillé d'une chemise kaki, et équipé de l'inévitable sac à dos.

Kaos - Portrait-robot.

--------------------
Quote Post
warp ghost
post 19/09/04 , 20:20
Message #98

Membre no. 342

Voila voila la bataille c'est terminé et le rapport sera peut etre fait par damned qui je le précise a eu un peu de chance !!!

Du point de vu des joueurs du mal : coté gauche largement controlé, coté droit perdu, milieu controlé, victoire du mal

A noté la présence d'un titan warhound qui a pété au seconde tour ! un blindé aussi gros soit il n'aime pas les canon laser (20 en deux tour :P)

Bon il est maintenant temps de passé aux prix :

Vyrus pour l'armé la plus inovante

Warp ghost pour celui qui gueule le plus... arrivé séré avec evandree mais je gagne d'un poil

Conker comme le joueur le plus honnète, il nous a dit qu'il ne gagnait jamais et c'est vrai !

Draaz qui malgrès ce qu'il pourra dire a optimisé son armé donc prix du bourrin

Figurant a conker ! il n'a rien pu faire... en même temps se téléporter devant 6 canon laser et 6 lance plasma...

Charge la plus efficace : warp ghost contre conker, les frere cap'taine est mort sans que je le touche, nurgle l'a bénis... il a rendu son dernier gargouilli smile.gif

J'en trouverais surement d'autre plus tard

le snot
Quote Post
kael
post 19/09/04 , 20:31
Message #99

Membre no. 315

A noté la présence d'un titan warhound qui a pété au seconde tour ! un blindé aussi gros soit il n'aime pas les canon laser (20 en deux tour )

Sniff snif ;(

Liste des victimes du warhound :

4 Space Marinne du chaos
6 gretching
5 orques

Warhound= aimant à canon laser --------> une vingtaine de tir ;(

damned qui je le précise a eu un peu de chance !!!

Je confirme, c'est incroyable, il a reussi à faire des 6 !!!!! tu devrai jouer au loto ce soir. ça contrebalancera surement le fait d'etre banni de la communauté du fiasco ^^

Figurant a conker !

Argggg mais euh pour quoi il me vole mon prix ?

Prix de la mauvaise foi à warp ghost qui nous à accorder le premier tour, puis à refuter ses dires.

Titre "honorifique" de piromane à evandree ^^

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
warp ghost
post 19/09/04 , 20:35
Message #100

Membre no. 342

Prix de la mauvaise foi à warp ghost qui nous à accorder le premier tour, puis à refuter ses dires.

Qu'il est mignon... il est contre ma religion de donner a mes adversaire de quoi m'eclater tout comme il est de la tienne de ne pas savoir faire une liste potable :P

le snot, revanchar...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.