|
|
Salut, un ptit nouveau
Réponse(s)(1 - 11)
| Damned |
10/09/04 , 11:57
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Oui, excellente prĂ©sentation. Je te souhaite la bienvenu dans notre communautĂ©, puisses tu y trouver le bonheur wargamien qu'il te conviendra d'avoir ainsi que l'intĂ©gration que tu mĂ©rites. En esperant ne pas en avoir trop fait dans le pompeux, et que tu deviennes un membre respectĂ© et rĂ©gulier, je te salut. QUOTE (la plupart des modĂ©ros sont très Ă cheval sur ces règles Ă©lĂ©mentaires... mais je laisse ça aux autoritĂ©s compĂ©tentes) QUOTE (l'inconvĂ©nient lorsque l'on reprend pour dĂ©conner c'est qu'après il ne faut pas faire de fautes ;-)) Nan, nan, je tiens Ă rectifier tout cela. Des fautes on en fait tous (moi le premier), y a pas de prof qui veille faut pas dĂ©conner, c'est juste que les fautes d'ortho sont tels chez certains membres que ca devient vite un prolongement de la snoterie, et cela en plus d'etre illisible reste tres peu crĂ©dible pour leurs image tout comme la notre. Damned- branlomane vĂ©gĂ©tatif. Ce message a été modifié par Damned - 10/09/04 , 12:00.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Bloody |
10/09/04 , 17:13
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bonjour frère dark angel, bienvenu(e) sur ce forum, chez nous, la vie est belle, les snot sont chassés, le monoligne est répressionné, les HS modérés, les fautes d'ortographes recherchés, mais elles sont auorisés si le message reste lisible.
Bloody
|
 |
|
| Damned |
10/09/04 , 17:21
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE répressionné Du verbe répréssionner? QUOTE les snot sont chassés T'es pourtant encore la?  Damned- C'était plus fort que moi... Désolé...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Deathwing |
10/09/04 , 18:49
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(Kraken-Ska @ 10/09/04 , 19:38) salut a toi j'espère que tu te plaira ici et parmis nous. Je voie que tu joue a battle et que tu habite près de chambery!! tu pratique les tournoi de la region' voili voilou! Ben non! je ne pratique pas (encore) les tournois du coin, bien que j'aimerai: mes figs ne sont pas toutes peintes, et encore moins soclées: Mes DA sont quasiment tous peints (98% des figs à la louche), ainsi qu'une partie de mon armée de l'Empire, mais le reste est juste monté. Et je joue peu, mon principal adversaire s'étant délocalisé sur Clermont-Ferrand.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sKaLpeL |
10/09/04 , 23:27
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Evandree @ 10/09/04 , 11:40) REPS: RIP Evandree qui tomba sur du plasma ;-) qui tomba sous les coups de plasma plutot... paix a ton ame.... ... Deathwing bienvenue a toi ! Puisse tu te plaire ici... Skalpel la réussite d'un forum tient a la bonne gestion de la population, notemment au remplacement des morts...
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| ndiver |
21/09/04 , 16:43
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
ugh !!! bienvenue !!! euh, que dire d'autre, je sèche  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |