|
|
moi..., ...c moi
Réponse(s)(1 - 12)
| Triz' |
10/08/04 , 20:18
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE N'est-ce pas les gars ? OUAIS !!! Dis nous tout ! Bienvenie en tout cas, puisses-tu te plaire ici !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
11/08/04 , 9:28
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE N'est-ce pas les gars ? QUOTE
OUAIS !!!
Dis nous tout !
Euh, ouais, enfin pas tout quand même y a des trucs qui restent privé hein... Et puis, pourquoi dites vous toujours "les gars"??? Les filles ont pas le droit de savoir? Lira PS: bienvenito quand même
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Taucity |
11/08/04 , 13:15
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE(Sarth @ 10/08/04 , 19:24) mais j'hésite entre les tau les nécrons et les eldars Deja bienvenue sur La CFW. Ensuite comme bous te l'avant deja dit dans ton post , nous ne pouvons pas t'aider precisement sur le choix d'une armée. Si tu veux du tir et du corp => Tau et Eldar Si tu veux faire chier l'adversere => Necron Et ensuite c'est une histoire de gout. J'espere que sa t'aidera un peu !
|
 |
|
| frére Esarus |
11/08/04 , 14:16
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
salut à toi, QUOTE je me présente j'ai 18 ans et j'habite près de bourges On peut savir où précisément, comme j'habite à la gare ça peut être sympa de faire quelques combats.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| phillibert |
12/08/04 , 10:42
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE(Evandree @ 11/08/04 , 21:31) Je te dirais moi, le grand Evandree, aussi bienvenu. Et comme ça fait longtemps que je ne suis venu, J'aimerais savoir cette histoire sur le slip ou caleçon. Oui que s'est il passé ? Pourquoi cette interdiction ? (Même si il me reste le string, le boxer, etc..)
PS: Si tu es megalo les Eldars sont un bon choix. Quoi c'est pas un critère de sélection ? Eh, je suis dans la section présentation alors je délire dans la limite du respectable... REPS: non rien à ajouter pour l'instant mais je subodore une arrivée imminente d'une raison pour que j'écrive une remarque. REREPS: Enfin j'espère. REREREPS: J'espère beaucoup. REREREREPS: Bon j'arrête là . REREREREREPS: Promis c'est la fin. REREREREREREPS: Après celui là . je vois que rien ne change bienvenue a toi,j'espere que tu te plaira ici,que tu te convertira a battle,........ hpillibert
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| Démoil |
12/08/04 , 10:54
|

Lieu : Bourges
Membre no. 393

|
bienvenue j'habite aussi vers bourges. Vers chateauneuf précisément mais j'y monte souvent. QUOTE ça peut être sympa de faire quelques combats ouai...
--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt
les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
|
 |
|
| ndiver |
19/08/04 , 17:54
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
salut à toi, plait oit bien Pour Bourges, de Paris, c'est départ PAZ (Paris Gare d'Austerlitz), premier train à 7h06 (le n° 3703/3903) et le dernier, c'est le 20h53 (n°3921)  ndiver, expert en chopage de fraudeurs à la SNCF
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |