Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armée d'inquisition
Amrak
post 29/08/04 , 12:02
Message #1

Unregistered

bonjour
voilà, je voudrai monter une armée sur le thème de l'inquisition inquisiskull (chasseurs de démons)
Sachant que je suis plus tir que corps à corps et que j'aime avoir plein de petites unités.
Et que mon niveau de peinture et plutôt bon.
note: Je vise une armée de 1500pts.
-Je voulais demander à ceux qui connaisse bien les troupes autorisées par le codex, s'il vaudrait mieux miser sur les troupes de choc acconmapgnées de gardes impériaux, ou si il était tout de meme imperatif d'avoir des troupes tel que spaces marines ou chevaliers gris'
- Si vous avez d'autres remarques sur cette armée...
voilà c'est tout, j'espère avoir rédigé correctement ma question, car vous m'avez l'air assez stricte sur ce forum (c'est loin d'etre un repproche).
a+
Amrak

Fais attention à ton orthographe

Ce message a été modifié par cbalmefrezol - 29/08/04 , 21:13.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
frére Esarus
post 29/08/04 , 12:26
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

D'abort, pour ce faire une idée il vaut mieux lire le codex en question.

Je voulais demander à ceux qui connaisse bien les troupe autoriser par le codex, s'il fallait mieux que je mise sur les troupe de chocs acconmapgnées de gardes impériaux, ou si il était tout de meme imperatif d'avoir des troupes tel que space marines ou chevaliers gris'

Le mieux c'est de savoir qu'elle est l'optique de jeu que tu vise: une armée plutot molle, c'est à dire qu'à ce moment là tu prend tout ce qui te plais, ou plutot dur, la il vaut mieux miser sur du SM classique.

Les troupes de chocs étant surtout là pour remplir les choix de troupes obligatoires quant tu ne veux pas de chevalier gris.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amrak
post 29/08/04 , 12:42
Message #3

Unregistered

En fait je viens de trouver un groupe de joueurs qui ne jouent pas pour gagner mais pour faire des parties interessantes et fun. Donc pas besoin d'une armée bourrine.

Fais attention à ton Orthographe
Quote Post
frére Esarus
post 29/08/04 , 19:01
Message #4

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

A ce moment là, tu intègres ce que tu veux à ton armée hein, il n'y a plus de question d'efficacité donc le seule conceils qu'on peut te donner c'est de prendre ce qu'il te plait.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 29/08/04 , 21:40
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Vu que j'ai le codex, je vais t'indiquer un peu qu'est-ce qui correspond a quoi.

Tu a 2 choix de QG; Grand Maître Chevaler Gris, Seigneur inquisiteur.

Le premier est a conseiller si tu veux jouer full CG, le second est plus large.
le premier ne sera envoyé que contre des armées démoniaques pures, le second se bat contre a peu près n'importe quoi du moment qu'il s'est convaincu qu'un démon se cache derrrière le Boss ennemi.

Inclurer des spaces marines montre que ton inquisiteur a des alliances avec un chapitre, et qu'il s'en sert contre le chaos. Cela lui retire le droit d'appeler les CG car on estime que la menace n'est pas Uber Importante. Faire descendre les Anges de la Mort c'est marquer les esprits, insuffler la peur.

Inclure la garde, c'est utiliser les troupes de la planète, souvent promise à la mort pour ceux qui réchapperont. Plus pour les inquisiteurs qui veulent agir au dernier moment seulement. A utiliser avec Assassins et Cultistes si possibles.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Cypher le déchu
post 29/08/04 , 21:40
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

Une armée de chasseur de démon pour le plaisir sera plus intéressante si tu n'utilises pas d'allier, sauf si bien sûr tu veux utiliser des possédées.

J'ai moi-même une armée avec plein de GK que je joue pour le fun, ce qui est bien puisque cette armée à une bonne panoplie d'armes et équipement qui sont souvent marrants à jouer.

Ex: frappe orbitale, assassin etc.

Les figurines sont aussi sublimes et un peintre averti serra quoi en faire. inquisiskull

--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.