|
|
Jeux Olympiques, 15 jours de rêve
| Huron sombrecoeur |
15/08/04 , 20:27
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
bof moi, les JO... c'est plus un amalgame de gens qui sont poussé a l'extreme plus qu'autre choses... QUOTE Tous les liens sont disponibles sur simple demande tiens t'as pas un liens' Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 15/08/04 , 20:28.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Taucity |
15/08/04 , 22:36
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Ouais, l'or pour Laure !!!
Fantastique !!!
à 17 ans seulement !!! J'ai suivi la course en direct et elle a vraiment devancer d'une demi longueur la hongroise qui etait derriere elle. Prix Olympique des comiques : Les Americains , je ne comprend pas pourquoi Phelps le nageur a fait son bô aujourdui alors qu'il s'est fait cloué le bec par le japonais sur la course en brasse ? Il disait qu'il devait gagné 7 medailles Olympiques et l'Or s'il vous plait , mais la c'est mort pour lui ...Ils sont vraiment trop pitoyable... Un Bravo aussi pour les deux Escrimeuses qui se sont imposé contre les deux autres Hongroise meme si au final , elles boudent la Medaille d'Or.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |