|
|
[Dawn of War], La démo jouable est dispo
| Damned |
22/09/04 , 21:01
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Configuration Minimum Requise: Windows® 98/2000/XP/ME avec DirectX 9.0b (inclus),
Pentium III, 1 GHz, 128 Mo RAM (256 Mo RAM pour Windows XP).
Carte vidéo AGP compatible DirectX 9.0b avec prise en charge Hardware Transform and Lighting et 32 Mo ou plus de mémoire.
Carte son 16 bits compatible DirectX 9.0b.
Clavier ou souris nécessaire. Pourquoi j'ai un 2 GHz, 256 de ram, Xp, Amd Athlon 2400+, et que la démo ne fonctionne qu'une fois sur trois' Me mettant un message d'erreur en me racontant que je n'est pas assez de mémoire active (parlant d'un 384MB)? Le but de ce post est de savoir si je dois risquer l'achat de ce jeux... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| archaon |
23/09/04 , 12:14
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
moi ca marche,j'ai la meme config bon je peut pas metre les otpion graph o max sinon ca lag mort mais au niveau moyen des options graphique,ca rame pas et c'est tres beau
sinon je veut bien faire parti de la team lacfw j'ai ladsl 512 et je acheter dow
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Draaz |
24/09/04 , 18:42
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Je veins aussi de l'acheter et je vais un peu m'entrainer avant de jouer sur le net sous le pseudo: [CFW] Draaz Bien sympatoche mais je galere en escarmouche des le niveau standart, aller faut de l'exercice (ce qui va etre dur avec tout le taff que j'ai...) + RDV sur le net  les salamanders vaincront
--------------------
|
 |
|
| Damned |
24/09/04 , 18:51
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Not enough virtual memory to run the game. Tour system total paging files must be at least 384MB. Please consult the manual that came with your OS. Voila le méssage d'erreur. Si je pense avoir bien compris je n'ai aps assez de mémoire virtuelle pour faire démarrer le jeu, mais alors pourquoi je peux le démarrer une fois sur 3 sans qu'une seule fois il bug, soit ralenti ou autres. A rappeller que j'ai qu'une 256 de Ram.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
24/09/04 , 19:53
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Ca ne plantait pas, mais ca ne démarrait pas (une fois sur 3). QUOTE j'ai eu un bug de mémoire virtuelle avec mémoire virtuelle insuffisante Katchou m'a gracieusement (malgré mon mal de tete et mon inculture informatique) aidé (pour ne pas dire piloter) depuis msn. Et depuis tout démarre parfaitement bien. Damned- Si quelqu'un à le meme probleme viendez sur msn je vous dis comment faire. (Maintenant que je sais.)
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
24/09/04 , 21:08
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, j'ai enfin eu l'adsl, j'ai la démo, (qui est trop bien) et je vais attendre d'avoir le jeu, sinon, combien coute il' pour savoir combien je doit économiser, Merci. Et des que je l'ai, je rejoin à la team CFW. Sinnon, y'a pas besoin de faire des truc spécial pour y entré, y'a juste à mettre [CFW]pseudo. Je me trompe? Car, vu mon jeune age, je n'ai pas encore été membre d'une team. Merci de m'éclairer
|
 |
|
| archaon |
24/09/04 , 21:46
|
Lieu : angers
Membre no. 317

|
moi ossi je vais l'acheter et j'aimerait me joindre a la team (le prob c kil faut que je bosse alors je sais pas quand jorais le tps dyjouer) sinon je me pose les meme question que bloody pour rentrer ds la team
[CFW]Archaon'?^^
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Tite-Messante |
25/09/04 , 2:03
|

Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557

|
Tite Messante a aussi investi dans la chose (tellement rare que j'achete un jeu (smiley levant les yeux au ciel)) Bon ben c'est tres rigolo tout ca MAIS ... les voix francaises sont vraiment nulles (bouh le sorcier du chaos a une voix de bourrin ... rendez lui son coté perfiiiiiiiiiiiide heu) Faudra que j'epluche les fichiers sons et mettre ceux de la VO je suppose (smiley feignant) Sinon heuuu ... c'est bizzare, le decor/relief n'est pas pris en compte pour les tirs, c'est tres dommage ... (le missile qui passe a travers la colline, j'ai du mal a m'y faire) Et puis les eldars sont vraiment des cochonneries grouhhhhhh (par contre, on met un dread en face, et ils ont l'air betes hihi) Bon ben voila ... C'est un bon jeu  Miss', a la mission 4, face a des vilains eldars beaux mais pas gentils, obligée de se trimballer ces abrutis de space marines loyalistes (smiley ninjaaaaaaa)
|
 |
|
| WG_RavAge |
25/09/04 , 11:34
|
Unregistered

|
Salut, J'avoue que les voix françaises intégrales ont été pour moi aussi une mauvaise surprise après que l'on nous ait promis un jeu en VO sous-titré FR. Toutefois, il existe effectivement un moyen de substituer les voix tout en conservant la version FR. On en parle ici : Traduction des voix VF vers VO sur Dawn of WarA ce propos on mettra prochainement en ligne le fichier à télécharger (aux alentours des 300Mo tout de même) qui permet le remplacement. ++
|
 |
|
| DevilFlash |
25/09/04 , 12:53
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Bon ben c'est tres rigolo tout ca MAIS ... les voix francaises sont vraiment nulles (bouh le sorcier du chaos a une voix de bourrin ... rendez lui son coté perfiiiiiiiiiiiide heu) Aaah ben ça les gars, fallait pas habiter en terrain francophone. C'est pas comme si les VF sont par défénition pourries et que l'exception est rare (Command&Conquer 1, Toonstruck,...heu...je vois plus) QUOTE Sinon heuuu ... c'est bizzare, le decor/relief n'est pas pris en compte pour les tirs, c'est tres dommage ... (le missile qui passe a travers la colline, j'ai du mal a m'y faire) Faut comprendre les pauv' Relic, eux, ils font habituellement du jeu dans l'espâââce, donc pas de relief. QUOTE Et puis les eldars sont vraiment des cochonneries grouhhhhhh (par contre, on met un dread en face, et ils ont l'air betes hihi) Meuh non, suffit de remettre les choses en l'état: les zoneilles sont des abrutis en collant se balladant avec leur conehead sur le champ de bataille. Bon, ça fait un peu long pour en fin de compte souhaiter la bienvenue à Tite-Messante (t'aurais mieux faire de continuer à arracher la goule aux petits snot sur caramail tiens, faudrait que j'y repasse). Mais pour ajouter du yabon: Des teams ont déjà prévu de faire une certaine quantité de mod dont: - Dark Angel (ravenwing, deathwing,...) - Dark Zoneille - Tau - Nécron - Adeptus machanicus (en gros donner aux gens les véhicules manquant genre serpent, nightwing, thunderhawk,...) - TYrannide - Inquisition - Adaptation des titans - Garde impériale Oui, ce sera bôôô. Bon, moi on m'envoie mon DoW ko par ko donc j'ai le temps. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Gyaume83 |
25/09/04 , 16:07
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bon finalement ça marche. Mais autant rendre compte de ce que j'ai du faire :
Le jeu s'est finalement lancé. Mais il plantait a la séquence d'intro de THQ, la mine. Donc, après moultes recherches, j'ai compris que j'était a la limite de la config requise. Pour palier cela, si vous aussi, avez des problèmes, voila la marche a suivre.
Allez dans le répertoire Dawn of War. Chercher le configureur Graphique. Choisissez Config Optimale. La, voila les choix : 1 Carte Par défaut 2 Mode fenêtré. Effectuez le Test Impérativement. Si il passe, essayez en mode non fenêtré. Si ça bug, redémarrer, et reprenez le mode fenêtré.
Le jeu devrait se lancer normalement.
Guillaume - Qui a poutré mais alors poutré les SM du chaos.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |