|
|
Du sang...Du saaaaaaang!
| DarkGloomy |
29/03/03 , 0:44
|
Unregistered

|
Noir est mon âme, noir est ma haine contre l'empereur! Rouge sont ses devots sous ma hache, et ma fureur!
|
 |
|
| DarkGloomy |
29/03/03 , 1:08
|
Unregistered

|
Hai! ça brule! non mais !!! jte jure, y a des coups de hache qui se perde!
|
 |
|
| DarkGloomy |
29/03/03 , 1:33
|
Unregistered

|
D'ailleur, tu veux le récupérer?...Disons dimanche prochain autour de grillade? Tu peut où T bloquer?
|
 |
|
| Bloody |
29/03/03 , 10:29
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE Longue vie à khorne et mort au faux empereur ! Kaos je te préviens que tu joue Salamanders... sinon bienvenue sur lacfw darkgloomy (est Cbalm tu est en retard)
|
 |
|
| viandecrue |
29/03/03 , 22:24
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
Bienvenue DarkGloomy. Puisse tu te plaire sur la CFW. (< formule rituelle) QUOTE Kaos je te préviens que tu joue Salamanders...
D'ailleur, Bloody a raison... saches ke tu sert l'empereur par moment... Bah quoi, il est schyzo, nan ?
|
 |
|
| Kaos |
30/03/03 , 9:20
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Bah quoi, il est schyzo, nan ? ###### Hrolf !!! Bin oui c'est à peu près ca... Je me suis lassé de vouloir lui trancher la tête, alors j'ai changé de camp. Mais mes psycopathes en armure rouge ne sont qu'endormis. Attention au réveil...  Sinon j'aimerais bien voir la présentation de mon collègue psycopathe tendance Highlander (pour la décapitation). Merci Gloomy. Kaos - qui a le générique d'Highlander dans la tête, et ca le rend fou... "King of the Universe", by Queen
--------------------
|
 |
|
| DarkGloomy |
31/03/03 , 15:17
|
Unregistered

|
Alors oui je me presente: J'ai 21ans, je joue le Chaos à wharhammer et 40K (je joue....enfin j'ai des figs). Ce qui m'interresse dans la vie c'est le graphisme, l'illustration, ...C'est ce côté qui m'a attiré dans ces jeux, et qui m'insite à aquerir le livre de Ragnarok. J'ai rencontré inquisitor Popov il y a de cela bien longtemp mintenant. Il a beau être l'esclave d'une icone, je ne désespère pas de le libèrer ainsi que l'humanité. L'obscurentisme seras combatut et vaincut grace aux forces du WARP!
|
 |
|
| DarkGloomy |
31/03/03 , 19:26
|
Unregistered

|
Merci à tous pour cette accueil.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |