|
|
Conseils Comtes Vampires, Liste d'armée
| IllĂąvatar |
29/08/04 , 23:37
|

Magicien des temps maudits
Groupe : Membre
Lieu : Le Mans
Membre no. 381

|
on, déjà , dit nous à combien de points tu souhaite jouer, afin que l'on te dise ce qu'il te faut.
Il te faut avant tout choisir ta lignée. Hors, tu dit être intéressé surtout par le corps à corps. Donc dans ce domaine, les plus compétent sont les Dragon de sang, puis viennent les van carstein qui peuvent tirer leur épingle du jeu et reste plus polyvalent que les DDS.
Apres, il te faut bien entendu une unité de squelettes, et soit une seconde unité squelettique, ou de zombies. Apres suivant les points, tu as les loup funeste, qui sont très utile ( enfin tout dépend contre quelle armée tu joue ) et les goule que j'adores.
Apres, ba pour le corps à corps, Gardes des cryptes et chevaliers noirs sont les maîtres à jouer des CV.
Voilà pour l'ossature ( c'est pas fait exprès ) de ton armée, le reste est que du supplément que tu dois ajouté selon la tactique que du souhaite employer.
IllĂąvatar,
--------------------
|
 |
|
| IllĂąvatar |
30/08/04 , 13:57
|

Membre no. 381

|
QUOTE Voila ....... A vous de critiquer. Ba, je vais pas me priver de cette demande de mise à mort :D QUOTE Comte Vampire n°2 +100pts d'équipement (je sais pas quoi prendre) 340pts Bon, pour les objets magiques, on va voir apres. Mais déja, tu sempble jouer à 1500 points ? Donc tu n'as pas le droit aux seigneurs !!! Juste des heros. De plus tu as beaucoup trop de points en personnages. Je te conseil à 1500 pts de prendre 2 necro + ( 1 vampire NN ou un seigneur revenant ) ou 1 necro + ( 1 vampire NN et 1 segneur revenant ou un spectre ). Apres il te faut choisir un lignée pour tes vampire, c'est tres important, surtout niveau background de ton armée. QUOTE Unité de base
10 squelettes + banniere des lamentations 130 pts
10 zombies 60 pts
Total : 190 pts oula, alors la ca va pas, mais alor pas du tout. Bon, les CV causent la peur ( vive nagash ) mais pour ce faire, il faut du monde en face !!! Les squelette tout comme les zombies, ne sont pas des guerriers du chaos !!! Donc 20 squelettes avec armures légére ( ce qui leur donne 4 + de svg ) et 20 zombies. QUOTE Unités spéciales
2*6chevaliers noirds + musiciens+bannieres des tetres 414 pts
20 Gardes des Cryptes+musicien+banniere des tetres 303 pts aîe aîe aîe, c'"est la que l'on voit que tu vient de 40 K :-) bourrination, goooooooo C'est pas grave tu débute, mais bon quand même. alors, 1 unitée de 6 chevalier ca suffie largement avec un vampire ou seigneur revenant dedans c'est impecable. Mais 2 unitées, c'est beaucoup de trop. 20 Gardes, ba dit donc tu fait pas dans la dentelle, a 1500 points, c'est abusé la un peu ! met en 16, 4*4 Et tu sait il y as d'autres unitées que celle que je t'ais cité dans mon posts ci-dessus, comme les nuées d'esprit qui sonbt une veritable epine dans le pied pour tes adversaires. Enfin modifie deja ca et on verra par la suite pour le reste.
--------------------

|
 |
|
| Vercingétorix |
30/08/04 , 17:31
|

Blood Angel
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
QUOTE Donc tu n'as pas le droit aux seigneurs !!! Juste des heros.
Ups je pensais que les Comtes n'étaient pas des seigneurs. QUOTE Mais 2 unitées, c'est beaucoup de trop.
Je vais les accompagner du NN et en mettre 7 pour qu'avec lui ils fassent 2 rangs de 4 QUOTE met en 16, 4*4
Tu veux dire 16 en rang de 4 ? La liste est éditée
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| IllĂąvatar |
30/08/04 , 21:43
|

Membre no. 381

|
QUOTE Et pour les nuĂ©es ben heu j'ai droit qu'a une par armĂ©e. C'est pas au vieux loups que l'on apprend Ă faire la grimace !!! Tu as le droit Ă 1 unitĂ©e en effet, mais si tu regarde bien ton livre d'armĂ©e, tu te rend compte que cette unitĂ©e peut se composer de 1-5 socles, donc 2 est dedans !!! Mais au vue de ta liste, je te conseil, 3 nuĂ©es d"esprits et 6 loup pour arriver Ă 1500 pts. Voila Ce message a été modifié par IllĂąvatar - 30/08/04 , 21:45.
--------------------
|
 |
|
| Vercingétorix |
31/08/04 , 4:39
|

Blood Angel
Membre no. 387

|
QUOTE Tu as le droit à 1 unitée en effet, mais si tu regarde bien ton livre d'armée, tu te rend compte que cette unitée peut se composer de 1-5 socles, donc 2 est dedans Comme quoi faut bien tout lire. Heu non comme ça j'ai 1549 c'est pas bon. je vais faire 2 socles dans la nuée, ajouter encore un loup et mettre un squelette musicien. La liste est éditée et il faudrait choisir les objets du NN.
--------------------
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| IllĂąvatar |
04/09/04 , 18:28
|

Membre no. 381

|
QUOTE il faudrait choisir les objets du NN. Bon, la c'est à toi de jouer, je vais pas tout te faire non plus :-) Prend déja dans les pouvoirs de lignée des DDS ( Frappe parfaite, perce coueurs, sont d'exelent choix ). Enfin, la c'est à toi de personaliser ton perso.
--------------------
|
 |
|
| Vercingétorix |
05/09/04 , 4:46
|

Blood Angel
Membre no. 387

|
Ba la chauve souris est trés bien ( enfin moi j'aime pas du tout ), mais simplement pour tuer les servants des machines de guerre, la banshee,est également bien, mais seulement contre les armée à faible endurances.
Apres, tes objets magique sont discutable contre certaines armées.
voila tout.
IllĂąvatar,
Ce message a été modifié par IllĂąvatar - 05/09/04 , 13:50.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |