Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> décor urbain, demande d'aide
max59190
post 24/03/03 , 20:46
Message #1

Unregistered

bonjour mon copain et moi on voudrait bien faire un décor urbain alors si vous connaisez un site qui en traite, faites moi signe ou si vous en avez fait un, envoyez vos photos ou vos conseil merci
templariconc
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Kaos
post 24/03/03 , 21:23
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Euh...les sites avec des photos de décor urbain, ca court pas les rues, c'est le cas de le dire... smile.gif

Sinon un conseil pour débuter:
utilise du polystirène, principalement les gros morceaux qu'on trouve dans les emballages. Avec un peut de découpe (cutter ou mieux, scie thermique) et de peinture (attention, pas à la bombe, ca fait fondre le polystirène), ca peut faire des ruines tout à fait convaincantes.
Exemple: j'ai récupéré les polystirènes de l'emballage de mon écran, et je suis en train d'en faire un complexe industriel en ruines.

Voila.

Kaos - qui aurait dû faire comique (à cause de la blague au début du post...)

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
chipkool
post 04/04/03 , 3:26
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

pour le polystyrene, va voir dans les magasins de bricolage, j'en ai acheté pour 40m carrés pour 20 ?uros.
J'ai créé une vile modulaire comprenant pour le moment 12 parties, 6 de rues et 6 de bâtiments, toutes en polysryrène qu'il me reste à peindre.
Pour faire des silos, j'ai utilisé de boites de Mr Pringles (chips) qui sont cylindriques et de différentes tailles.
Pour faire des sacs de sables, j'ai fait des boulettes de mastic de vitrier que j'ai collé sur un socle en carton.
Le carton des boites de céréales est très bien pour faire des gabarits pour réaliser portes, fenètres, ogives.
J'ai aussi utilisé des bols de pâtes préparés (Aiki noodles par exemple) pour faire la structure principale d'un bunker
http://users.skynet.be/tau/img/bunker.jpg

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Quote Post
Kaos
post 04/04/03 , 8:39
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Ah oui pas mal !
J'aime beaucoup le bunker .

Comme quoi, c'est fou ce qu'on peut faire avec du matériau de récupération...
Bravo Chipkool, c'est toujours ca que GW n'aura pas !

Kaso - Ecoeuré par les prix des décors de GW. Vous vous rendez compte qu'ils VENDENT du sable et des cailloux ?

--------------------
Quote Post
Kraken-Ska
post 04/04/03 , 11:25
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

c'est sur que la recuperation c'est se qui a de mieux la preuve j'ai fais ma table de jeu rien qu'avec de la recu, ce ne ma rien couter...

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
waudois
post 04/04/03 , 16:20
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 28

Ah ouais, il a une bon style ce bunker... vais me mettre à bouffer des bols de nouilles, moi... Mais mais mais ? que vois-je sur la photo ? Ce con de Marines n'a même pas vu le Kroot manchot qui se cachait derrière le bunker ! Ah y sont bigleux ces marines...

Sinon ben on le diras jamais assez, mais la récup c'est la réponse à tout : ça fait surtout travailler votre imagination et vos petites mains pleines de doigts, et ça soulage votre porte-monnaie... alors arrêtons de financer le jacuzzi de Thorpe et Chambers...

Enfin bref, prenez votre courage à deux mains et votre cutter dans l'autre (...) et lâchez-vous ! Tiens, on devrai faire un espace d'échange de photos de dio, sur c'te forum...

Waudois - roi de la récup' (titre honorifique décernée par le site des Maitres de l'Imperium)

people2
Quote Post
max59190
post 05/04/03 , 14:13
Message #7

Unregistered

merci pour tout vos truc et astuces quand je serais hyper gros a cause des nouilles et quand j'aurai fini mon décor je vous le mets sur le forum

http://membres.lycos.fr/ultima59190/articles.php?id=12 voila alors ca c mon bunke que j'ai fait
avec de la recup
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.