|
|
Khomenor pourvous servir
| frére Esarus |
07/08/04 , 17:08
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Salut à toi et bienvenue, sympa la présentation, on aimerai en voir plus souvent des comme ça. QUOTE donc j'arrette le seigneur des anneaux au profit de warhammer 40k C'est bien ça. QUOTE alors que mon ami a choisi de se faire les ultramarines Il n'y a qu'un pas avant que tu les apelle les ultramarants ^^. Ok je sors.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| graal |
07/08/04 , 20:24
|

Groupe : Membre
Membre no. 309

|
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous! QUOTE et je suis informaticien ... Ouah, tu t'entendrai bien avec mon frere, il veut être programmeurs (je lui souhaite bonne chance!). QUOTE les ultramarine sont loin d'etre marant , quand ils gagnent ... Non, parce que je les assomme à chaque fois que je joue contre eux, (mon frere est un joueur ultramarine) enfin presque toujours
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |