|
|
Le nain arrive, et il se presente.
| dharleth |
08/08/04 , 13:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 485

|
Bonjour a tous. Alors dharleth, greg dans la vrai vie, 16 ans habitant a Louviers dans l'eure (27). Joueur de wargames depuis 5 ans. Je joue a warhammer 40.000 (space marines 1000 pts, chaos 1300pts et GI 1100pts) Warhammer battle avec une armées d'orque en cours de epinture. BattleFleet Gothic avec une flotte imperiale a 700 pts. Warmachine avec un debut de force khador (300 pts du battlegroup). Epic Armageddon (ze jeu) avec des space marines pour environ 6500 pts. Le seigneur des anenaux plus de 2000 pts bien et mal compris. Et egalement un jeu qui me detend des wargames heroclix. Mais je ne joue pas qu'au wargames, je joue beaucoup a counter-strike (sur steamdaub), Dawn of War (pour le moment la beta) pour lequel j'ai créer un forum uniquement dédié au jeu video DoW =>La<=). Voila je pense avoir tout dit ou presque le nain
--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
|
 |
|
| graal |
08/08/04 , 14:07
|

Membre no. 309

|
Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi ici et parmi nous! Mais on se connais très bien greg, tu es venu chez moi pour effectuer une bataille! Tu joues à beaucoup de jeux, tu feras le bonheur de certaines personnes, je savais pas que tu jouais à Warmachine, tu t'entendras bien avec notre cher modéro Triz'! QUOTE habitant a Louviers dans l'eure (27). Comme moi, tu habites à quelques mètres de chez moi.
|
 |
|
| Triz' |
08/08/04 , 14:10
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bienvenu parmis nous ! (Le petit chat Agnagnagnagnagna...) QUOTE Warmachine avec un debut de force khador (300 pts du battlegroup). Ca, ça est bien ! Une fois ! A bientôt dans LA section concernée...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| frére Esarus |
08/08/04 , 14:36
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE je joue beaucoup a counter-strike (sur steamdaub Mouah le comique, hé les gens faut arréter avec ce jeu de merde qu'ilest tout moche et tout vieux (sauf ton respect), faut se mettre à autre chose hein, c'est pas que c'est de pire en pire à chaque version mais presque, en plus le moteur graphique est dépacé et ne ressemble à rien. Enfin je m'arrète sinon on va dire que j'aime pas CS^^. tiens faut se mettre à battle ou a DOD, ça c'est du jeu. MAis sinon soit le bienvenue, au moins on a les mêmes gout en wargames.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| dharleth |
08/08/04 , 17:12
|

Membre no. 485

|
Merçi pour votre acceuil, le nain ne l'oubira pas ! QUOTE Tu joues à beaucoup de jeux, tu feras le bonheur de certaines personnes, je savais pas que tu jouais à Warmachine, tu t'entendras bien avec notre cher modéro Triz'! En fiate je viens juste de commencer ça fait qu'une semaine que j'ai ma force. Mais que c'est beau... QUOTE PS: dommage que tu ne joue pas a Confront' car là Triz aurrait vraiment péter un cable C'est prévu un jour au programme, ça fait un moment que je 'interresse au figs, mais warmachine ma séduit avant  QUOTE Mouah le comique, hé les gens faut arréter avec ce jeu de merde qu'ilest tout moche et tout vieux (sauf ton respect), faut se mettre à autre chose hein, c'est pas que c'est de pire en pire à chaque version mais presque, en plus le moteur graphique est dépacé et ne ressemble à rien. Enfin je m'arrète sinon on va dire que j'aime pas CS^^. tiens faut se mettre à battle ou a DOD, ça c'est du jeu. Hummm mouahah, DoD c'est du jeu c'est vrai, pour Battle, je pense que tu parle de Battlefield 1942, je le posséde aussi. Pour cs tu n'a pas entendu parler de cs: source. Counter sur le moteur d'half-life 2 ?? Beaucoup plus beau que BF1942.... QUOTE bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas! Vu l'acceuil ça va le fair  le nain a plus sur le forum
--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
|
 |
|
| dharleth |
08/08/04 , 20:00
|

Membre no. 485

|
QUOTE Encore une vieille connaissance... Décidement Maka je te trouve partout  j'espere que l'on se refera une partie de Dawn of War. QUOTE Salut , j'espere que tu lira la charte même si je pense que tu n'en as pas besoin j'y vais de ce pas, on ne sait jamais  le nain erf
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |