|
|
Les Vindicators Spaces marines
| Nice_people |
08/02/03 , 13:16
|
Unregistered

|
Psychologiquement (vite les grands mots) ça fout les jetons cet engin... Maintenant le problème c'est qu'il n'est que très rarement opérationnel dès le premier tour à cause de sa, relative, courte portée pour de l'artillerie. M'enfin ce qui est bien c'est que si le gars en face panique, il t'enverra tout ce qu'il a dessus pour l'éclater et là forcément t'as le champ libre pour le reste de ton armée...
C'est un peu comme le Land Raider; c'est booo mais bon faut voir...
|
 |
|
| Kaos |
08/02/03 , 14:20
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Le Vindicator est avant tout un appeau à coups de canons laser. Ce truc attire les balles ! Son principal probleme est donc, en plus de sa courte portée, son blindage très moyen. Franchement, a toi de voir si tu veux dépenser des points pour détourner la majorité des tirs de l'adversaire pendant un tour complet... Perso, je prendrais plutôt autre chose à la place. QUOTE C'est un peu comme le Land Raider; c'est booo mais bon faut voir... Le land raider, lui, peut résister aux tirs ennemis pendant pas mal de temps ! Et il est aussi bien armée (sinon mieux) qu'un Vindicator. Kaos - Défenseur du Land Raider.
--------------------
|
 |
|
| Kroak |
08/02/03 , 22:46
|
Unregistered

|
J'ai vu quelqu'un qui le jouait avec des fumigènes le faisait avancer au premier tour pour le mettre à portée et tirait au second tour s'il était encore là . Comme tout char, il reste très fragile, et de plus, sa courte portée le rend difficile à jouer, c'est à mon sens son principal défaut.
|
 |
|
| Nice_people |
09/02/03 , 20:29
|
Unregistered

|
Pour le Land Raider fait quand même attention............ Non pas que je me remette en cause son efficacité, loin de là .....Mais c'est plutôt son impact sur le reste de ton armée qui est plus gênant. Faut quand même dire qu'il pompe tranquillou 250 pts le bestiau !! J'ai un ami qui a les deux versions, il ne les joue plus du tout sur des parties à 1500 pts.... Perso je préfère les Rhinos et les Predators......
|
 |
|
| VladyIW |
10/02/03 , 1:28
|
Unregistered

|
Salut à tous Perso je suis Iron Warriors etpar conséquent j'ai la possibilité d'avoir une basilisk et un vindicator J'ai joué avec les 2 en même temps dans une parti et à part sa faible portée il fait franchement mal aux SM chaotique ou non!!! Quand au Land Raider et bien soit je n'ai vraiment pas eu de chance ou alors je joue mal mais il ne dure ou ne sert pas plus d'un tour car il est souvent immobilisé ou n'a plus d'arme ou alors le fait qu'il soit si large l'empèche de prendre une unité avec ses 2canons laser jumelés!!! Bon certe avec la Vindicator il faut attendre le second tour pour tirer avec mais pour chaque tir si vous jouez bien vous bousillez facilemen 4 ou 5 gars de l'Elite des SM adverse!!! A vous de voir!!! Moi je le trouve marrant à jouer surtout quand on voit la tête de nos adversaires quand on le sort de la boîte!!! skull
|
 |
|
| Bloody |
11/02/03 , 20:30
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE Perso je suis Iron Warriors etpar conséquent j'ai la possibilité d'avoir une basilisk et un vindicator
ce serai pas plutot un wirlwind car ya pas de basilik chez les SM (répond moi en mp sa évitera d'autre Hs ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm
|
 |
|
| Catchan |
11/03/03 , 15:55
|
Unregistered

|
Mais...pourquoi tu met tes scouts devant'
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |